carrément !! enfin, ceci dit, je préfère quand même avoir des CR à lire au taff que rien du tout, donc continuezTitingrid a écrit :Ho y'a que nous qui bossons ou quoi ???????????????? Ha elle est belle la France

beau loup sinon thierry

Modérateur : Modo's

carrément !! enfin, ceci dit, je préfère quand même avoir des CR à lire au taff que rien du tout, donc continuezTitingrid a écrit :Ho y'a que nous qui bossons ou quoi ???????????????? Ha elle est belle la France

Merciutopia851 a écrit :carrément !! enfin, ceci dit, je préfère quand même avoir des CR à lire au taff que rien du tout, donc continuezTitingrid a écrit :Ho y'a que nous qui bossons ou quoi ???????????????? Ha elle est belle la France

beau loup sinon thierry
 quand tu veut tu viens faire un tour dans mon jardin
 quand tu veut tu viens faire un tour dans mon jardin
il n'a pas la queue coupé......rouget a écrit :sympa le chat

vous avez bien ouvert les yeux ?403emeRA a écrit :nous avons vu des fonds magnifiques mais bizarement, comme dan sle 06, pas de poissons

on insiste quand même, TOM verra quelques beaux barras infaisable, quand à moi je ne croise pas une écaille qui vaille une action de l'index sur la queue de détente ... je commence à douter
  on insiste quand même, TOM verra quelques beaux barras infaisable, quand à moi je ne croise pas une écaille qui vaille une action de l'index sur la queue de détente ... je commence à douter   Sur un agachon à quelques encablures de là ou j'ai tiré le beau dent' la semaine dernière, un banc de quelques petits individus vient me voir, je prélève le moins petit pour sauver la brocouille que je vois arriver gros comme un camion ...
  Sur un agachon à quelques encablures de là ou j'ai tiré le beau dent' la semaine dernière, un banc de quelques petits individus vient me voir, je prélève le moins petit pour sauver la brocouille que je vois arriver gros comme un camion ...   
  je ne les reverrai plus
  je ne les reverrai plus   
   c'est ma première rencontre avec ce poisson
  c'est ma première rencontre avec ce poisson   on dirait un denti moins coloré vif et avec des yeux "maquillés", il filera avant que je n'ai pu entamer mon canard ... là encore .... jamais plus je ne le vis
 on dirait un denti moins coloré vif et avec des yeux "maquillés", il filera avant que je n'ai pu entamer mon canard ... là encore .... jamais plus je ne le vis   

)
 )

bon ben les loups c'est pas encore ça, on attendra un peu
  bon ben les loups c'est pas encore ça, on attendra un peu   

c'etait le boat de mon pote.403emeRA a écrit :j ai pas reconnu ton bateau..... tu lui as mis un hard top

le premier truc que m'a dit madrépore:" c'est pas le bateau de bibou?" et je lui répond bin non c'est un cap camarat et là c'est un antares!
pour la zone, c'est normal

de voilier qui est passé entre TOM et le bateau l'air de rien, style
 de voilier qui est passé entre TOM et le bateau l'air de rien, style   

non non j'ai pas vu le bateau avec un ENOOOOORME pavillon Alpha à 10m de moi
  non non j'ai pas vu le bateau avec un ENOOOOORME pavillon Alpha à 10m de moi   
   )
 )je confirme.. avec kneebooard on s'est régalénicolasp a écrit :Il devait faire vraiment bon sur l'eau ce midi...

des péchous à la ligne non ?bibou a écrit :.il est parti dans le 06, je l'ai vendu en decembre

c'est décidément une belle entame d'année pour toi
 c'est décidément une belle entame d'année pour toi  
oui et un csm amateur aussirouget a écrit :des péchous à la ligne non ?bibou a écrit :.il est parti dans le 06, je l'ai vendu en decembre

tu n'as plus de boat du coup Jb?bibou a écrit :oui et un csm amateur aussirouget a écrit :des péchous à la ligne non ?bibou a écrit :.il est parti dans le 06, je l'ai vendu en decembre
un couple et leur fille...
basé sur Mandelieu, leur secteur c'est plutôt les iles apparemment