cr semaine du 27 au 31 mai
Modérateur : Modo's
- jonybegood
- Flèche de platine
Re: cr semaine du 27 au 31 mai
Bravo pour le cr et ce loup et les araignées du rouget
Je vais bientot poser une semaine pour aller faire de la luge c'est bientot la saison qui commence non

Je vais bientot poser une semaine pour aller faire de la luge c'est bientot la saison qui commence non

- FRED 83
- Flèche de platine
les araignées
...sinon les tofs sont bien sympa

...sinon les tofs sont bien sympa

Super cr et de suberbes photos
Bravo a vous 

belles photos, belle qualité et bon appétit 

- roucaou83
- Flèche de platine
Sympa les tof et les bébêtes à pinces
La déprime m'a envahie,trois chasses depuis le début de l'année
je suis bien parti pour battre un de mes records
j'ai raté la saison du loup,des oursins,je suis en train de rater les araignées,avec un peu de chance je vais rater sériole et denti
Je crois que je vais tout miser sur les grosses dorades de fin d'année
priez pour moi 

La déprime m'a envahie,trois chasses depuis le début de l'année

Je crois que je vais tout miser sur les grosses dorades de fin d'année

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- mourcel
- Flèche d'or
Bravo rouget pour tes photos elles sont magnifique.

-
- Mollusque Pélagique
Loup et araignées: bravo
Ce matin
Première zone, c'est bien calme
Les 3 premiers mètres sont pourris mais la visi est bonne dessous. Par contre, c'est plein de grosses méduses avec de longs filaments
Je change plusieurs fois de zone mais c'est la misère partout.
Quand un loup de 1,5 kg me vient de face je me débrouille pour le rater
Je finis avec quatre rougets et un loup de 900 g
Et en plus il fait un temps de mois de mars (mer: 17).

Ce matin
Première zone, c'est bien calme

Quand un loup de 1,5 kg me vient de face je me débrouille pour le rater

Je finis avec quatre rougets et un loup de 900 g

Et en plus il fait un temps de mois de mars (mer: 17).
The BlueZod 

-
- petite foëne
Sympa les cr et les photos
plus qu'une semaine à patienter et c'est les vacances 

- gunshoot83
- Flèche d'or

"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948
- cyril
- Flèche de platine
belles photos et belles prises rouget 

une mauvaise sortie de chasse est toujours mieux qu'une bonne journée de boulot
- apneatom
- Flèche de platine
Ah ce rouget Tjr la petite phrase
Moi je dis pauvre araignées

Moi je dis pauvre araignées

eldiablo super ton cr et félicitation pour ton premier loup
Rourou magnifiques photos

Rourou magnifiques photos

- Mick06
- Flèche de platine
Ma sortie d'hier matin ressemble beaucoup à la tienne...PIT06 a écrit :Loup et araignées: bravo![]()
Ce matin
Première zone, c'est bien calmeLes 3 premiers mètres sont pourris mais la visi est bonne dessous. Par contre, c'est plein de grosses méduses avec de longs filaments
![]()
Bcp de palmage...
Bcp de méduse...
Et pas grand choses d'autre...à si 2 balles de golf

Une eau qui est tombé à 17°, j'ai eu froid en 5mm...
Je retenterai le coup fin de semaine sur Antibes voire si sa c'est amélioré ...
PS: Bravo pour ceux qui sont sortie et qui on pris quelque chose
- Le Gobi
- Webmastre
Bon y'en a un demain qui veut me faire faire un marathon à la palme entre les méduses ... vengeance personnelle je présume ... ou une sombre histoire de sériole de 40Kg qui l’empêche de dormir
Je ne donnerais pas son nom, je dirais juste que son diminutif est le bruit que fait la tourterelle en recherche de femelle ...
N’empêche que si je trouve une araignée dès la mise a l'eau, je ressortirais de suite ... MOI

Je ne donnerais pas son nom, je dirais juste que son diminutif est le bruit que fait la tourterelle en recherche de femelle ...
N’empêche que si je trouve une araignée dès la mise a l'eau, je ressortirais de suite ... MOI

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...

- orophos
- Flèche de platine
pas besoin de palmes...................vu les concentrations, il y a des secteurs du 06 ou tu peux marcher sur l'eau, sans t'appeler moiseLe Gobi a écrit :Bon y'en a un demain qui veut me faire faire un marathon à la palme entre les méduses

au fond on est rarement moins con
- Le Gobi
- Webmastre
Toi tu sais me redonner la motivation !!!!

pour que tu trouves une araignée ..Le Gobi a écrit :N’empêche que si je trouve une araignée dès la mise a l'eau, je ressortirais de suite ... MOI
![]()

je dois d'abord te la montrer (l'araignée)
donc je suis parfaitement capable de te faire palmer TOUT le cap d'antibes, avant de te ramener où elle se trouve ....
ne me tente pas ...

"le déménagement c'est maintenant"
- Le Gobi
- Webmastre
Tu ne sais pas de quoi je suis capable pour ne pas avoir à te suivre a la palme !!!! Même réussir à voir une araignée !!!!!

- brice_de_nice
- Flèche de platine
Sortie pour moi ce matin avant le bureau, levé à 4h45, en route pour la grande bleu. et c'est pas juste pour motivé le Gobi... et Bravoi Rourou pour les araignées..
un levé de soleil sur qques grosses unitées éclairées entre nuit et crépuscule sur une mer calme de ce coté, le pied quoi.
je m'équipe et apres un peu de randonnée je me met a l'eau. J'ai pris la 7mm en bas ce coup ci apres m'etre caillé grave dimanche dernier..
sur la pointe de la roche un péchou que je n'avais pas vu est deja la et lance et relance son leurre.
Je croise qques sars, un petit banc de blanquette, puis enfin les choses sérieuses, sur le haut d'un tombant je me cale dans une faille, je scrute le fond qd je vois passer un "sous marin" devant moi, un énorme thon rouge passe silencieusement et sans faire de vague à moins de 3 m de moi...
le tout n'a duré que 2-3 secondes, je ne sais pas combien il pèse mais il est bcp plus gros que moi, j'ai les yeux écarquillé comme une pucelle devant son premier.... heu je m'égare ;-P j'essaye de me rappeller ce que j'ai mangé la veille, c'etait pourtant pas de la saupe hallucinogène... je n'imagine même pas oser pointer mon 85 mono sandow vers la bête, je l'admire magnifique seigneur sous marin et il disparait longeant le tombant dans le bleu-gris... je perce la surface, le coeur à 200.. je me dis que ma sortie est faite quoiqu'il arrive c'était le pied et des images et émotions pleins la tête...
Je me dis avec ca qui rode, la zone doit etre pourrie... je tente qd meme qques agachons un peu plus loin, de nouveau calé dans une faille je regarde vers le fond rêvant de reflet bleuté, en fin d'apnée, je me relève et sur le plateau du tombant à 4-5 m un beau papé est la (plus de 5kg au moins)
il tortille un peu du cul et s'éloigne vers le large, je remonte en diagonale à l'opposée et retente des agachons mais je ne le reverais pas
....
Je change de zone (50m) plus loin à -12 m dans la posédonie et à 10m d'un autre tombant alors que je me repose au fond, un banc de Barra entre 2 et 5 kg se détache à une dizaine de metres de moi, plus haut, te tente de les approcher mais ils préfèrent s'éloigner.... la encore j'empile les images dans ma petite tête... magnifique vision... je recroiserais de loin qques barras de ce banc plus tard sans pouvoir en prélever.
Je jouerais un peu plus loin avec un poulpe en vadrouille qui sera épargné, chercherais des araignées en vain... j'ai pas la Rourou touch!
Histoire d'assurer un petit bbq, je me fais un peu le bord et prélève une daurade, 2 rougets et une seiche..
une sortie de rêve pour moi, même si je ne rentre pas trop chargé en poisson... je suis un peu à la bourre du coup pour le bureau 9h10 sortie de l'eau apres plus de 4h dans l'eau
un levé de soleil sur qques grosses unitées éclairées entre nuit et crépuscule sur une mer calme de ce coté, le pied quoi.
je m'équipe et apres un peu de randonnée je me met a l'eau. J'ai pris la 7mm en bas ce coup ci apres m'etre caillé grave dimanche dernier..
sur la pointe de la roche un péchou que je n'avais pas vu est deja la et lance et relance son leurre.
Je croise qques sars, un petit banc de blanquette, puis enfin les choses sérieuses, sur le haut d'un tombant je me cale dans une faille, je scrute le fond qd je vois passer un "sous marin" devant moi, un énorme thon rouge passe silencieusement et sans faire de vague à moins de 3 m de moi...

Je me dis avec ca qui rode, la zone doit etre pourrie... je tente qd meme qques agachons un peu plus loin, de nouveau calé dans une faille je regarde vers le fond rêvant de reflet bleuté, en fin d'apnée, je me relève et sur le plateau du tombant à 4-5 m un beau papé est la (plus de 5kg au moins)

Je change de zone (50m) plus loin à -12 m dans la posédonie et à 10m d'un autre tombant alors que je me repose au fond, un banc de Barra entre 2 et 5 kg se détache à une dizaine de metres de moi, plus haut, te tente de les approcher mais ils préfèrent s'éloigner.... la encore j'empile les images dans ma petite tête... magnifique vision... je recroiserais de loin qques barras de ce banc plus tard sans pouvoir en prélever.
Je jouerais un peu plus loin avec un poulpe en vadrouille qui sera épargné, chercherais des araignées en vain... j'ai pas la Rourou touch!
Histoire d'assurer un petit bbq, je me fais un peu le bord et prélève une daurade, 2 rougets et une seiche..
une sortie de rêve pour moi, même si je ne rentre pas trop chargé en poisson... je suis un peu à la bourre du coup pour le bureau 9h10 sortie de l'eau apres plus de 4h dans l'eau