Sortie chasse du 08 au 12 juin
Modérateur : Modo's
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Re: Sortie chasse du 08 au 12 juin
Encore une bien belle journée 

si on se croise un jour, on risque de bien s'entendre question matos je pense...falco a écrit :La vieille branche confirmedon pedro a écrit :comme le dirait cette vieille branche de Falco, bravo les tontons flingueurs![]()
Bravo les tontons flingueurs
![]()
Fonctionnent plutot bien ces "gros baleine"![]()
De toutes façon, certains chasseurs sont encore capable de sortir du pei avec un manche à balai et deux sandows taillées dans de la chambre à air, la poignée de la canne à mémé servant de crosse![]()
![]()

"Ceux qui sont touchés par cette musique l'entendront toujours dans leur coeur, et la nostalgie de la mer ne les quittera jamais."
J.R.R TOLKIEN
J.R.R TOLKIEN
comme tu dis.. un ANCIEN ELI !!! j'ai depuis les pecs qui sont descendus vers la bouée ....Titingrid a écrit :Seb action ou réaction ??? On se phone pour ce week![]()
![]()
Quand je vois les peï démesurés![]()
j'ai les écailles qui s'hérissent, tain vivement mon rapprochement, au fait tu fais quoi le 18.07 ???
![]()
Fredo il a des petits bras tu sais alors pour les cartons il faut au moins un ancien ELI
Pour ce week end faut voir jeudi comment l'enfant se présente

C'est clair que je suis tendu comme un string en lisant les CR !!! Je vais même peut être faire un tour jeudi en fonction de la météo....là où on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que des liches seraient tirées régulièrement

Féloch aux autres tueurs de serioles !!
au fait: il y en a combien qui se sont appropriés le surnom de fredo??? SERIOLEKILLER n'est pas encore une marque déposée ??

Pour moi, il ne peut en rester qu'un

- ced 34
- Flèche de platine
bien joué sériole killer
après une longue abstinence .... la récompense 

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- Titingrid
- Flèche de platine
Ouaip d'accord seb en plus c'est même le nom du boat du spielberg aquatique moi je dis respect au schlomo
'tain pour ce week j'suis aussi tendu comme le tanga, j'en peux plus de l'air de la montagne vite vite de l'iode
Vu encore le peï, ça donne envie bravo à tous pour les cr et les photos qui motivent
Pour bibou tu es dorénévant hors catégorie comme les plus hauts cols du tour de france

'tain pour ce week j'suis aussi tendu comme le tanga, j'en peux plus de l'air de la montagne vite vite de l'iode

Vu encore le peï, ça donne envie bravo à tous pour les cr et les photos qui motivent

Pour bibou tu es dorénévant hors catégorie comme les plus hauts cols du tour de france

Mes respects subaquatiques.
-
- Flèche d'or
Féloch aux autres tueurs de serioles !!
au fait: il y en a combien qui se sont appropriés le surnom de fredo??? SERIOLEKILLER n'est pas encore une marque déposée ??
[/quote]
Pour la petite histoire, j'était inscrit sous ce pseudo avant notre ami Fredo. Il a eu la gentillesse de me laisser mon pseudo, malgré le fait que sur son site il utilise ce nom. Et je ne pense pas qu'on soit obligé de se la faire à la Highlander à grand coups de teak sea pour régler la situation
En revanche, j'espère qu'on aura un jour l'occasion d'aller tirer une ou deux mémères ensemble

Pour la petite histoire, j'était inscrit sous ce pseudo avant notre ami Fredo. Il a eu la gentillesse de me laisser mon pseudo, malgré le fait que sur son site il utilise ce nom. Et je ne pense pas qu'on soit obligé de se la faire à la Highlander à grand coups de teak sea pour régler la situation

En revanche, j'espère qu'on aura un jour l'occasion d'aller tirer une ou deux mémères ensemble

bravo que de beaux poissons, félicitations à tous 

- falco
- Flèche d'or
- Localisation : gard et pour l'action, du cap benat au fort de bregancon
Au cas ou tu sois obligé de le regler à la Highlander, prend plutot le "gros baleine"
Beaucoup plus impressionant qu'un pal, un ami quoi.........

Beaucoup plus impressionant qu'un pal, un ami quoi.........

-
- Flèche de platine
arrête de parler comme ça vieille branchefalco a écrit :falco a écrit :don pedro a écrit : De toutes façon, certains chasseurs sont encore capable de sortir du pei avec un manche à balai et deux sandows taillées dans de la chambre à air, la poignée de la canne à mémé servant de crosse![]()
![]()
Comment tu as deviné![]()
Bon, jusqu'a présent, personne n'a rien remarqué, faut dire qu'un bon manche, bien huilé, ça le fait bien non![]()
![]()
OK, je sort aussi![]()

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
chérie va falloir que je retourne à l'eau !!!!
- falco
- Flèche d'or
Tu as raison petit,
c'est plus comme avant!!!!!!!!!!!!!!
Je baisse, je baisse, ja baisse!!!!!!!!!!
Au bout de 2, 3 heures, je sens bien que je suis essoufflé

Au bout de 2, 3 heures, je sens bien que je suis essoufflé

-
- Flèche de platine
bien tu lui diras d'y aller moins fort à ton mec bien huilé jusqu'au bout du manchefalco a écrit :Tu as raison petit,c'est plus comme avant!!!!!!!!!!!!!!
Au bout de 2, 3 heures, je sens bien que je suis essoufflé![]()
![]()
![]()
![]()

L'Attila Bressan a ravagé le frigo!!!!
- falco
- Flèche d'or
Aïe
Ca, c'est un tacle en regle
On reglera tout ça à la reine Jeanne avec une bonne binouze bien fraiche
Tu ferais mieux de me telephoner pour ta fleche et pour que je t'explique 2,3 trucs sur le gun
au lieu de deblaterer sur des choses que ta jeunesse ne te permet pas encore de maitriser pleinement
Aplouf

On reglera tout ça à la reine Jeanne avec une bonne binouze bien fraiche

Tu ferais mieux de me telephoner pour ta fleche et pour que je t'explique 2,3 trucs sur le gun

Aplouf

- alexandreomdu13
- Flèche d'or
ça sent le fight cette histoire de pseudo !!
- 403emeRA
- Vieil artilleur
salut à tous, je rentre de vacances... 10jours à besançon et 5kg de plus sur la balance! j'ai lu avec grande émotion les exploits de bibou, fredo, nico, heu pardon sériolekiller, sancerne et tous les autres! Et bin y a du lourd...
J'ai plus qu'à me remettre dans l'eau, déjà pour perdre ces satanés kilos et aussi pour pour voir si rouget a raison
soit disant il n'y a plus de poisson dans le 06! donc je fais une sortie jeudi en fin d'aprem jusqu'en tombé de nuit avec madrépore06, mon fidel RH400 et mes PAL! @+ les amis

J'ai plus qu'à me remettre dans l'eau, déjà pour perdre ces satanés kilos et aussi pour pour voir si rouget a raison

hello kitty ne sait pas lire un gps
ho! y'a plus de chamards a l'eau 

MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526
http://vimeo.com/user3059526
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
C'est ou sont passés les chamards , la poissonerie doit-être fermée c'est pour ça !! 

- alexandreomdu13
- Flèche d'or
j'ai oublié *vrai dans la phrase je me fais vieux 

- fredohyeres
- Flèche d'or
seriolekiller a écrit :Féloch aux autres tueurs de serioles !!
au fait: il y en a combien qui se sont appropriés le surnom de fredo??? SERIOLEKILLER n'est pas encore une marque déposée ??![]()
![]()
Pour moi, il ne peut en rester qu'un![]()

Total respect aux Sériole Killerssssssssssssssssss

Sériole Killer , tel est mon nom ...
- ferraris
- Formule 2
Bon ben avec tous ecs beaux poissons je vais quand même vous faire mon CR
iles de marseille Lundi matin avec Olivier Tardivat de Guns of Marseille
les images parleront mieux que tous les commentaires , mais j'ai retrouvé la pêche car la chance m'avait un^petit peu abandonnée ces derniers temps
Voila pour le CR
http://www.youtube.com/watch?v=0SIyHzSqE0Q
Et encore bravo à tous pour vos prises
iles de marseille Lundi matin avec Olivier Tardivat de Guns of Marseille
les images parleront mieux que tous les commentaires , mais j'ai retrouvé la pêche car la chance m'avait un^petit peu abandonnée ces derniers temps

Voila pour le CR
http://www.youtube.com/watch?v=0SIyHzSqE0Q
Et encore bravo à tous pour vos prises

J'y suis là , non t'es dans l'eau ....et là j'y suis , ouiiiii, bon je retourne dans l'eau .
Bon vu que je viens d'apprendre que je suis tonton depuis ce matinTitingrid a écrit :Ouaip d'accord seb en plus c'est même le nom du boat du spielberg aquatique moi je dis respect au schlomo![]()
![]()
'tain pour ce week j'suis aussi tendu comme le tanga, j'en peux plus de l'air de la montagne vite vite de l'iode![]()
Vu encore le peï, ça donne envie bravo à tous pour les cr et les photos qui motivent![]()
![]()
![]()
Pour bibou tu es dorénévant hors catégorie comme les plus hauts cols du tour de france![]()

Désolé titi..... comme d'hab. on reporte on reporte

Sinon BIBOU, il te reste un record à péter: le nouveau de MIFSUD à 11min35.....

Bon, ben je saliverai avec vos CR les spear en attendant de sortir mon "yacht"

kenavo les spear monster med killers !!