Bien joué pour les sars et le loupiot
CR weekend du 14-15 février 2015 st Valentin tous à la MER !
Modérateur : Modo's
Re: CR weekend du 14-15 février 2015 st Valentin tous à la M
Bien mal en point donatello! Je pense qu'à ce stade la yavai plus rien à faire !
- tontonfred
- Equipe des Modos

Suis pas pompier mais ça peu faire un beau cendrier une fois vidé,
Nan je blague, suis pas fumeur

Nan je blague, suis pas fumeur

"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Ou bien un beau saladier

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

elle était cuite tazar, aveugle avec les deux yeux explosés, la carapace fendue, donc avec probablement une grosse poche d'air dedans qui empêchait de l'immerger; et elle flottait complet avec encore quelques mouvements des nageoires avant de passer l'arme à gauche...
j'ai toujours rêver de voir une tortue de méd en vrai dans son milieu pendant que je chassais, jamais vu une seule en 15 ans de csm, mais pas dans cet état là la pov bête 
- apneatom
- Flèche de platine

Merde pauvre tortue
tu ne l'as pas achevé ?
Bon et sinon histoire de rigoler deux minutes
Bon la prochaine fois on essaye de chercher une gonzesse
https://vimeo.com/119683395
Bon et sinon histoire de rigoler deux minutes
Bon la prochaine fois on essaye de chercher une gonzesse
https://vimeo.com/119683395
pas glop la tortue 

"le déménagement c'est maintenant"
Meme pas au Bled mika?SARGH a écrit :elle était cuite tazar, aveugle avec les deux yeux explosés, la carapace fendue, donc avec probablement une grosse poche d'air dedans qui empêchait de l'immerger; et elle flottait complet avec encore quelques mouvements des nageoires avant de passer l'arme à gauche...![]()
j'ai toujours rêver de voir une tortue de méd en vrai dans son milieu pendant que je chassais, jamais vu une seule en 15 ans de csm, mais pas dans cet état là la pov bête
là où je chasse en tunisie , je ne dis pas que j'en vois tous les ans mais on en voit régulièrement tout de même.
J'ai même eu la chance d'en voir en action de chasse alors que j'étais moi même à l'agachon.
Bin non, JAMAIS!! J ai vu un requin, j ai tiré un maigre de 11kgs dans un banc, je me suis retrouvé nez a nez avec un thon de plus de 2m avec un simple 90 fleche de 6, mais pas de belle tortueclay a écrit :Meme pas au Bled mika?SARGH a écrit :elle était cuite tazar, aveugle avec les deux yeux explosés, la carapace fendue, donc avec probablement une grosse poche d'air dedans qui empêchait de l'immerger; et elle flottait complet avec encore quelques mouvements des nageoires avant de passer l'arme à gauche...![]()
là où je chasse en tunisie , je ne dis pas que j'en vois tous les ans mais on en voit régulièrement tout de même.
J'ai même eu la chance d'en voir en action de chasse alors que j'étais moi même à l'agachon.
Moi je me suis retrouvé plusieurs fois dans des bancs compact de thons mais c'était pendant mes folles années a l'annexe qui ne produit que 3 choses : caissières, divorcées, et coiffeuses 
- tazar06
- Flèche de platine

J'en ai vu une ,une fois en Espagne et des grosses en Martinique mais je ne me rappel plus de l'espèce ...SARGH a écrit :Bin non, JAMAIS!! J ai vu un requin, j ai tiré un maigre de 11kgs dans un banc, je me suis retrouvé nez a nez avec un thon de plus de 2m avec un simple 90 fleche de 6, mais pas de belle tortueclay a écrit :Meme pas au Bled mika?SARGH a écrit :elle était cuite tazar, aveugle avec les deux yeux explosés, la carapace fendue, donc avec probablement une grosse poche d'air dedans qui empêchait de l'immerger; et elle flottait complet avec encore quelques mouvements des nageoires avant de passer l'arme à gauche...![]()
De bien belle bébêtes ....
alias " patte de lapin " ou pas

- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

fabio06 a écrit :Moi je me suis retrouvé plusieurs fois dans des bancs compact de thons mais c'était pendant mes folles années a l'annexe qui ne produit que 3 choses : caissières, divorcées, et coiffeuses
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable

Et tu t'es, comme Sargh, trouvé démuni avec ton simple 90 flèche de 6mm ou bien tu as fait face fièrement et tiré dans le tas, faisant fi de la légèreté du montage?fabio06 a écrit :Moi je me suis retrouvé plusieurs fois dans des bancs compact de thons mais c'était pendant mes folles années a l'annexe qui ne produit que 3 choses : caissières, divorcées, et coiffeuses
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- le barboteur
- Equipe des Modos

Pauvre Franklin
Un p’tit lien pour signaler une observation
http://www.cestmed.org/fr/vous-avez-ren ... ne-tortue/
et le tel du RTMMF (Réseau des Tortues Marines de Méditerranée Française) pour les tortues mal en point : 06 64 79 54 23
Un p’tit lien pour signaler une observation
http://www.cestmed.org/fr/vous-avez-ren ... ne-tortue/
et le tel du RTMMF (Réseau des Tortues Marines de Méditerranée Française) pour les tortues mal en point : 06 64 79 54 23
- orophos
- Flèche de platine

au fond on est rarement moins con
-
cricri83
- petite foëne

J'ai croisé une tortue mal en point aussi avec un pote, on l'a ramené sur le bâteau, appellé les autorités, ils sont venu rapidement la chercher, on a pas eu de nouvelles, c'était il y a à peu près 2 ans.
le cayackman fou