même si c est une brocouille c est un beau cr quand même

mais un petit conseil quand y a pas trop de pei cherche des marsouilles ça permet de sauver la brocouille

Modérateur : Modo's
Callianassa83 a écrit :JFles mulets, ya que ca de vrai!
![]()
Thibault... belle brocouille!mais à ta place je les aurais avoiné ces mulets...
Callianassa83 a écrit :une petite sortie avec babacuda ce matin sur les secs,
avant même de se mettre à l'eau, les oiseaux ricochent en surface de partout, et de grosses taches sombres apparaissent par moments en surface.
On traine pas, on se précipite dans les tas de gabians, mais les chasses partent au large.
Échauffement chacun dans son coin, on se retrouve quand on est dégrippés.
premier sec, première coulée, des loups bien énervés surgissent de partout, je cherche le plus gros, mais c'est pas évident avec tout le monde de face... ca y est, ils tournent, je le repère, et comme je traine trop à le braquer, tout le monde dégage... erreur de débutant... J'insiste longtemps mais ne les reverrai pas...
3ème sec, xième coulée, j'arrive au fond un peu de traviole, j'essaye de m'installer mieux sur mon poste, je relève les yeux et 2 loups qui me fonçaient dessus détalent... j'ai rien vu arriver, mais la camera si... ca m'apprendra à pas être concentré... erreur de débutant...
xième sec, j'enchaine les agachons en bordure, quand soudain un banc de sérioles apparait, calibrées 8kg... elles longent le sec par le fond, je me grouille d'allumer la cam et me jette après elles comme un mort de faim... au début elles ne partent pas, je me dis que j'ai gagné ma journée... puis d'un coup elles mettent le turbo... erreur de débutant...
zième sec, ca sent la fin, un autre agachon sans trop y croire, quelques sars viennent me dire bonjour, une coquette pavanne devant la camera, puis une meute de poutarguiers apparait... brocouille ratée...
la même chose en images:
http://www.youtube.com/watch?v=HmkVRMeSvTE&hd=1
arrivé à la maison, je lève les filets, les passe au jaune d'oeuf puis chapelure et hop dans la poele... du coup je l'ai bouffé entier... et malheur au prochain poutarguier qui croise ma route...
oui dans ces eaux-là... la vidéo le restitue peut-être mal, mais c'était des steaks!Geronimo a écrit :Toute calibré à 8kg ?
Sur la planète cote rocheuse catalanelucho74 a écrit :Le relais :tout ça dans la même sortie ??
T'étais sur qu'elle planète ?