Modérateur : Modo's
Franck20 a écrit :Effectivement cela arrive souvent de les voir si peu profond. Depuis quelques semaines je plonge même dans des endroits dénigrés par tout le monde (fonds monotones) et j'en vois encore dans 5m d'eau. J'ai fait preuve de malchances, sinon j'aurais du en sortir au moins 2 cet été. J'en ai perdu un une fois (estimé à environ 8 kilos). Je l'avais tiré de la surface alors que j'étais dans l'eau depuis 2 min!
ucorsu182 a écrit :Franck promis la prochaine fois que j'en prend un quand on est ensemble, je te le fais doubler![]()
![]()
et je tire dessus pour te faire croire qu'il se débat
![]()
![]()
Franck20 a écrit :ENFOIRE!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'ai toujours dit que je l'avais pris pour une vieille énorme de plus de 2 kilos!!!!!!!!!
J'ai compris, tu commences à l'avoir mauvaise depuis quelques jours que la chance tourne!
Surtout sur les serioles, tiens je vais être petit comme Jeff!
BONNE PECHE CEDRIC pour demain samedi 10 octobre 2009, puis non, BONNE PECHE pour toute l'année 2010!!
C'est vrai que j'ai été souvent malheureux sur ces dentis. Je vais reprendre du service avec les pneumatiques! Dès que mon épaule opérée il y a 2 mois me le permet ( 1 à 2 mois), je vais tester l'airbalete. au fait je devrais vendre mon cyrano 90 cm kitté par Ced34. Super fusil, mais je voudrais passer au 110.ced 34 a écrit :Franck20 a écrit :Effectivement cela arrive souvent de les voir si peu profond. Depuis quelques semaines je plonge même dans des endroits dénigrés par tout le monde (fonds monotones) et j'en vois encore dans 5m d'eau. J'ai fait preuve de malchances, sinon j'aurais du en sortir au moins 2 cet été. J'en ai perdu un une fois (estimé à environ 8 kilos). Je l'avais tiré de la surface alors que j'étais dans l'eau depuis 2 min!
ben alors qu'est que tu fouchange de fusil ..
![]()
ah mais non c'est vrai tu sais pas visé selon ucorsu![]()
![]()
Vu le froid qu'il fait, je me demande si on va pouvoir en profiter. On va passer directement de l'été à l'hiver. J'ai allumé ma cheminée le 16 octobre, je ne me souviens pas avoir eu aussi froid de ma vie en mi octobre! Dans 2 semaines on attaque le loup. Sinon Lucho , jolis dentis!!!!!!!!!ced 34 a écrit : c'est la bonne période pour rencontré les denton dans pas bcp d'eau
5,5 et 8,5kg fait il y a 2 mois avec Poulp.jhon 83 a écrit :ils sont enorme combien ils pesaient ?