mince tu n'as pas retrouvé le cadavre de mon denti.... snif j'y retourne demain pour voirrouget a écrit :
bien décidé à venger Brice ...je me met à l'eau avec l'espoir d'apercevoir un second denti cette année
![]()

Modérateur : Modo's
mince tu n'as pas retrouvé le cadavre de mon denti.... snif j'y retourne demain pour voirrouget a écrit :
bien décidé à venger Brice ...je me met à l'eau avec l'espoir d'apercevoir un second denti cette année
![]()
oooh pour ca t'inquiete tu le sais que ya equivalent niveau tarif, sor... par exemple , mais qu'en est il de la qualité du produit?rouget a écrit :tu veux dire question tariffabio06 a écrit :c'est vrai qu'il ya pas d'équivalent avec les alemanni de mon point de vue![]()
.
la qualité reste très correcteeldiablo a écrit :Voilà la petite vidéo monté en 2sec rien de spécial mais ça vous rappellera peut être vos débuts.... Dommage l'encodage diminue la visibilité sous l'eau !!! Et j'ai pas filmé mon beau p'tit sar
![]()
on a attendu que tu sorte de l'eau ce matinbrice_de_nice a écrit :snif j'y retourne demain pour voir
arf.. il aurait pas vu gd chose.... enfin sur mon accroche poisson du moins... (à pars qques rougets)rouget a écrit :on a attendu que tu sorte de l'eau ce matinbrice_de_nice a écrit :snif j'y retourne demain pour voir
le "petit" voulait voir du poisson![]()
entre toi et le minizod (?) de l'autre côté, j'espère que vous avez laissé un peu de poisson ?
au moins tu as vu 2 prédateurs.... la prochaine fois on se croisera peut être lol histoire que je teste le minizodPIT06 a écrit : J'ai failli faire deux excellents poissons mais ... brocouille !!!
PoulP' a écrit :très sympa![]()
je vois que ton bateau rouge sera bientôt un bateau noir