CR semaine du 29 au 3 mai.
Modérateur : Modo's
Re: CR semaine du 29 au 3 mai.
bravo pour les cr et sorties 

- savoyard
- Grand petit tomme
Du coup je viens de me le relire encore!!!
J'ai la même à la maison!!!
Tes poissons c'était des lançons, friandises à loup par excellence, vraiment tu as bien géré ta chasse, ça fait plaisir!!!

"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement
merci pour vos retours
il devrait y en avoir quelques autres dans les semaines qui viennent
Sortie rapide aujourd'hui sur un spot bcp plus désert, je punaiserai surement l'un des plus gros bécofino de ma carrière, avec près de 35cm de long. la bestiasse se retrouvant sur le fil s'est mise a danser soudainement la tektonique et est parvenue à se décrocher (la zone d'impact étant située a 2cm du haut du dos). Plus tard, une très belle dorade viendra me surprendre par derrière lors d'un agachon, heureusement, je n'ai pas souffert, j'ai simplement tenté de faire demi tour calmement tapis que j'étais dans les posidonies... M'ayant repéré, elle s'est éloigné à 5m refusant désormais d'approcher. A bout de souffle j'ai tenté un tir sans succès.
Je suis sorti de l'eau sous les sifflets du public, l'accroche poisson aussi vide qu'un supermarché Roumain
Je retente ma chance Lundi
Bon dimanche

Sortie rapide aujourd'hui sur un spot bcp plus désert, je punaiserai surement l'un des plus gros bécofino de ma carrière, avec près de 35cm de long. la bestiasse se retrouvant sur le fil s'est mise a danser soudainement la tektonique et est parvenue à se décrocher (la zone d'impact étant située a 2cm du haut du dos). Plus tard, une très belle dorade viendra me surprendre par derrière lors d'un agachon, heureusement, je n'ai pas souffert, j'ai simplement tenté de faire demi tour calmement tapis que j'étais dans les posidonies... M'ayant repéré, elle s'est éloigné à 5m refusant désormais d'approcher. A bout de souffle j'ai tenté un tir sans succès.
Je suis sorti de l'eau sous les sifflets du public, l'accroche poisson aussi vide qu'un supermarché Roumain
Je retente ma chance Lundi
Bon dimanche

- jonybegood
- Flèche de platine
Beau dépusselage dede!
Très sympa de te lire
Fred toujours un joli spectacle d'être dans une chasse
À dem mon Ti sargh
Très sympa de te lire

Fred toujours un joli spectacle d'être dans une chasse

À dem mon Ti sargh

Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
c'est le bordel en ce moment dans cette eau blanche j'ai vus comme toi des chasses de severeaux mais ayant perdu la poignée de chargement de l'air comprimé j'ai voulu voir plus gros hé bé non !
sinon les classiques comme d hab seiches/mulets rien de bien attrayant , j'ai quand même shooté un gros mulet pour mon beau fils qui aime que je lui ramène du poisson pour le manger frais sorti par beau-papa mais ca m'enchante moins que lui :p
vivement que l'eau s'éclaircisse que le soleil persiste un peux que l'on fasse du poisson un peux plus noble et pourquoi pas un dent ? sinon des collègues en bateau se sont régalé grosse dorade 3kg et quelque un dent 2kg5 environ
En ce moment je crois qu'au plus facile c'est de pécher une cuite et encore :p
blague a part demain petit sortie j'espère faire un beau cr a défaut d'avoir des images a vous fournir

vivement que l'eau s'éclaircisse que le soleil persiste un peux que l'on fasse du poisson un peux plus noble et pourquoi pas un dent ? sinon des collègues en bateau se sont régalé grosse dorade 3kg et quelque un dent 2kg5 environ
En ce moment je crois qu'au plus facile c'est de pécher une cuite et encore :p
blague a part demain petit sortie j'espère faire un beau cr a défaut d'avoir des images a vous fournir
-
- Mollusque Pélagique
Dede4240 , excellent cr
Gang bang et rouleau à patisserie , dur dur

Gang bang et rouleau à patisserie , dur dur

The BlueZod 

- alex
- Equipe des Modos
tres beau cr en effet dédé toute fois quelques précisions
c est le dindon qui glousse ( glou glou ) pas la cheve qui elle fait "maiiiiiis" quand un légionnaire passe derrière elle... en général celui-ci lui repond qu'il n y a pas de mais !
autre chose j espère que tu as bien profité du gang bang final parce que faire passer ta femme après le poisson
, je ne la connais pas mais si elle ressemble à la mienne il est fort possible que tu dormes ce soir à l auberge du "cul tourné"

c est le dindon qui glousse ( glou glou ) pas la cheve qui elle fait "maiiiiiis" quand un légionnaire passe derrière elle... en général celui-ci lui repond qu'il n y a pas de mais !

autre chose j espère que tu as bien profité du gang bang final parce que faire passer ta femme après le poisson

Ici, je connaissais une tâche de sable de 2m2 où il y en avait du lançonssavoyard a écrit :Du coup je viens de me le relire encore!!!J'ai la même à la maison!!!
![]()
![]()
Tes poissons c'était des lançons, friandises à loup par excellence, vraiment tu as bien géré ta chasse, ça fait plaisir!!!
![]()
![]()
![]()
C'est rare
Y a une belle vid' de titi où on voit une belle matte avec sa seriole

"le déménagement c'est maintenant"
... si il est tourné du bon côté il y a encore une chance pour un dernier agachon !!alex a écrit :je ne la connais pas mais si elle ressemble à la mienne il est fort possible que tu dormes ce soir à l auberge du "cul tourné"![]()

je dis ça, mais je ne dis rien

Dede, excellente sortie !!
A la hauteur de ton CR, merci 

- cyril
- Flèche de platine
superbe cr DD
,et bravo a tous pour vos sorties

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot