Sargh et Seb beaux poissons

et super la video

Modérateur : Modo's
J'aurais mieux fait de venir avec toi mon pouletapneatom a écrit :Rien d énorme mais un troisième à rejoint les rands je rentre cr et vidéo à suivre
1kg800 1kg300 1kg100
alors ça existeapneatom a écrit :car des petits dentis tournent en nombre sur zone
impressionantapneatom a écrit :Tir de loin
je veux bien t'en parler pour mon jardin, mais à mon avis ça ne va pas te motiver ....scal a écrit :peut-on me dire les conditions de pêche en ce moment?
Top le 06 pour Calou ............. il pêche éco-responsablerouget a écrit :je veux bien t'en parler pour mon jardin, mais à mon avis ça ne va pas te motiver ....scal a écrit :peut-on me dire les conditions de pêche en ce moment?![]()
enfin sauf si tu comptes mettre aussi en avant ton côté artistique ....
thermo haute, moins de 10m, et avec les bourrasques de mistral de cette nuit...scal a écrit :
peut-on me dire les conditions de pêche en ce moment?
Au top Jé felicitation au papachamard a écrit :Bravo pour les dentis!!!! Belle inoguration du nouveau bateau...............ca me rappel mon inauguration de dimanche dernier..
Pour les conditions, hier thermo vers 23/24m![]()
Et malgré le courant mon père a reussi a attrapé le frère du poisson de bastien83 en préservant son éthique, épargner la femelle et de tirer un mâleBravo papa
apneatom a écrit :donc comme promis le petit cr
sortie pour moi cette aprem en solo avec le nouveau bateau et la nouvelle combie les deux sont au top presque deux mois que je n avais pas vu la flotte mais les affaires reprennent directe car des petits dentis tournent en nombre sur zone j'en ai loupé un des le première agachon mais sur le suivant c est un denti d'1kg800 qui passe trop près puis un autre et comme on dit jamais deux sans trois![]()
la tite vidéo :
la tof est trop lourde