reste plus qu'à prier pour qu'elles passent le Var

Modérateur : Modo's
bélouga a écrit :CHASSEUR 83.
Avec quel fusil, cet exploit ???
nos castagnoles ont le cœur trop fragiles, elle supporteraient pasorophos a écrit :reste plus qu'à prier pour qu'elles passent le Var
Avec l'espadon, fanta et elpechos on est resté plus respectueux et on ne s'est pas arrêté sur le souquet en voyant les trois bateaux, par contre on y est allé plus tard aprés que fanta m'est expliqué le coup qu'il vous a fais, du coup on a mouillé juste a coté de son boat (trop pres meme car fanta a failli accoupler les deux semi rididejeandenti a écrit :De mon côté, sortie sur planier ce week end. Arrivé sur le souquet, un gars était déjà présent. Alors bonjour comment tu vas, est-ce que t'est seul?
Et C'était Blureef !
Conclusion, je lui ai demandé si ça lui disait de pêcher à deux, et ça l'a branché, en me disant que s'il refusait, j'yrais un peu plus loin.... Connaissance rapide puis mise en action.
Tout le monde sait qu'il faut une paire de sortie pour se connaitre, mais même si on n'a pas fait de poisson c'était une sortie trés sympa. Puis pendant qu'on pêché sur le souquet, ou nos deux bateaux étaient à 10 m l'un de l'autre, un troisième batau s'est mis à 5 m devant, puis s'est mi à chasser !!!!![]()
![]()
On a pas eu envie de s'énerver à 6 h du mat, mais ça ma profondément gonflé, de voir qu'un gars vient sur le spot ou on est, sans rien dire, comme si c'était chez lui !
Bref, au bout d'un moment on a changé d'endroit. Puis en milieu de matiné, j'entends un gars qui m'appelle par mon nom![]()
![]()
![]()
Je me dis c'est qui? j'avance droit sur lui en boat, car le soleil m'éblouit:
L'espadon, Fantagaro et La canaille qui nous rejoint !!!![]()
Réunion sympa et discussion rapide. Bonne embiance. Pas de poisson...que des gars modeste en plus
![]()
Bref, on chassait tous l'un à côté de l'autre, sans histoire, et tous le monde à respecté l'autre.
Et s'est en demandant le pseudo à Bleureef qu'on se rend compte qu'il m'avait répondu pour chasser ensemble ce même jour. Nos équipiers nous ayants "planté" au dernier moment (une pensée particulière pour mon amis Lorenzi, vous savez le gars que j'ennuie) On se dit à la prochaine avec certitude avec bluereef
Chasse terminé, et je rentre en repassant sur le souquet, et me rend compte que le gars qui avait encré sur nous y était toujours !!!
Profitant que je sois tout seul, je lui est donc dit bonjour et lui est exliqué que ce qu'il avait fait le matin n'avait pas été cool. Il s'est emporté, et je suis franchement resté sur le cul.
Bref, j'ai pas lâché calmement, et il à compris. Du coup, on n'a discuter 5 min et on s'est dit à la prochaine...
En pus, il était pas de la région. Espérons qu'il a vraiment compris. ça nous arrive à tous de se lever aux aurores et d'arriver le second![]()
C'est la règle du jeux... faut s'y faire et passer plus loin. En tout cas moi je vais plus loin et respecte le gars, car je souhaite pas qu'on me fasse la même chose.
Mais comme quoi, tout le monde peut s'entendre et discuter, sans ce "piquer" un spot...
Conclusion, je fini avec une dodo sur le spot que me conseille L'espadon, et il est temps de rentrer.
Exact Bouki, ça c'est mieux fini que ça a commencé...Bouki a écrit :Avec l'espadon, fanta et elpechos on est resté plus respectueux et on ne s'est pas arrêté sur le souquet en voyant les trois bateaux, par contre on y est allé plus tard aprés que fanta m'est expliqué le coup qu'il vous a fais, du coup on a mouillé juste a coté de son boat (trop pres meme car fanta a failli accoupler les deux semi rididejeandenti a écrit :De mon côté, sortie sur planier ce week end. Arrivé sur le souquet, un gars était déjà présent. Alors bonjour comment tu vas, est-ce que t'est seul?
Et C'était Blureef !
Conclusion, je lui ai demandé si ça lui disait de pêcher à deux, et ça l'a branché, en me disant que s'il refusait, j'yrais un peu plus loin.... Connaissance rapide puis mise en action.
Tout le monde sait qu'il faut une paire de sortie pour se connaitre, mais même si on n'a pas fait de poisson c'était une sortie trés sympa. Puis pendant qu'on pêché sur le souquet, ou nos deux bateaux étaient à 10 m l'un de l'autre, un troisième batau s'est mis à 5 m devant, puis s'est mi à chasser !!!!![]()
![]()
On a pas eu envie de s'énerver à 6 h du mat, mais ça ma profondément gonflé, de voir qu'un gars vient sur le spot ou on est, sans rien dire, comme si c'était chez lui !
Bref, au bout d'un moment on a changé d'endroit. Puis en milieu de matiné, j'entends un gars qui m'appelle par mon nom![]()
![]()
![]()
Je me dis c'est qui? j'avance droit sur lui en boat, car le soleil m'éblouit:
L'espadon, Fantagaro et La canaille qui nous rejoint !!!![]()
Réunion sympa et discussion rapide. Bonne embiance. Pas de poisson...que des gars modeste en plus
![]()
Bref, on chassait tous l'un à côté de l'autre, sans histoire, et tous le monde à respecté l'autre.
Et s'est en demandant le pseudo à Bleureef qu'on se rend compte qu'il m'avait répondu pour chasser ensemble ce même jour. Nos équipiers nous ayants "planté" au dernier moment (une pensée particulière pour mon amis Lorenzi, vous savez le gars que j'ennuie) On se dit à la prochaine avec certitude avec bluereef
Chasse terminé, et je rentre en repassant sur le souquet, et me rend compte que le gars qui avait encré sur nous y était toujours !!!
Profitant que je sois tout seul, je lui est donc dit bonjour et lui est exliqué que ce qu'il avait fait le matin n'avait pas été cool. Il s'est emporté, et je suis franchement resté sur le cul.
Bref, j'ai pas lâché calmement, et il à compris. Du coup, on n'a discuter 5 min et on s'est dit à la prochaine...
En pus, il était pas de la région. Espérons qu'il a vraiment compris. ça nous arrive à tous de se lever aux aurores et d'arriver le second![]()
C'est la règle du jeux... faut s'y faire et passer plus loin. En tout cas moi je vais plus loin et respecte le gars, car je souhaite pas qu'on me fasse la même chose.
Mais comme quoi, tout le monde peut s'entendre et discuter, sans ce "piquer" un spot...
Conclusion, je fini avec une dodo sur le spot que me conseille L'espadon, et il est temps de rentrer.)
d'ailleurs ce gars est resté toute la matinée sur le souquet...
J'ai entendu quand tu parlais au gars et il t'a dit "au plaisir"
si tu ramène du pëi, il est vraiment méritéfabian a écrit : Lever 4h15 (j’ai beau être matinal j’ai mal), départ à 5h00, 10 minutes de marche, 15 minutes de métro, 10 minutes de bus, me voila au bord de l’eau (et c’est déjà une victoire).