J-6 avant la Spearpride !!!
Piqûre de rappel:
Dimanche c'est la spearpride organisée cette année en simultanée à Bandol, petit port Varois bien connu pour son rosé à consommer bien "glace" (... sinon c'est dégueulasse !

) et à Juan-les-Pins sur la petite plage à côté du port Galice, bien connue aussi pour ... euh ... ceux qui connaissent
On vous attend tous, TontonFred à Bandol et Orca et moi à Juan-les-Pins. C'est à partir de midi. Le matin vous faites ce que bon vous semblent entre vous

et ensuite c'est discussion animée autour d'un verre de rosé ou de rhum entre chasseurs.
Les femmes et les enfants sont les bienvenus, le beau temps aussi !
En ce qui concerne Juan-les-Pins, si vous avez des traiteaux et des planches histoire de mettre quelques tables pour poser les chips, pizza, quiches etc ... prenez les.
Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider a décharger.
Sachez que le parking du port Galice est gratuit le 1er 1/4 d'heure, si ca peut vous aider pour déposer femmes et enfants et victuailles et tonneaux (j'ai déjà dit femme, donc je ne parle de la même chose ...).
Voici le lien pour situer la plage du port Galice:
https://www.google.fr/maps/@43.562381,7.117013,17z
Sur le plan, c'est la plage en jaune entre le port et le belle rive.
On compte sur vous !!!
Je balance 2 autres mails dans la foulée pour lister un peu les personnes qui comptent venir. Pas de réservation nécessaire, si vous venez au dernier moment, Tony le videur vous laissera tout de même rentrer