Sympa la vidéo ! Les serioles étaient en "danger" cette semaine!
CR Week end 14 et 15 juin 2014
Modérateur : Modo's
- -morgan-
- Flèche de platine

Re: CR Week end 14 et 15 juin 2014
Sympa la vidéo ! Les serioles étaient en "danger" cette semaine!
la séquence sur la sériole est top
par contre heureusement que c'est gavé de den't .... vu le nombre de décrochés ..
par contre heureusement que c'est gavé de den't .... vu le nombre de décrochés ..

"le déménagement c'est maintenant"
Tom ta vidéo est une invitation aux vacances en corse et à la chasse sous marine. Bravo. 
- Mick06
- Flèche de platine

Apneatom, juste magnifique la vidéo
On peu dire que c'est une bonne semaine de vacances que vous avez passé la !!
Et la seriole
Merci pour le partage.
On peu dire que c'est une bonne semaine de vacances que vous avez passé la !!
Et la seriole
Merci pour le partage.
- apneatom
- Flèche de platine

Merci le coep n'aura pas eu beaucoup de chance durant la semaine mais il nous a fait un jolie montage 
Les images et les poissons sont magnifiques, merci du partage

ha ha, il fait le gentillet alors que brice t'as encore pris TA sériole annuelle!!!PIT06 a écrit :Chapeau les gars![]()
Quelles vacances !!!
Vidéo au top![]()
tu vas devoir te contenter des pélas, loups, dodos et dentis encore cette année, y a plus de sériole pour toi quand bdn passe...
bravo bdn, mais maintenant, ne me fais plus de cr où tu laisses passer la grosse pour je ne sais quelle obscure raison à la apneatom, on tire TOUJOURS le plus gros poisson (si on a le choix évidemment), et donc celui qui a eu le plus de cycle de reproductions et qui fait le plus beau trophée
tom, juste splendide la vid, tu te l'ai régalé grave lààààààà!!! à mon tour, à moi, à moi!!!!!!
plus qu'une semaine pile poil et je serais sur mes zones corses
2 sorties pour moi cette semaine, la première vendredi aprem, j'ai amené un copain ultra débutant pour sa seconde sortie, ça sentait bon sur un beau tombant, mais il commençait à faire sombre et au bout d'une heure à faire barboter le copain, il était cuit
l'autre en cette fin de matinée, comme rourou, on s'est fait piéger par la météo!!
il devait y avoir grosse mer et gros orage cet aprem, donc on a voulu décoller avant, motivés par la sériole de bdn
on range tout, et on part au quick; à 16h je suis chez moi (l'heure de départ prévue initialement), pas d'orage, plus de vent et une mer parfaite pour aller chasser
météofrance, mes couil....!!!!
- roucaou83
- Flèche de platine

Superbe Brice 
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
Micka c'était vous sur le zod alors
Y a toujours un spear pour faire le devant en ce moment

Bon allez cr ...
Sortie niçoise ce matin. Mise à l'eau à 6h30, mer calme :siffle
Sur le premier spot, je me ferai vite surprendre par 1 thonine qui passait au dessus de ma tête quelques mètres plus haut...
Changement de zone : 2 petits loups et un petit denti du kg. Je ne tire pas en espérant croiser les papas ou les grosses mamas. Donc zone protégée
Changement de zone et cap sur les secs plus au large : le gros désert... jusqu'au passage d'une nouvelle thonine à Mach 10...
J'ai encore un peu de temps, je fais un dernier spot. Des blanquettes en pagaille que je laisserai grandir. En chemin je croise 2 petites palomines et une rejoint l'accroche poisson. Je croiserai aussi quelques corbs
Pas mal de vie ce matin si on y ajoute les barra ficelles et les nombreux groupes de marbrés croisés, par contre rien de bien gros au bout de la flèche
Sortie niçoise ce matin. Mise à l'eau à 6h30, mer calme :siffle
Sur le premier spot, je me ferai vite surprendre par 1 thonine qui passait au dessus de ma tête quelques mètres plus haut...
Changement de zone : 2 petits loups et un petit denti du kg. Je ne tire pas en espérant croiser les papas ou les grosses mamas. Donc zone protégée
Changement de zone et cap sur les secs plus au large : le gros désert... jusqu'au passage d'une nouvelle thonine à Mach 10...
J'ai encore un peu de temps, je fais un dernier spot. Des blanquettes en pagaille que je laisserai grandir. En chemin je croise 2 petites palomines et une rejoint l'accroche poisson. Je croiserai aussi quelques corbs
Pas mal de vie ce matin si on y ajoute les barra ficelles et les nombreux groupes de marbrés croisés, par contre rien de bien gros au bout de la flèche
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Féloches Brice
et pour Tom superbe vidéo, à vous deux vous m'avez régalé 
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Non Sargh
je la ferai ma seriole cette saison
Mais il est vrai que Brice aime me les piquer
Il a profité de mon otite le bougre
A suivre...
Mais il est vrai que Brice aime me les piquer
A suivre...
The BlueZod 
- brice_de_nice
- Flèche de platine

Avec le peu de slots que j'ai en ce moment avec ma vie parisienne... Le nombre de sorties est presqu'aussi limités que si j'avais un otite lolPIT06 a écrit :Non Sarghje la ferai ma seriole cette saison
![]()
Mais il est vrai que Brice aime me les piquerIl a profité de mon otite le bougre
![]()
A suivre...
ha ha!! énorme!!! le bdn, il a un déo axe spécial sériolePIT06 a écrit :Non Sarghje la ferai ma seriole cette saison
![]()
Mais il est vrai que Brice aime me les piquerIl a profité de mon otite le bougre
![]()
A suivre...
faut le faire bosser, ou fais lui embarquer sa caisse, comme ça il laisse tranquille tes sérioles
bin ouais, c'était nous, tu ne reconnais plus mon zozo?rouget a écrit :Micka c'était vous sur le zod alors![]()
on imaginait pas qu'un gars allait arriver aussi tard sur zone, et juste au moment de la tempête, qui n'a finalement durer que 2h, le temps de nous pourrir la journée!!
on voulait juste faire qques cales sur le tombant avant d'aller ailleurs, mais on a eu peur avec notre petit zozo quand on a vu les bons creux bien cassants se former
je snobe tous les zozo !SARGH a écrit : bin ouais, c'était nous, tu ne reconnais plus mon zozo?![]()
on imaginait pas qu'un gars allait arriver aussi tard sur zone,:
en ce moment je fais les coups du matin tellement tard que je vais bientôt faire un coup du soir sur un malentendu ...

- kneeboard83
- Flèche de platine

y a du beaux fishs là Féloch !!!

Énorme vos CR !! Brice tu m'as fait trop rire et en plus qu'elle magnifique prise au final
moralité : le soir alcool, le lendemain seriole ! (Bon peut être pas quand même ..
)
Le chasseur a la chance d'avoir une femme tolérante qui ne lui fait jamais de scène quand il sort du bar.
https://vimeo.com/user21120867
https://vimeo.com/user21120867
- Le Gobi
- Webmastre

CR de samedi matin, ça va pas faire autant rêver ... je préfère prévenir ... surtout nos deux Statler et Waldorf:

Tout commence sur le port, MiPoivre est déjà là. Normal, il s'est levé a 4h15 pour être sur d'être à l'heure !!
Départ pour les iles.
Premier coin, un bon gros courant nous accueille. C'est bon signe pour les poissons ... pas pour nos apnées par contre
En plus la zone est quadrillée de filets, ce qui nous donne une excuse pour ne pas aller trop profond ... de toute façon, on n'aurait rien fait de valable.
En surface l'eau est chaude et laiteuse. 4m plus bas, on perd quelques degrés d'un coup et on passe dans une eau limpide !
Toute la mange est en surface et lorsque les prédateurs passent au dessus, ils ne vous voient pas !
On va en profiter
Sur ce premier coin, je verrais un passage de 4 belles pela, trop loin malheureusement. et en levant la tête, un barra qui me passe pil poil dessus. Tir a la verticale, dans le ventre.
Un sar sera aussi prélevé puis décision est prise d'aller ailleurs.
2ieme coin, MiPoivre voit passer 2 liches amis estimées a 8Kg. Pas de chance pour lui non plus, elles n'approchent pas !
Il fera aussi un barra.
3ieme coin, on part sur le sécanion ... c'est plein de bateau ... on se faufile pour trouver un endroit pas trop près des péchous.
C'est très calme malgré les mêmes conditions que précédemment sans le courant. Finalement, 2 barras me font le même coup en me passant pil poil au dessus. Je laisse passer le 1er pour assurer le 2nd. Tir de bas en haut idem.
Au final 3 barras et un petit sar.
Ma fille est ravis, elle aura sa soupe cette semaine

Tout commence sur le port, MiPoivre est déjà là. Normal, il s'est levé a 4h15 pour être sur d'être à l'heure !!
Départ pour les iles.
Premier coin, un bon gros courant nous accueille. C'est bon signe pour les poissons ... pas pour nos apnées par contre
En plus la zone est quadrillée de filets, ce qui nous donne une excuse pour ne pas aller trop profond ... de toute façon, on n'aurait rien fait de valable.
En surface l'eau est chaude et laiteuse. 4m plus bas, on perd quelques degrés d'un coup et on passe dans une eau limpide !
Toute la mange est en surface et lorsque les prédateurs passent au dessus, ils ne vous voient pas !
On va en profiter
Sur ce premier coin, je verrais un passage de 4 belles pela, trop loin malheureusement. et en levant la tête, un barra qui me passe pil poil dessus. Tir a la verticale, dans le ventre.
Un sar sera aussi prélevé puis décision est prise d'aller ailleurs.
2ieme coin, MiPoivre voit passer 2 liches amis estimées a 8Kg. Pas de chance pour lui non plus, elles n'approchent pas !
Il fera aussi un barra.
3ieme coin, on part sur le sécanion ... c'est plein de bateau ... on se faufile pour trouver un endroit pas trop près des péchous.
C'est très calme malgré les mêmes conditions que précédemment sans le courant. Finalement, 2 barras me font le même coup en me passant pil poil au dessus. Je laisse passer le 1er pour assurer le 2nd. Tir de bas en haut idem.
Au final 3 barras et un petit sar.
Ma fille est ravis, elle aura sa soupe cette semaine

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...