Tu es bien le seul a parler de represailles !!!!!!!!! il est juste évoqué une petite vendetta liée à une ligne de conduite qui se résume à l'axe de vie bien connu "si tu donnes des leçons il faut donner l'exemple" donc pas de stationnement interdit ou génant sinon la sanction tombe ... normal quoi!
Ensuite je n'ai volé aucun fichier image ou mail list, il se trouve juste qu'une certaine personne qui avec beaucoup de zèle refuse de s'didentifier lors d'un controle joue plus que facilement les vedettes sur le net, je te rassure je n'ai pas eu besoin de tapper "spiiiice di counasse" et "j'ai de la chance " dans google pour la trouver et des photos il y en a, articles, coupures de presse, trombinoscopes, galeries de ses photos animalières, titres ronflants et contacts par moyens modernes sont en libre service sur le net!!!!!! Beaucoup de zèle pour cacher son identité d'un coté et beaucoup de savoir faire pour faire parler d'elle de l'autre

je comprends pas trés bien la démarche, mais en tout cas j'ai trouvé une info PUBLIQUE pouvant servir au bien de la comunautée des spearboys ou des CSM en lutte pour la survie de leur passion (c'est plus les mêmes????) et je n'ai fait que la relayer auprés de mes amis, potes ou connaissances et en tous cas compagnons de lutte.
Je pense et cela n'engage que moi et ma foutu façon de penser (de merde pour certain) qu'il n'est nul besoin que tu prennes la défense d'une inquisitrice dont la mort de notre passion est le plus doux des rêves !!! remercions au passage ceux qui ont eu une parole aimable et un geste de soutient pour Seb notre FRERES d'armes dans la lutte (en première ligne) pour la défense de tous, de notre liberté, et la survie de notre passion !!!!!!!!! son engagemant pour notre défense a-t'il un lien avec la façon dont c'est dérouler son controle??????? je comprends et j'entends trés bien ton désir d'être politiquement correct pour l'image lisse du forum et ça va dans le sens du "on ne donne pas de leçon le bon exemple suffira", mais quand il faut faire un choix je défendrai toujours l'un des miens face à l'inquisiteur, et ce quand bien même/surtout/ encore plus/ si il avait tord, car c'est dans ces moments là qu'on a besoin de soutient et de serrer les coudes.
Ce forum regroupe des passionés attaqués dans ce qu'ils aiment le plus, la vie de ce forum ne peut pas se resumé à "bonjour je pêche et j'aime beaucoup la mer" présentation c'est fait, "je vend un gun qui est bien mais qui me sert plus trop" PA c'est fait aussi, "j'ai attraper un beau poisson et je l'ai mutilé pour faire la photo l'eau était fraiche mais il faisait soleil" voila pour les CR, ça vous fait bander un forum comme ça ? non pas vraiment, et spearboy heureusement c'est pas ça, y'a un coeur, y'a une ame, y'a de la passion, de l'enthousiasme, l'envie de partager les bons moments et hélas parfois le besoin de partager les mauvais pour chercher une épaule fraternelle, un peu de soutient parceque spearboy, c'est plus un forum/c'est plus qu'un forum, c'est devenu une famille, quand tu te présentes tu dis "salut je suis un spear" et tu as donner a l'autre le nom de ta famille de ta tribue, tu cherches un garagiste et tu demandes s'il y a un spear garagiste, tu cherches un maçon et la question est la même, un architecte, un jardinier, un ..... mais un spear, pourquoi, l'esprit de corps de groupe, de famille, un spear a confiance et privilégiera toujours un autre spear c'est de ça dont vous devez vous initiateurs de ce forum être le plus fier, pas plus tard que hier soir, Jtag a fait une BD énormissime dans "vends Gysmo 120" (un flingue de légende 200 messages pour une PA, le 1er spearboy'gun de l'histoire, c'est pas sur le bon coin que ça arriverait, la encore t'es sur SPEARBOY et nulle part ailleurs, SPEARBOY! la passion est là et c'est bien plus que de la déconade entre potes) je ne connais pas du tout Jtag mais c'est un spear et il cherche une remorque j'en ai une, je la lui ai proposé, avant lui, seul mon cousin s'en était servi ..... un service entre spear, un échange entre passionés qui échangent dans les mêmes rubriques, la vie quoi mais juste en un peu mieux, on ne connait pas forcément ces voisins, mais on a des spearspotes aux quatre, pardon cinq coins de l'hexagone, voire aux quatre coins du monde.
Juste pour info, hier j'ai entendu cette phrase à la fois mémorable et déplorable dans la bouche d'un "champion préparant son matos pour les championnats de France (1ere semaine de septembre) en bretagne: "De toute façon on en profitte, nous (les compétitions addicts) on s'éclate bien parceque la chasse ça va pas durer, ils (qui?) vont nous interdire la chasse et ce sera de votre faute parceque vous aimez pas et que vous défendez pas la compétiton......" elle est pas bonne celle là ?

voilà, comme quoi on n'a pas la cul sorti des ronces et le doux glissement du "c'est ma pierre, c'est ma rague" vers un c'est NOTRE problème n'est pas pour me déplaire.
Gobi on dit des conneries sur spearboy, mais c'est parcequ'on en dit aussi (beaucoup pour moi) dans la vie, j'ai failli écrire dans la "vraie vie" mais je me suis repris car c'est ce qu'il y a de magique avec spearboy, c'est aussi la vraie vie mais sur le net !!! Bonnes journée mes FRERES