Modérateur : Modo's
bélouga a écrit :1h dispo ce matin, je décide de tester le post à sérioles de Callianassa83.
Au large, les goélands sont fous furieux. 300m à la palme et me voilà sur place. Murs d'anchois, sévereaux, oblades. 3 pélamides chassent au fond sur 20m. Mal positionné au milieu des posidonies, elles ne viendront jamais à ma distance. Retour vers un sec. Faille perpendiculaire au tombant. Bien caché rien ne dépasse. 1mn d'agachon et un oeil se présente à 40 cm de moi.
La belle vie quoi!PIT06 a écrit : Je sors 2h30 plus tard avec 2 seiches seulement
Une petite sieste et direction le taf
Callianassa83 a écrit :bélouga a écrit :1h dispo ce matin, je décide de tester le post à sérioles de Callianassa83.
Au large, les goélands sont fous furieux. 300m à la palme et me voilà sur place. Murs d'anchois, sévereaux, oblades. 3 pélamides chassent au fond sur 20m. Mal positionné au milieu des posidonies, elles ne viendront jamais à ma distance. Retour vers un sec. Faille perpendiculaire au tombant. Bien caché rien ne dépasse. 1mn d'agachon et un oeil se présente à 40 cm de moi.
pourquoi t'as pas tenté de foncer dans les chasses de gabians?
si tu ne sais pas quoi faire cet aprem, passer vers 16h au nouveau "SPORTMED", j'y serais avec une drole de bêtebastien83 a écrit :Belle bête Rourou![]()
Excellent les papys ... je cois qu'ils valent bien les bulleux rencontrés dimanche avec Apollonor![]()
La saison commence à peine et je sens que ça promet de belles engueulades à venir![]()
Aller, demain je sors tester deux trois trucs sur le gros bateau et voir si ma crève me permet de passer les sinus ... sinon, on ira dans pas d'eau traquer les loups et les muges