rouget a écrit :nan même pô ..orophos a écrit :t'as faillis sortir avec poulp' ?
pour une fois je ne suis pas concerné ..
mais j'attend le Cr ..

Modérateur : Modo's
rouget a écrit :nan même pô ..orophos a écrit :t'as faillis sortir avec poulp' ?
mais j'attend le Cr ..
c'était sympaSir Hiss a écrit : On aura le plaisir de te voir dimanche midi ?
là tu m'intéresses?rouget a écrit :et sinon, que jony et mika se sont fait griller leur "hot spot" à sériole et den't ...
Y a pas du GOBI dans ce genre de plan foireux ?rouget a écrit :nan même pô ..orophos a écrit :t'as faillis sortir avec poulp' ?
mais j'attend le Cr ..
rouget a écrit :c'était sympaSir Hiss a écrit : On aura le plaisir de te voir dimanche midi ?
je sais maintenant qu'on peut vivre de la vente de sa chasse ...![]()
une chasse un peu explosive ...
et sinon, que jony et mika se sont fait griller leur "hot spot" à sériole et den't ...
Je suis content de t'avoir rencontré "en vrai "rouget a écrit : c'était sympa
bastien83 a écrit :Y a pas du GOBI dans ce genre de plan foireux ?rouget a écrit :nan même pô ..orophos a écrit :t'as faillis sortir avec poulp' ?
mais j'attend le Cr ..![]()
En tout cas ce serait tout à fait raccords avec les merdes en séries qui accompagent ses virées en bateau
![]()
Sa me rappelle quelqu'unFRED 83 a écrit : allez hop , je remets tout sur la planche et direction la pleine mer
je palme en direction des chasses et je me laisse prendre au jeu...
costa, coquin, tu vas finir dans les vignobles de l'arriere pays varoisrouget a écrit :c'était sympaSir Hiss a écrit : On aura le plaisir de te voir dimanche midi ?
je sais maintenant qu'on peut vivre de la vente de sa chasse ...![]()
une chasse un peu explosive ...
et sinon, que jony et mika se sont fait griller leur "hot spot" à sériole et den't ...