Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du lundi 22 au vendredi 26 mars

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
213 messages
  • Page 9 sur 11
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Suivant
l'anguille du 13
Flèche d'argent
Flèche d'argent

Re: CR du lundi 22 au vendredi 26 mars

• Citation

Message par l'anguille du 13 » jeu. mars 25, 2010 10:38 pm

:itsgood: :itsgood: :itsgood: :itsgood: superbe les gars pr ces belles pêches!!!!!!
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » jeu. mars 25, 2010 10:41 pm

lapassiondugrandbleu a écrit :bon je prend la suite du cr de la couille team pour mon poisson du jour :

- on s'arrête sur une zone que j'affectionne particulièrement car elles m'a offert mes premiers dentis l'eau y est un peu sale je décide de faire un agachon sur la posidonnie , ventillation je me calme et c'est partis descente en douceur arriver au fond je suis acceuillie par une boulle sars j'aligne le fusil dans leurs direction et je ne bouge plus quand d'un coup je vois deux dentis du kilo derrière les sars je me plaque dans la posidonnie ils tournent et entre à portée de tir mais l'instinct me dit d'attendre alors je ne bouge pas !
bingo un banc fait son apparition avec un beau papé dans le tas :shock: qu'il est beau je l'observe quand du coin de l'oeil je vois arriver un beau bébé par ma droite il arrive tranquillement entre dans ma ligne de mire je m'ecrase tellement dans la posidonnie qu'il doit encor y avoir la trace :lol: puis il me fonce dessus j'ai le coeur qui s'emballe tir de face puis le moulinet siffle je remonte et le travail , récupération dans les règles de l'art tros bon je n'y crois pas je l'ai mon plus beau dentis retour au bateau dans la joie on décide d'arreter :D :D

au final : 4 muges, 4 sars, 1 loupiot de 700 g, un barra d'1kg500, un loup de 2kg600 et un denti de 5kg600

Image

Image

Image

ma-gni-fique :master: :master: :master:
le premier beau denti de l'année :drink:
au fond on est rarement moins con

lapassiondugrandbleu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lapassiondugrandbleu » jeu. mars 25, 2010 11:00 pm

merci les gars, pour vos coms :!: subhappy
team POLO SUB

http://www.lapassiondugrandbleu.skyrock.com

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » jeu. mars 25, 2010 11:13 pm

Bravo les d'jeuns :itsgood:

Donc ce matin avec l'anchois :roll:

Préambule :
l'anchois a pris le boat de mimi, qui ne veut pas démarrer. Allo, michel, je te reveille ? :mrgreen: Y a une manip particulière à faire sur ton moteur parce que là, il ne veut rien savoir ?
Bon, dans un nuage de fumée on fini par prendre la mer (un peutit coup d'œil sur le portable histoire de vérifier la charge de la batterie au cas où), non sans avoir caler 2 fois dans le chenal. :coolman:

Acte I : 1er spot
pas confiant, je laisse la garde du bateau à l'anchois qui ne fait le taxi :coolman:

Acte II : je m'enhardi
Un petit coup de saute saute, je lache lanchois et profite que le moteur tourne pour ancrer plus loin et lui laisser les soucis :coolman:

Acte III : le retour du benêt
contexte : il faut savoir que le bout amarré au crochet avant est aussi amarré au mouillage par son autre extrémité et que les 2 bouts s'engouffrent dans le puits de chaine :shock:
Ben, moi je ne le savais pas. Mauvais choix :oops: . Je saisis un bout qui par à la mer, monte 2 m, souque comme un fou, ouf, en fait et au lieu de monter l'ancre je tire sur le crochet de remorque sous le regard dépité de l'anchois. :muppet:

Acte IV : retour au bercail 8)
et début des pb :mrgreen:
il faut savoir aussi que la remorque de mimi est une tout terrain :shock: impressionnant la garde au sol :shock:
Suite à une manip dont il a le secret, l'anchois réussi la prouesse de faire passer le cable en une boucle autour du treuil et de coincer le cliquet anti retour entre les 2 engrenages. Nikel :itsgood: tout est bloqué, il n'y a pas un mm de jeux :master: . Solution : démonter l'axe anti-retour, oui mais sans outil :siffle:
pas grave, un petit help aux potes de la capitainerie.
Allo, Anto, je te dérange ? A bon, tu es en congés :siffle: , sorry :oops: , bla bla bla...
Tout en parlant je m'approche du treuil que je touche à peine ce qui suffit à faire basculer le cliquet dans sa position initiale :shock:
l'anchois : tu as fais quoi ?
moi : heu :quid: rien :roll:
je vous passe le cable coincé sur les tours et les méandres d'acier enchevétrées avant le huisser le boat sur la remorque, et encore il nous a fallu l'aide de chubaka pour arriver à nos fins. Un temps record pour sortir un semi :mrgreen:

Et le poisson dans tout ça ?
Le poisson, pourquoi faire :quid:
on n'a pas déjà était assez comblé comme ça ? :coolman:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

Mupon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par Mupon » ven. mars 26, 2010 12:24 am

Féloch à tout le monde ...

Et spécialement à Poulpe qui a réussi à pêcher avec sa bouée :wink:

bélouga
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bélouga » ven. mars 26, 2010 5:02 am

:master: LPDGB, le loup de Tom passerait presque inaperçu :itsgood:

Philippe et Alain: que de péripéties :roll: . Et la pêche à la canne du bord :siffle: ? La chasse à la palme a aussi ses avantages...

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. mars 26, 2010 6:08 am

:master: pour vos péches ca donne envie de remettre les palmes
adrien de la facon dont tu as pris le loup en photo je croyais qu'il été
pas loin des 2 kg :mrgreen: beau poisson quand méme :itsgood:
Fantagaro danse avec les loups.......

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » ven. mars 26, 2010 6:17 am

le barboteur a écrit :Bravo les d'jeuns :itsgood:

Préambule :
l'anchois a pris le boat de mimi, qui ne veut pas démarrer. Allo, michel, je te reveille ? :mrgreen: Y a une manip particulière à faire sur ton moteur parce que là, il ne veut rien savoir ?
Bon, dans un nuage de fumée on fini par prendre la mer (un peutit coup d'œil sur le portable histoire de vérifier la charge de la batterie au cas où), non sans avoir caler 2 fois dans le chenal. :coolman:

pas confiant, je laisse la garde du bateau à l'anchois qui ne fait le taxi :coolman:

Un petit coup de saute saute, je lache lanchois et profite que le moteur tourne pour ancrer plus loin et lui laisser les soucis :coolman:

contexte : il faut savoir que le bout amarré au crochet avant est aussi amarré au mouillage par son autre extrémité et que les 2 bouts s'engouffrent dans le puits de chaine :shock:
Ben, moi je ne le savais pas. Mauvais choix :oops: . Je saisis un bout qui par à la mer, monte 2 m, souque comme un fou, ouf, en fait et au lieu de monter l'ancre je tire sur le crochet de remorque sous le regard dépité de l'anchois. :muppet:

il faut savoir aussi que la remorque de mimi est une tout terrain :shock: impressionnant la garde au sol :shock:
Suite à une manip dont il a le secret, l'anchois réussi la prouesse de faire passer le cable en une boucle autour du treuil et de coincer le cliquet anti retour entre les 2 engrenages. Nikel :itsgood: tout est bloqué, il n'y a pas un mm de jeux :master: . Solution : démonter l'axe anti-retour, oui mais sans outil :siffle:
Allo, Anto, je te dérange ? A bon, tu es en congés :siffle: , sorry :oops: , bla bla bla...
Tout en parlant je m'approche du treuil que je touche à peine ce qui suffit à faire basculer le cliquet dans sa position initiale :shock:
je vous passe le cable coincé sur les tours et les méandres d'acier enchevétrées avant le huisser le boat sur la remorque, et encore il nous a fallu l'aide de chubaka pour arriver à nos fins. Un temps record pour sortir un semi :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:
ca c'est journée de chasse comme je les aimes :itsgood: vous avez croisé qui en y allant :siffle:
j'espere que dimanche ont montera au brusc l'espadon, l'anguille et moi
meme si ont chasse a la palme on vous rejoindra a la cale pour arroser nos brecouilles :mrgreen:
Fantagaro danse avec les loups.......

fredohyeres
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par fredohyeres » ven. mars 26, 2010 8:16 am

Sacré pêche les gars !!! :shock:

Pour ma part , comme d'hab , je suis en repos et il fait du vent !!!!!!!!!!!!!!! CA M ENERVE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sériole Killer , tel est mon nom ...

MICHEL83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par MICHEL83 » ven. mars 26, 2010 8:46 am

le barboteur a écrit :Bravo les d'jeuns :itsgood:

Préambule :

Avis à ceux qui pratiquent la cale de mise à l'eau du brusc méfi les estivants sont en avance cette année :mrgreen:
Image

ced 34
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ced 34 » ven. mars 26, 2010 9:01 am

bravo à tous que de jolies pêches :master: :master:

magnifique le denti :cupid:
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait

ju
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ju » ven. mars 26, 2010 9:18 am

fredohyeres a écrit :Sacré pêche les gars !!! :shock:

Pour ma part , comme d'hab , je suis en repos et il fait du vent !!!!!!!!!!!!!!! CA M ENERVE :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Helmut Fritz je présume ? :roll:

tête d anchois
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par tête d anchois » ven. mars 26, 2010 9:37 am

vite fait,
ce matin, je me lève motivé par tout le poisson vu hier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Le matos est impécablemment rangé dans le coffre: tout mouillé en boule dans le sac de la veille :siffle: :siffle:
J'embarque dans la tuture, et là l'orage éclate. J'aurais quand même le temps de passer à la boulangerie et sauverai la fanny par deux baguettes et quelques viennoiseries.

ça compte dans les stats les faux départs?

Avis aux marseillais, suis libre dimanche pour vous sortir sur les embiez, samedi il parait que je bosse au lycée :quid: :quid:
Mais je sais même plus où il est le lycée moi. :shock:

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » ven. mars 26, 2010 10:04 am

magnifique pêche les jeunes :itsgood: :itsgood:

si vous continuez à nous faire baver comme ça je n'arriverai jamais à patienter jusqu'aux vacances :bing: :bing: :bye2:

phil et alain :lol: :lol: le vieux crabe et sa remorque sans rouleau.... vous connaissez???? :coolman:
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

Callianassa83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Callianassa83 » ven. mars 26, 2010 10:09 am

Tête d'anchois, Barboteur, ..... que dire..... :master:

:muppet: :muppet: :muppet: :muppet: :muppet:

:ahah: :ahah:
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."

firemangreg
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par firemangreg » ven. mars 26, 2010 10:21 am

euh vous avez pas finit de vider mon jardin tous les 2

jolie pêche :itsgood: :itsgood:

lapassiondugrandbleu a écrit :bon je prend la suite du cr de la couille team pour mon poisson du jour :

- on s'arrête sur une zone que j'affectionne particulièrement car elles m'a offert mes premiers dentis l'eau y est un peu sale je décide de faire un agachon sur la posidonnie , ventillation je me calme et c'est partis descente en douceur arriver au fond je suis acceuillie par une boulle sars j'aligne le fusil dans leurs direction et je ne bouge plus quand d'un coup je vois deux dentis du kilo derrière les sars je me plaque dans la posidonnie ils tournent et entre à portée de tir mais l'instinct me dit d'attendre alors je ne bouge pas !
bingo un banc fait son apparition avec un beau papé dans le tas :shock: qu'il est beau je l'observe quand du coin de l'oeil je vois arriver un beau bébé par ma droite il arrive tranquillement entre dans ma ligne de mire je m'ecrase tellement dans la posidonnie qu'il doit encor y avoir la trace :lol: puis il me fonce dessus j'ai le coeur qui s'emballe tir de face puis le moulinet siffle je remonte et le travail , récupération dans les règles de l'art tros bon je n'y crois pas je l'ai mon plus beau dentis retour au bateau dans la joie on décide d'arreter :D :D

au final : 4 muges, 4 sars, 1 loupiot de 700 g, un barra d'1kg500, un loup de 2kg600 et un denti de 5kg600

Image

Image

Image
IAORANA MATE ET VAHINE

JF83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par JF83 » ven. mars 26, 2010 10:31 am

Alain Philippe :master: :master: :master: , c'est dommage un reportage vidéo aurait fait un tabac sur le net :lol:

sinon :shock: :shock: du poisson et du gros :!: chapeau bas pour le denti, la bonite :master:

cedric
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par cedric » ven. mars 26, 2010 10:41 am

demain je me remet a l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

put@in ca fait du bien ...

au programme : test ballistique d'un certain pneu et d'un certain tri-sandows...

les rougets n'ont qu'a bien se tenir
-------------------------
Toujours mieux au fond
Image

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » ven. mars 26, 2010 11:59 am

Lapassiondugrandbleu et Tom, j'arrive pas à voir les photos mais vu les commentaires à parament il y a du gros alors félicitation, j'espère que demain j'aurais autant de réussite.

espadon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par espadon » ven. mars 26, 2010 12:52 pm

ATETE D'ANCHOIS ET BARBOTEUR c'est avec plaisir que nous seront là
fanta et moi meme meme s'ils le faut en :muppet: alors essayaient de retrouver le chemin de la mer car ont a deux voir meme trois heures a vous consacrés pour vous metre la :panpan: :panpan: en attendant je vais :pope: pour que cela reste une belle journée gravée dans nos tetes .j'allais oublier d'ici là :ahah: :ahah: :ahah: ne vous mettaient pas la pression lol
Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

213 messages
  • Page 9 sur 11
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 7
  • 8
  • 9