bibou a écrit :beau montage photo

dis donc vu comme il est raide, il serait pas congelé ton poisson

Modérateur : Modo's
bibou a écrit :beau montage photo
eythan06 a écrit :ben pour ma pomme photo impressionnante...
http://lesfranginschasseur.skyrock.com/
on se fait des sortie en soloremyalu a écrit :petite sortie heuu!!! 04h30 quand mêmesur Agay
visi 20M
eau assez chaude
temps pluvieux
explo jusqu'à 20m sur le coraligene
verdict 2 beau bleu 1 muge 1 murene 3kg
et un salopard de bara entre 2 et 3 kg qui aura décidé de passer entre mon masque et le fusil![]()
![]()
![]()
( ça surprend quand même)
y a t'il un désenvouteur parmi vous ????![]()
PREDATOR83 a écrit :Sortie tardive
Le bateau récemment acheté par Seb est loin d'être prêt ,ce qui nous vaudra un départ a 14h00
On met le bateau a l'eau , il démarre au quart de tour ,on s'habille ,embarque les affaires ,et nous voila enfin parti.
Sortie du port on envoi les gaz pour voire un peu ce qu'il a dans le ventre.
Pu... il sort de l'eau comme une balle ,Steph manque de finir a l'eau ,de mon coté je me cramponne au volant et Seb jubile en voyant son moteur monter dans les tour comme un avion a réaction.Ca décoiffe.
Il marche a merveille.
On arrive sur le premier spot.
L'eau est cristal ,au moins 25 m de visi et pas un poisson.
2° spot ,les trente mètres de visi sont là ,mais hors mis 5 mérous papillonnant devant leurs trous ,rien.
3° spot un chapon de 600 grs.
4° spot ,on file voir au bord dans l'eau sale ,la vie est là ,quelque sars et un loup de 500grs feront leur apparition ,mais rien de bien transcendant.
5° spot toujours dans l'eau sale ,beaucoup de mulets ,saupes et enfin un loup qui finira a la ceinture (1,4kgs)
6° spot ,la mer se lève ,on file sur une ile ou les vagues viennent se fracaser.
Je demande a Seb de me lacher dans la houle et leur indique un sec pas trop profond ou il pourront voir des barra.
Je fini par prendre un sar de 900 grs et Steph un barra de 1,5 kgs ainsi que 2 grosses seiche.
Maigre bilan pour cette pèriode.
Le loup et le sar en image.
http://www.vimeo.com/4257025
Qu'utilises tu comme matériel ?Sea-predator a écrit :
Excélent ce système de caméra sur la tète