Ca fait plaisir un jolie loup d'été
Modérateur : Modo's
Perso sur certains de mes coins, Aoùt, Septembre et Octobre sont de très bons mois pour toucher TRES gros dentis et ENORMES serioles.PREDATOR83 a écrit :Tu vas pas raler ,t'as pris ton compte avant de partirsancerne a écrit :attendez moi et arrêtez de faire du poisson pendant que je ne suis pas là.
christianjoli pour un loup d'été
![]()
On en reparlera en Septembre aprés la saison
vu qu'il n'y a toujours pas de poisson dans le 06 peut être qu'il arrivera à partir de septembre et qu'il aura déserté le 83sancerne a écrit :Perso sur certains de mes coins, Aoùt, Septembre et Octobre sont de très bons mois pour toucher TRES gros dentis et ENORMES serioles.PREDATOR83 a écrit :Tu vas pas raler ,t'as pris ton compte avant de partirsancerne a écrit :attendez moi et arrêtez de faire du poisson pendant que je ne suis pas là.
christianjoli pour un loup d'été
![]()
On en reparlera en Septembre aprés la saison
J'ai même un endroit où je tire du denti en Décembre sur 17m
au pire on t'envera jaffar sur ta zone, histoire de pourrir tout le coinsancerne a écrit :Arnaud, commences pas à dire des conneries![]()
.
Si en plus d'être sur Paris je descends dans le Var pour ne rien voir sous l'eau![]()
Plus que 3 jours à tirer pour finir ma première semaine sur les 4 ans qu'il me reste à y faire![]()
Ben si ça peut coller avec mon emploi du temps particulier (boulot, gamins ....) ce sera avec plaisir403emeRA a écrit :CHRISTIAN![]()
![]()
![]()
![]()
BASTIEN un jour je viendrai à costebelle et te je te botterai le c.. avec ma mèche rebelle![]()
![]()
![]()
!
trêve de plaisanterie, un de ces 4 à hyeres avec plaisir pour une tite sortie vu que je vais voir mes parent au moins une fois par mois![]()
![]()
bin ça va pu être possible pour la mêche folle.................................... y a pu de cheveu sur le dessus du crane depuis 1 an voir 2 enfin si il en reste mais quand ils poussent ça fait desordrebastien83 a écrit :Ben si ça peut coller avec mon emploi du temps particulier (boulot, gamins ....) ce sera avec plaisir403emeRA a écrit :CHRISTIAN![]()
![]()
![]()
![]()
BASTIEN un jour je viendrai à costebelle et te je te botterai le c.. avec ma mèche rebelle![]()
![]()
![]()
!
trêve de plaisanterie, un de ces 4 à hyeres avec plaisir pour une tite sortie vu que je vais voir mes parent au moins une fois par mois![]()
![]()
![]()
Mais pas sans ta mêche.. promis ??