y a pas à dire, le poisson pris en Csm, c'est autre chose que ce qu'on achète
on vient de découvrir le gout de la sole

je penses qu'il va y avoir quelques excursions dans le var en quête de ce poisson ...
Modérateur : Modo's

les gars
  les gars   

rouget a écrit :
y a pas à dire, le poisson pris en Csm, c'est autre chose que ce qu'on achète
on vient de découvrir le gout de la sole

je penses qu'il va y avoir quelques excursions dans le var en quête de ce poisson ...

l'EDB n'a pas dit son dernier mot.
 l'EDB n'a pas dit son dernier mot. .
 . une bonne petite montée d'adrénaline pour rien
 une bonne petite montée d'adrénaline pour rien   .
 . .
 . des gros mérous en pleine eau, que c'est beau; et plus loin un ban de dentis en approche mais qui font vite demi tour. A la remonter un bateau de bulleux arrive (très sympa d'ailleurs, on a un peu discuté par la suite); je n'ais plus beaucoup de temps devant moi et je dois me dépêcher; tout doit se jouer sur le prochain agachon.
 des gros mérous en pleine eau, que c'est beau; et plus loin un ban de dentis en approche mais qui font vite demi tour. A la remonter un bateau de bulleux arrive (très sympa d'ailleurs, on a un peu discuté par la suite); je n'ais plus beaucoup de temps devant moi et je dois me dépêcher; tout doit se jouer sur le prochain agachon. ho demain il neige, pauvre de moi dire que je ne sais mème plus comment ça se chasse ces machins là
 ho demain il neige, pauvre de moi dire que je ne sais mème plus comment ça se chasse ces machins là   
   .
 .  haaa ils veulent pas venir ya pas moyen..........ha si il y en a un qui se détache et approche; finalement il se pointe tellement près que je le tire en pleine tète
 haaa ils veulent pas venir ya pas moyen..........ha si il y en a un qui se détache et approche; finalement il se pointe tellement près que je le tire en pleine tète   ; le reste comme d'hab, violent démarrage je le laisse partir, et il se met à trou. Il est bien coincé, je dois descendre le chercher et je l'achève de ma dague.
 ; le reste comme d'hab, violent démarrage je le laisse partir, et il se met à trou. Il est bien coincé, je dois descendre le chercher et je l'achève de ma dague. 

MICHEL83 a écrit :N'ayant pas pu sortir samedi pour cause de réunion ou il n'y avait même pas de pastisétant pris dimanche, il fallait faire quelque chose aujourd'hui.
C'est avec "il professore" que nous nous rendons sur un spot peu connulorsque on arrive trois chasseurs sont dans l'eau et deux se préparent, on aura pas froid comme ça!
Pas mal de vie, on verra quelques loups trois seront pris, la belle saison arrive
Scal t'as le bonjour d'Omer

c'était làchasseur83 a écrit : pas loin de ton site favoris y a une plage tres reputer pour ce genre de poisson c'est la bas que je vais pour faire les soles

J'appelle ça "l'enculette" ....... en tout cas super bravoGeronimo a écrit :Un denti à l'agachienne

encore une vision de rêve ....
  encore une vision de rêve .... ) limons que je vais manger dessuite avant que maman me fasse une crise puisque les filets sont servis miam miam ....
 ) limons que je vais manger dessuite avant que maman me fasse une crise puisque les filets sont servis miam miam ....
bastien83 a écrit :Bravo les gars ... du dent', du loup ..... et pas des sous maillés en plus

Pour ma part, sortie cet am, beaucoup de mange nerveuse, vu quelques belles serioles dans un ballet sous marin lors duquel elles se frottaient les flancs sur le fond sableux

puis deux autres missiles venus du fond alors que je me ventilais font littéralement exploser la mange à mach 3encore une vision de rêve ....
Je sauve la brocouille en prélevant deux (petits) limons que je vais manger dessuite avant que maman me fasse une crise puisque les filets sont servis miam miam ....
@ plouf les copains......
 Par contre MP
  Par contre MP  

la biz à la famille.
 la biz à la famille.spice di gros dégueulasse va .....Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....

Seb elles se frottaient comment les sérioles.... moi ça m'excite tout ça tout ça tout ça !!!!!!
la biz à la famille.
 elles se frottaient comme dans les films de gladiateurs
  elles se frottaient comme dans les films de gladiateurs   

toi t'es trop chaud...Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....

Seb elles se frottaient comment les sérioles.... moi ça m'excite tout ça tout ça tout ça !!!!!!
la biz à la famille.

bibou a écrit :toi t'es trop chaud...Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....

la biz à la famille.
occupe toi de ton G20

Patrice. La routine quoi pour l'EDB
  Patrice. La routine quoi pour l'EDB  .
 .

bastien83 a écrit :bibou a écrit :toi t'es trop chaud...Titingrid a écrit :Beaux dentis, dommage rouget, la prochaine fois le fusil restera chargé jusq'uà la voiture on sait jamais....

la biz à la famille.
occupe toi de ton G20
T'as rien à nous pondre comme CR toi au fait ?? .......