Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr du week-end du 20/21 mars

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
73 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant
pecos bill
Flèche d'argent
Flèche d'argent

Re: cr du week-end du 20/21 mars

• Citation

Message par pecos bill » dim. mars 21, 2010 12:52 am

rouget a écrit :mais quelle idée de vouloir faire du barra :roll:
alors qu'il y a des trachypépère à voir en ce moment :cupid:
c'est pas les spots à barras qui manquent ... même dans le 06 y en a .. c'est pour dire subhappy

j'allais oublier .. ce matin .. j'ai promené le fusil
ça fait 14 broc ouilles
j'espère qu'il y a quelque chose à gagner si on arrive à 20 ... subhappy

un jojogun peut être.........histoire d'augmenter ton capital broucouille d'un peu plus de 50% qu'avec un gun traditionnel :mrgreen:

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. mars 21, 2010 12:53 am

c'est pas les spots à barras qui manquent ... même dans le 06 y en a .. c'est pour dire subhappy

ça fait 14 broc ouilles
j'espère qu'il y a quelque chose à gagner si on arrive à 20
... subhappy
Punaise Rouget ,tu fais de la concurrence a mon équipier :lol:
Il est comme toi ,en ce moment il tente un nouveaux record 20 sortie/20 capot :coolman: :siffle:

:D
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

espadon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par espadon » dim. mars 21, 2010 6:45 am

ça fait 14 broc ouilles
j'espère qu'il y a quelque chose à gagner si on arrive à 20 ... subhappy
ça vamon :salut: te plaint pas tu les espilles tous l'été
continu a prendre de belle fotos c'est pareil
Quand on les voit , on dit que c'est un mâle !

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » dim. mars 21, 2010 7:21 am

pecos bill a écrit :un jojogun peut être.........histoire d'augmenter ton capital broucouille d'un peu plus de 50% qu'avec un gun traditionnel :mrgreen:
celui avec des roulettes, qui manque les sérioles de 20 ? :cupid:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

PREDATOR83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par PREDATOR83 » dim. mars 21, 2010 9:39 am

fantagaro a écrit :sortie ce matin avec l'espadon
pas àmes qui vivent :shock:
ca fait peur vivement les beaux jours ou décembre :twisted:
pour les invites en zozo je suis ouvert a toutes propositions :siffle:
mp ou sms ou signaux de fumée ou tant pis :roll:
Demain sortie prévue entre 7 ou 8h jusqu'a midi ,si quelqu'un veut venir (golfe de saint tropez)
http://www.aquasports83.fr/

http://predator83120.skyrock.com/

ced 34
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ced 34 » dim. mars 21, 2010 11:47 am

fantagaro je pense sincèrement que l'image que tu donne ne ne rentre pas dans l'étique qui devrait primé de nos jours ! le comble serai que tu est signé la charte éthique ........... :roll: :siffle:

tu affiche trop de facilité à prendre ces fameux loup , dans un autre cas je te dirai bravo !! mais ce type de pêche qui consiste à attendre le regroupement de poisson à une certaines saison est comment dirai je ... bcp moins sport :siffle:

en suite tu nous fait limite un caca nerveux parce que personne rentre dans ton jeu .....

je trouve ca moyen , en sachant que notre sport à besoin d'une image plus respectueuse surtout en ce moment ! subhappy

je sais pas comment tu vas le prendre , navré ... , mais cette affiche de pêche facile est très moyenne ...
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait

bibou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bibou » dim. mars 21, 2010 11:59 am

ça c'est dit ...:mogguh:
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526

rask
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par rask » dim. mars 21, 2010 12:29 pm

ced 34 a écrit :fantagaro je pense sincèrement que l'image que tu donne ne ne rentre pas dans l'étique qui devrait primé de nos jours ! le comble serai que tu est signé la charte éthique ........... :roll: :siffle:

tu affiche trop de facilité à prendre ces fameux loup , dans un autre cas je te dirai bravo !! mais ce type de pêche qui consiste à attendre le regroupement de poisson à une certaines saison est comment dirai je ... bcp moins sport :siffle:

en suite tu nous fait limite un caca nerveux parce que personne rentre dans ton jeu .....

je trouve ca moyen , en sachant que notre sport à besoin d'une image plus respectueuse surtout en ce moment ! subhappy

je sais pas comment tu vas le prendre , navré ... , mais cette affiche de pêche facile est très moyenne ...
chacun est libre de chasser quand il veut et ce qu'il veut!!

espadon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par espadon » dim. mars 21, 2010 12:33 pm

rouget puis-je faire partie de ton chalenge ça va etre dur mais avec la forme que je tiens actuellement j'espere faire plus de brocouille que toi et au fait moi aussi ce matin j'en ai fais une belle se qui me rapproche de toi a grand v

fantagaro
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par fantagaro » dim. mars 21, 2010 12:38 pm

ced 34 a écrit :fantagaro je pense sincèrement que l'image que tu donne ne ne rentre pas dans l'étique qui devrait primé de nos jours ! le comble serai que tu est signé la charte éthique ........... :roll: :siffle:

rassure toi je ne le prend pas mal du tout du tout :coolman:
ont est en republique est encore libre de penser se qu'ont veut :itsgood:
pour ce qui est de l'invit'
si je le prend comme ça ,c'est qu'au mois de decembre j'avais en moyenne 2 mp par jour pour venir chassé avec moi
et tous c'etais tu verras des qu'il y aurras les beaux jours........
alors tu sais le trie est vite fait il y en a 3 dans mes petits papiers 8)
et que je prenne des loups en saison moi perso je trouve ça normal
méme si ca fait ragé quelques uns :wink:
Fantagaro danse avec les loups.......

MICHEL83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par MICHEL83 » dim. mars 21, 2010 12:48 pm

Lorsque un spear fait du poisson on le lui reproche, le mieux c'est de ne plus poster de cr comme beaucoup déjà le font et le forum sera réduit à peau de chagrin, il ne restera plus qu'aux raleurs en tout genre à s'insrire sur un forum de photographies sous marine ou à greenpeace.
Image

ced 34
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par ced 34 » dim. mars 21, 2010 1:10 pm

je sais que pêcher les loups même en période de reproduction n'est pas illégale , ce que je voulais juste soulever ...

c'est qu'à mon avis , par respect à spearboy ... qui je pense très sincèrement , est le forum qui dégage une implication et une éthique de référence 8) évité de faire croire que c'est facile ... parce qu'il n'en ai rien ,quand on vas en mer sur une étendue vaste et que l'on se retrouve à arme égale avec le poisson .. ca n'est pas la même chose :wink:
S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait

le relais
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par le relais » dim. mars 21, 2010 1:14 pm

rassure toi je ne le prend pas mal du tout du tout :coolman:
ont est en republique est encore libre de penser se qu'ont veut :itsgood:
pour ce qui est de l'invit'
si je le prend comme ça ,c'est qu'au mois de decembre j'avais en moyenne 2 mp par jour pour venir chassé avec moi
et tous c'etais tu verras des qu'il y aurras les beaux jours........
alors tu sais le trie est vite fait il y en a 3 dans mes petits papiers 8)
et que je prenne des loups en saison moi perso je trouve ça normal
méme si ca fait ragé quelques uns :wink:[/quote]

Tu me parait pas être un petit poussin sortie de l'œuf :wink: ,tu devrais le savoir ,que c'est souvent comme ça! 8)
La chasse sous marine est en milieu très spécial ,c'est loin d'être un milieu de partage avec un grand P!
Ils faut s'entourer d'un équipié ou d'une petit équipe d'ami très proche :P et partager de bon moment avec des personnes confiances.
La jalousie ,l'hypocrisie et la malhonnêteté sont des termes qui ressortent trop souvent dans notre passion pourtant si paisible et saine. :wink:
Mes vidéos de catalogne!!
http://www.youtube.com/watch?v=q8pfs27vwZc
https://vimeo.com/36140011

espadon
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par espadon » dim. mars 21, 2010 1:16 pm

'est bien dit michel 83 tu as raison au lieu d'etre jaloux des uns et des autres ils feraient mieux de rester humble car c'est un sport difficile moi je tire mon chapeau a tous ce qui sont doués quand a fanta le loup et vraiment ça speçialité et j'aimerais bien pouvoir en faire autant

jojolemerou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par jojolemerou » dim. mars 21, 2010 1:23 pm

rouget a écrit :
pecos bill a écrit :un jojogun peut être.........histoire d'augmenter ton capital broucouille d'un peu plus de 50% qu'avec un gun traditionnel :mrgreen:
Pecos dans mon bureau :twisted:

Il faudra vous dépecher le jojogun s'amèliore. sortie ce matin visi 3m :roll: température 10°8 :roll: et rien de rien.. du coup test du roller..

5 tirs à 3m et j'ai touché deux fois le baril :muscle: :muscle: (enfin surtout le bas)...

enfoiré de chauve!!
http://www.vimeo.com/user776624/videos

FRED13
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par FRED13 » dim. mars 21, 2010 1:48 pm

Ce n'est pas parceque l'on prend cent kilos de loup par hiver que l'on va réduire les populations.Que ce soit sur marseille ou la cote bleue ou en remontant sur le golf de fos il y a de grande concentration de loups et il faut savoir que nous voyon un petit échantillon de la réalitée.
Il n'y a cas voir les 19 tonnes de loups qui se sont fait prendre par les chaluts dans la réserve de carry.
J'aimerai bien que l'on pèse la pèche de tous les chasseurs et pécheur d'une saison et que l'on compare a une saison de chalutage,je pense qu'il n'y aura pas besoin dans rajouter.
Il faut arréter avec avec la psedo image du chasseur sous marin.
Cordialement
Fred

pecos bill
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par pecos bill » dim. mars 21, 2010 1:54 pm

jojolemerou a écrit :
rouget a écrit :
Pecos dans mon bureau :twisted:

Il faudra vous dépecher le jojogun s'amèliore. sortie ce matin visi 3m :roll: température 10°8 :roll: et rien de rien.. du coup test du roller..

5 tirs à 3m et j'ai touché deux fois le baril :muscle: :muscle: (enfin surtout le bas)...

enfoiré de chauve!!
non rouget en fait je pensais à un jojogun normal. avec celui à roulette il faut que tu tires 2m au dessus pour espérer toucher un poisson à 3m ou sinon il faut attendre qu'il soit à 50cm de la pointe. il n'y a aucun mérite à faire une broucouille avec un jojogun à roulette :mrgreen:

l'anguille du 13
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par l'anguille du 13 » dim. mars 21, 2010 1:57 pm

Après 15 ans de chasse, je dirais que Fanta a le sens du poisson.Il sait ou le trouver, comment l'aborder et faire de belles pêches tt au long de l'année.Y en a bcp qui aimeraient chasser comme lui, et y a bcp de jaloux egalement qui l'attaquent!!!!!!! mais bon, ds un forum, faut de tout pour l'animer et le faire vivre!!!!
c'est un mauvais moment à passer fanta, mais qu est ce que ca sera à la repasse ds une voir deux semaines quand tu vas ns remettre de belles photos de loup!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
éliminer les neuf Vigos de Soleil Noir et son chef suprême !

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » dim. mars 21, 2010 1:59 pm

Chacun peut avoir son opinion et reste libre d'exprimer ses choix du moment qu'ils sont en adéquation avec la réglementation ced :wink:
mais je ne qualifirai en aucun cas cette pêche de facile.
Il y a des tas de chasseurs sur la côte bleue et peu peuvent se glorifier de prendre du poisson. Fanta met à profit ses connaissances et ses années de prospection. Dans le même ordre d'idée on peut qualifier de facile la capture d'une baudroie, mais là aussi c'est occulter la prospection.
Maintenant que ce déballage sur le fofo pour les non initiés ne présente pas la meilleure image de notre pratique c'est un autre débat. Je partage ton avis et je lui ai dit. Si cette conception peut choquer, elle n'est malheureusement pas la plus réprimandable de la pêche loisir :?

PS : Fanta, je ne te demanderai jamais de squatter ta zone, je suis trop fier de mes brocouilles au brusc et tu peux venir les partager :mrgreen:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

Moucho Moucho
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Moucho Moucho » dim. mars 21, 2010 2:01 pm

100 kgs de loups c'est bien; mais une trentaine de kgs serait amplement suffisant.
Et puis il faut un peu arreter de rejeter la faute sur les autres; certe 19 tonnes de loups en un coup de chalut c'est lamentable; mais si en plus nous on en rajoute une couche derrière sur les loups que le chalut n'a pas pris alors là on est pas sortie de l'auberge. Si certains pècheurs pros n'en ont rien à faire, ça ne nous empèche pas d'etre raisonnable.
Ceci dit comme l'a signalé Alain, je ne pense pas que ramener autant de loups soit chose facile, mais le fruit de beaucoup d'années de prospection et bien entendu de nombreuses broucouilles qui vont avec.

Sinon sortie pour moi hier après midi et comme d'habitude; tout va bien il n'y rien à signaler les fonds sont paisibles, les castagnoles, bogues, mulets vont et viennent traquiles sans risquer de se faire croquer par un prédateurs.
En sortant j'ai croisé un ténor du coin qui m'a dit la mème chose "RAS".
Dernière modification par Moucho Moucho le dim. mars 21, 2010 2:11 pm, modifié 2 fois.

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

73 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Revenir à « Sorties Chasse »

Aller