Dommage Belouga j'étais dispo ce matin mais pas cet aprèm, une prochaine fois peut être.
Pour moi ce matin une jolie chasse en perspective. Dès le premier agachon un loup d' 1,5 Kg se présente de face et prendra la flèche pleine tête, ça commence bien.
Après une heure de prospection sans trop d'intéret je m'enlargue un peu et décide d'aller voir plus profond en limite sable posidonie sur 20m. L'eau est trouble et il n'est pas évident de trouver les bon endroits où agachonner. Heureusement l'eau au fond est plus clair, j'appercevrais beaucoup de loups entre 2 et 4 kg mais ils ne sont pas décidés à approcher. Sur un énième agachon posé dans un trou formé par la posidonie un gros denti solitaire s'approche, il tourne mais ne vient pas. En fin d'apnée je me tasse un peu plus dans le trou et le pépère déboule comme une fusée, tiré à bout portant il est séché net 4,6 kg, c'est mon plus gros.
Heureux de cette prise je décide de rentrer et sur le retour j'appercois quelque chose bouger au fond. Petite coulée pour voir de quoi il s'agit, et là j'y crois pas au fur et à mesure de ma descente je commence à découvrir ses formes. Une belle baudroie est posée au fond, impécablement camouflée sur le rocher. Un petit coup de flèche pour la faire décoller et une fois son envol prit, tir en pleine tête. Elle lutte quelques minutes et enfin je l'achève 9,5 kg c'est pas un monste mais ça fait plaisir.
Après tant d'émotion les images se brouillent et quelques secondes après je me réveille doucement, il est 10h30 et je suis tranquilement au chaud dans mon lit. L'appel du lit à été plus fort que celui de la mer et malgré celà j'ai fait ma plus belle partie de chasse de l'année sans avoir froid, sans me mouiller et sans tuer aucuns poissons, le top

.