Ca fait plaisir un jolie loup d'été
CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
Modérateur : Modo's
- Loupiot
- petite foëne

Re: CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
Super vidéo PREDATOR83
- sancerne
- Flèche de platine

Perso sur certains de mes coins, Aoùt, Septembre et Octobre sont de très bons mois pour toucher TRES gros dentis et ENORMES serioles.PREDATOR83 a écrit :Tu vas pas raler ,t'as pris ton compte avant de partirsancerne a écrit :attendez moi et arrêtez de faire du poisson pendant que je ne suis pas là.
christianjoli pour un loup d'été
![]()
On en reparlera en Septembre aprés la saison
J'ai même un endroit où je tire du denti en Décembre sur 17m
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- 403emeRA
- Vieil artilleur

CHRISTIAN
BASTIEN un jour je viendrai à costebelle et te je te botterai le c.. avec ma mèche rebelle
!
trêve de plaisanterie, un de ces 4 à hyeres avec plaisir pour une tite sortie vu que je vais voir mes parent au moins une fois par mois

BASTIEN un jour je viendrai à costebelle et te je te botterai le c.. avec ma mèche rebelle
trêve de plaisanterie, un de ces 4 à hyeres avec plaisir pour une tite sortie vu que je vais voir mes parent au moins une fois par mois
hello kitty ne sait pas lire un gps
- 403emeRA
- Vieil artilleur

vu qu'il n'y a toujours pas de poisson dans le 06 peut être qu'il arrivera à partir de septembre et qu'il aura déserté le 83sancerne a écrit :Perso sur certains de mes coins, Aoùt, Septembre et Octobre sont de très bons mois pour toucher TRES gros dentis et ENORMES serioles.PREDATOR83 a écrit :Tu vas pas raler ,t'as pris ton compte avant de partirsancerne a écrit :attendez moi et arrêtez de faire du poisson pendant que je ne suis pas là.
christianjoli pour un loup d'été
![]()
On en reparlera en Septembre aprés la saison
J'ai même un endroit où je tire du denti en Décembre sur 17m
Petite sortie hier soir, pendant ce bon coup de vent d'ouest.
Sans trop de conviction mais motivé je me mets à l'eau. Je croise un chasseur qui me dit avoir vu des petites sérioles de 2kg environ, et m'aperçois en même temps qu'un beau filet quadrille presque toute la zone.
Température de l'eau 24°, pas trop de courant, en cas les rougets feront les frais de ma sortie ( comme d'habitude
)
Je vais donc en bout de zone pour faire les 4 agachons de la soirée.
1er: un denti d'environ 1 kg passe à portée du 100, le problème, c'est que j'ai le 60 dans les mains
( 'Bécile va )
2e : j'ai le 100 dans les mains, au bout d'une bonne minute, ils sont là, les p'tis et les gros, 3kg. Mais bon, je ne tiens que 30min sous l'eau, pas suffisant.
3e et 4e : tous partis..........
Sur le retour, je prends 2-3 rougets et file car je commence à avoir froid : Temp 21°
putain -3° en 1h30................
Le point positif: les dentis sont là..................................
A+
Sans trop de conviction mais motivé je me mets à l'eau. Je croise un chasseur qui me dit avoir vu des petites sérioles de 2kg environ, et m'aperçois en même temps qu'un beau filet quadrille presque toute la zone.
Température de l'eau 24°, pas trop de courant, en cas les rougets feront les frais de ma sortie ( comme d'habitude
Je vais donc en bout de zone pour faire les 4 agachons de la soirée.
1er: un denti d'environ 1 kg passe à portée du 100, le problème, c'est que j'ai le 60 dans les mains
2e : j'ai le 100 dans les mains, au bout d'une bonne minute, ils sont là, les p'tis et les gros, 3kg. Mais bon, je ne tiens que 30min sous l'eau, pas suffisant.
3e et 4e : tous partis..........
Sur le retour, je prends 2-3 rougets et file car je commence à avoir froid : Temp 21°
Le point positif: les dentis sont là..................................
A+
- sancerne
- Flèche de platine

Arnaud, commences pas à dire des conneries
.
Si en plus d'être sur Paris je descends dans le Var pour ne rien voir sous l'eau
Plus que 3 jours à tirer pour finir ma première semaine sur les 4 ans qu'il me reste à y faire

Si en plus d'être sur Paris je descends dans le Var pour ne rien voir sous l'eau
Plus que 3 jours à tirer pour finir ma première semaine sur les 4 ans qu'il me reste à y faire
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- solo83
- Flèche de platine

Loupiot et predator
pour vos vidéos
- 403emeRA
- Vieil artilleur

au pire on t'envera jaffar sur ta zone, histoire de pourrir tout le coinsancerne a écrit :Arnaud, commences pas à dire des conneries![]()
.
Si en plus d'être sur Paris je descends dans le Var pour ne rien voir sous l'eau![]()
Plus que 3 jours à tirer pour finir ma première semaine sur les 4 ans qu'il me reste à y faire![]()
- sancerne
- Flèche de platine

Qu'une chose à te dire
'CULE
Tu dois pas m'aimer du tout pour vouloir m'envoyer Jaff

'CULE
Tu dois pas m'aimer du tout pour vouloir m'envoyer Jaff
- 403emeRA
- Vieil artilleur

c'est pas ça, j'aimerais bien cascailler une belle sériole au moins une fois dans ma pauv'vie de chasseur
et puis jaf est un garçon très gentils et il ne porte pas toujours la poisse, un soir nous avons bu un coup ensemble avec quelques spear à st raph et il n'y a pas eu de catastophe naturel pendant la soirée
mais il était accompagnée de sa moitié alors il s'est bien tenu

Dernière modification par 403emeRA le mer. août 05, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
- MICHEL83
- Flèche de platine

AAAhhhh Christian, quel soulagement de te voir revenir aux fondamentaux plutot que ces gros baleines 

Ben si ça peut coller avec mon emploi du temps particulier (boulot, gamins ....) ce sera avec plaisir403emeRA a écrit :CHRISTIAN![]()
![]()
![]()
![]()
BASTIEN un jour je viendrai à costebelle et te je te botterai le c.. avec ma mèche rebelle![]()
![]()
![]()
!
trêve de plaisanterie, un de ces 4 à hyeres avec plaisir pour une tite sortie vu que je vais voir mes parent au moins une fois par mois![]()
![]()
- tchoi
- petite foëne

Christian
beau loup
Chapeau en tout cas, les images sont très sympa et valent moultes explications !!
ce matin
méduse land, des murs de méduses par endroit sur 10 m de haut
la moitié de la sortie sur la planche, because terrain de jeu impraticable
une renverse de courant nettoiera un des posts qui me permettra quand même de faire quelques agachons
alors que je fais mumuse avec un gros bécofino, à essayer de voir jusqu'où il peut venir à l'agachon ( le bécofino est un très très bon client
, limite il venait se gratter sur la flèche), un gros loup passe tranquille sous mon post, 4/5 kilo , je tend le bras, vise méticuleusement (trop peut être
) derrière la tête pour assurer un tir parfait et puis ... ben comment dire ... ça ne devait pas être si méticuleux que ça finalement
, il passe sur le fil, un tour sur lui même et se décroche ...
l'agachon suivant, encore en train de me demander comment j'ai fait pour rater ça .. un petit dent' se pointe
lui par contre finira à la planche : 1,4 kilo
méduse land, des murs de méduses par endroit sur 10 m de haut
la moitié de la sortie sur la planche, because terrain de jeu impraticable
une renverse de courant nettoiera un des posts qui me permettra quand même de faire quelques agachons
alors que je fais mumuse avec un gros bécofino, à essayer de voir jusqu'où il peut venir à l'agachon ( le bécofino est un très très bon client
l'agachon suivant, encore en train de me demander comment j'ai fait pour rater ça .. un petit dent' se pointe
lui par contre finira à la planche : 1,4 kilo

"le déménagement c'est maintenant"
- 403emeRA
- Vieil artilleur

bin ça va pu être possible pour la mêche folle.................................... y a pu de cheveu sur le dessus du crane depuis 1 an voir 2 enfin si il en reste mais quand ils poussent ça fait desordrebastien83 a écrit :Ben si ça peut coller avec mon emploi du temps particulier (boulot, gamins ....) ce sera avec plaisir403emeRA a écrit :CHRISTIAN![]()
![]()
![]()
![]()
BASTIEN un jour je viendrai à costebelle et te je te botterai le c.. avec ma mèche rebelle![]()
![]()
![]()
!
trêve de plaisanterie, un de ces 4 à hyeres avec plaisir pour une tite sortie vu que je vais voir mes parent au moins une fois par mois![]()
![]()
![]()
Mais pas sans ta mêche.. promis ??
ROUROU domage pour le loupiot et bravo pour le denti! une fricassée de méduses, c'est commestible?
- ced 34
- Flèche de platine

moi hier soir petite sortie avec un ami
d'abord étang je rate un loup de 3 kg à cause de mon gant déchiré qui c'est coincé ...
ensuite on part sur un de mes nouveaux spot ... des pierres isolé qui mérite d'y faire un tour de temps en temps
le premier agachon je rate un très gros sar ! j'avais chargé les sandows au premier cran .. il est à 3/4 m ...
les sars gicle définitivement !
je me décale sur une autre pierre, agachon bien calé et surtout très écrasé .. un denti m'arrive dessus par la gauche , j'ai le 110 bois dans les mains (plus de 90 pneu ) la visi fait 4 m
je ne bouge pas d'un poil de peur qu'il parte ... mais il fuira quand meme .. je ne m'énerve pas et je reste collé au fond , j'en profite pour changer l'orientation du fusil
et comme par miracle il revient ! bing !! dans la joue
mon premier denti 1,2 kg

d'abord étang je rate un loup de 3 kg à cause de mon gant déchiré qui c'est coincé ...
ensuite on part sur un de mes nouveaux spot ... des pierres isolé qui mérite d'y faire un tour de temps en temps
le premier agachon je rate un très gros sar ! j'avais chargé les sandows au premier cran .. il est à 3/4 m ...
les sars gicle définitivement !
je me décale sur une autre pierre, agachon bien calé et surtout très écrasé .. un denti m'arrive dessus par la gauche , j'ai le 110 bois dans les mains (plus de 90 pneu ) la visi fait 4 m
je ne bouge pas d'un poil de peur qu'il parte ... mais il fuira quand meme .. je ne m'énerve pas et je reste collé au fond , j'en profite pour changer l'orientation du fusil
et comme par miracle il revient ! bing !! dans la joue
mon premier denti 1,2 kg

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- solo83
- Flèche de platine

Le premier denti, ça reste graver à vie dans la tête d'un chasseur
: bien joué Ced