lucho74 a écrit :C'est comment un loup, ça ressemble à quoi ??
Me rappelles même plus

Modérateur : Modo's
lucho74 a écrit :C'est comment un loup, ça ressemble à quoi ??
Me rappelles même plus
Super prise. J ai connu ça aussi il n y a pas longtemps et je pense savoir ce que tu as ressentis et ce que tu ressens encore.pecheur du dimanche a écrit :Excusez moi pour le retard.
Premier cr![]()
Nous ne sommes pas dimanche mais samedi, qu importe ! je ne serais pas en accord avec mon pseudo![]()
Il fait un froid horrible, mais la motivation est là !
Direction une petite crique fort connue apres l estaque.Arrivé sur le parking, il n y a aucun touriste portant un maillot de bain !!
Normal me direz vous, il fait -20 !
Je bat le record du monde de vitesse d habillage pour ne pas mourrir de froid et file à toute vitesse me jeter à l eau.
A la sortie du port, je commence à faire des agachons, et une chose est sure, c est que je me gele !
Rien,pas de vie,une fanny annoncée..jusqu' au moment ou il apparut à la fin d' une apnée.
Je le tire de 3/4 face et me jette dessus ! Ca y est mon petit, t es avec papa là !
Le froid disparait, quelques agachons infructueux plus tard, je sors tout content.
Joyeux noel papa
schtroumpf chasseur a écrit :Super prise. J ai connu ça aussi il n y a pas longtemps et je pense savoir ce que tu as ressentis et ce que tu ressens encore.pecheur du dimanche a écrit :Excusez moi pour le retard.
Premier cr![]()
Nous ne sommes pas dimanche mais samedi, qu importe ! je ne serais pas en accord avec mon pseudo![]()
Il fait un froid horrible, mais la motivation est là !
Direction une petite crique fort connue apres l estaque.Arrivé sur le parking, il n y a aucun touriste portant un maillot de bain !!
Normal me direz vous, il fait -20 !
Je bat le record du monde de vitesse d habillage pour ne pas mourrir de froid et file à toute vitesse me jeter à l eau.
A la sortie du port, je commence à faire des agachons, et une chose est sure, c est que je me gele !
Rien,pas de vie,une fanny annoncée..jusqu' au moment ou il apparut à la fin d' une apnée.
Je le tire de 3/4 face et me jette dessus ! Ca y est mon petit, t es avec papa là !
Le froid disparait, quelques agachons infructueux plus tard, je sors tout content.
Joyeux noel papa
Félicitations![]()
![]()
![]()
Ici dans le 06 ça va être difficile d'en faire d autre comme celui là.
Faites nous rêver les Marseillais.
Fanta, STP, je voudrais bien une vidéo d'un loup de 10 kg pour Noël. C est faisable ??? Merci
Ha non c'était un loup d’exception j'ai dit il pesait ses 600 et encore j'avais peur qu'on me dise que je suis un mytho, mais il me semble qu'il fesait mème plus; au moins 601 voir 602.sancerne a écrit :![]()
![]()
en te remettant de tes émotions, il faisait 6 ou 100grs
![]()
![]()
![]()