sinon dixit l'anchois:
"elle est gelée, elle fait 17°"
moi:
"bon ok je prends la 5mm"
le sondeur:
"23°5"

Modérateur : Modo's
Si mais sans papiersblofeld a écrit :au moins à carras, tu risques pas de croiser un touriste
MICHEL83 a écrit :ça dépend à combien tu fixes la fraicheur![]()
sinon dixit l'anchois:
"elle est gelée, elle fait 17°"
moi:
"bon ok je prends la 5mm"
le sondeur:
"23°5"
orophos a écrit :on m'a rapporté que "insultes publiques"PoulP' a écrit :peut être mais "orophos sceptique", c'était bien trouvé quand même
![]()
"orophos sceptique", en effet c'est rigolo, tu dois être jaloux de pas y avoir pensé avant...............culé
pour le coup, heureusement que "U" n'est pas un article grec
MICHEL83 a écrit :Une sortie était prévu en ce jour de grâce comme dirait Fanta, avec deux membres imminents du club L.S.M.B: l'anchois et le mimi.
Afin de mettre toutes les chances de notre coté on met à l'eau le bateau à 15 heures du matin![]()
on trouvera de l'eau claire ou on voit clairement.......pas grand chose![]()
le souvenir de quatre loups dont un gros faisant bronzette sur une arrête rocheuse pour ma part, quelques dorades pour mimi, je ne sais plus quoi pour phil.
Mais une photo résumera mieux notre sortie qui fut un bon moment.
MICHEL83 a écrit :Une sortie était prévu en ce jour de grâce comme dirait Fanta, avec deux membres imminents du club L.S.M.B: l'anchois et le mimi.
Afin de mettre toutes les chances de notre coté on met à l'eau le bateau à 15 heures du matin![]()
on trouvera de l'eau claire ou on voit clairement.......pas grand chose![]()
le souvenir de quatre loups dont un gros faisant bronzette sur une arrête rocheuse pour ma part, quelques dorades pour mimi, je ne sais plus quoi pour phil.
Mais une photo résumera mieux notre sortie qui fut un bon moment.
PoulP' a écrit :FRED, ya un peu de poisson chez toi![]()
jonybegood a écrit :apneatom a écrit :Oui des cr's !!!!!!!![]()
Poulp', lucho t'a posé une tite question il me semble!![]()
oui donc ça se passe hier soir. Je file après le boulot, seul, encore saoul de la veille pour une sortie detoxOui, je sais, c'est pas très prudent, n'essayez pas de faire pareil
![]()
Sur le premier coin , pas mal de mange, des chasses de grosses oblades, ça semble prometteurAprès une dizaine de descentes sans rien voir de potable, la mange s'écarte et laisse apparaître une énorme tête qui s'approche rapidement : un mérou d'une quinzaine de kilos qui m'a littéralement sauté dessus, me prenant vraisemblablement pour une femelle (à en juger par sa livrée blanche caractéristique du frai
). Le mérou comprend que je suis une véritable boule de testostérone et préfère s'éclipser sans avoir consommé
![]()
En remontant, je lève les yeux vers la surface... tiens, une héliceun bateau de plongeur, "qui vient de loin pour faire ce coin"
l'occasion de filer vers le deuxième spot, vu l'heure, il n'y en aura pas trois
![]()
première descente, une boule d'anchois, poursuivie par un escadron de péla : je tire celle qui me passe dessus. Je la pose sur le bateau en songeant au fumage que je vais lui faire subir, réarme, et redescend sur le même poste. Un denti de 3/4kg finit par montrer le bout de son nez, je m'approche discrètement à portée, la flèche le transperce mais il se décroche rapidement. Je le croyais pourtant bien tiré, dommage
![]()
Le soleil se couche, je sors l'artist pour un petit coup de traîne mais rien si ce n'est que le calme semble revenir après un été tumultueux
https://vimeo.com/73465053
Hier soir, oui... T'inquiète, il m'a fait le coup : "putain, j'ai encore un problème technique avec mon pneumatique".savoyard a écrit :Michel83, un cr comme je les aime!!!Morgan...moi aussi je t'aime, tu étais avec Franck?
![]()
![]()
Un surtout plus gourmand que jamaisbastien83 a écrit :Alleeeeeeeeer planquez les glacières il est de retour avec un pouce en pâte de sel tout neuf et une motivation énorme comme .... Non, pas autant tout de même ...apneatom a écrit :L ambiance devient de plus en plus pourrit en ce moment![]()
Il y en a qui devrait aller à l eau et se contenter de nous narrer leurs aventure au lieu de tirer a tous vas sur le fofo , vraiment dommage![]()
Sinon retour dans l'eau demain après le coup de la remorque sur le pouce
Il faudra que je mise sur le technique plutôt que sur l apnée![]()
![]()
Pêche and love![]()
Welcome back tom
avec des coins pareils, c'est certains tu auras d'autres occasapneatom a écrit :je suis jeune des occasions j'en aurais d'autres: