A oui celui labrice_de_nice a écrit :Un arrêté préfectoral interdit la baignade à Antibes, Cannes, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule et Théoule-sur-Mer jusqu'au 30 octobre.
Bon Nice, St Laurent, Cagnes et Villeneuve c'est bon lol... à nous le Kerozene!!!!!
CR semaine du 19 au 23 Octobre
Modérateur : Modo's
- tazar06
- Flèche de platine

Re: CR semaine du 19 au 23 Octobre
alias " patte de lapin " ou pas

c'est pourtant simple et clair taz, il n'y a aucun risque avec la qualité de l'eau, ou très peu, sinon il y aurait une vraie interdiction surveillée et appliquée, et surtout bien informéetazar06 a écrit :A oui celui labrice_de_nice a écrit :Un arrêté préfectoral interdit la baignade à Antibes, Cannes, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule et Théoule-sur-Mer jusqu'au 30 octobre.
Bon Nice, St Laurent, Cagnes et Villeneuve c'est bon lol... à nous le Kerozene!!!!!, qui n'est même pas affiché sur toutes les plages et qui est encore prolongé jusqu'au 30 !!!!!
![]()
mais s'il y a réellement des problèmes avec la qualité de l'eau ,ca serait bien qu'ils en informent clairement les gens et rendent public les rapports d'analyse s'il existe.... ou alors ils ont peut être peur que les gens fassent des rencontres pas très agréables comme des cadavres d'animaux ou ........ ou trucs du genre .
par contre, si une personne a 3 boutons, elle risque de porter plainte contre la ville ou le conseil général, donc avec ce petit arrêté de derrière les fagots, ils se protègent en te le balançant à la figure si t'avais cette idée de te faire payer tes soins dermato laser gratos aux frais de la princesse, CQFD!
- tazar06
- Flèche de platine

c'est pour ca que je ne me suis même pas posé la question d'y aller ou pas ,de toute façon niveau qualité ca ne pas etre pire qu'au plus fort de le saison touristique ,mais la pas d'arretéSARGH a écrit :c'est pourtant simple et clair taz, il n'y a aucun risque avec la qualité de l'eau, ou très peu, sinon il y aurait une vraie interdiction surveillée et appliquée, et surtout bien informéetazar06 a écrit :A oui celui labrice_de_nice a écrit :Un arrêté préfectoral interdit la baignade à Antibes, Cannes, Vallauris, Mandelieu-la-Napoule et Théoule-sur-Mer jusqu'au 30 octobre.
Bon Nice, St Laurent, Cagnes et Villeneuve c'est bon lol... à nous le Kerozene!!!!!, qui n'est même pas affiché sur toutes les plages et qui est encore prolongé jusqu'au 30 !!!!!
![]()
mais s'il y a réellement des problèmes avec la qualité de l'eau ,ca serait bien qu'ils en informent clairement les gens et rendent public les rapports d'analyse s'il existe.... ou alors ils ont peut être peur que les gens fassent des rencontres pas très agréables comme des cadavres d'animaux ou ........ ou trucs du genre .
![]()
par contre, si une personne a 3 boutons, elle risque de porter plainte contre la ville ou le conseil général, donc avec ce petit arrêté de derrière les fagots, ils se protègent en te le balançant à la figure si t'avais cette idée de te faire payer tes soins dermato laser gratos aux frais de la princesse, CQFD!![]()

Par contre, pour me faire aller dans une piscine collective , ça je crains vraiment ... et là on en attrape des trucs ..
- brice_de_nice
- Flèche de platine

bon sortie rapide pour moi ce midi, une eau tres trouble, et une visi difficile...
pleins de méduses, ca va faire plaisir à Rouget
dans une poche d'eau moins sale, j'espionne une nuage de castas, des barras sont en embuscade et passent plusieurs fois devant la pointe de la fleche... mais bon ils ne sont pas bien gros et je suis la pour autre chose...
le banc de sardines est en haut, des gros bogues tournent en rond... pendant 40 min rien ne vient, je fini par m'ennuyer, la descente suivante, caché contre un rocher, je vois la mange s"écarter lentement pour le nieme fois, j'y crois plus... je regarde qd meme et c'est un beau loup dans les 5kg est dans l'alignement de la fleche à 2m
le temps que l'info monte au cerveau qui s'attendait lui à une seriole de 50kg, le loup me fait un départ de formule 1...
bon je ne referais pas le holdup de l'année derniere avec mon gros loup... ce coup ci....
pleins de méduses, ca va faire plaisir à Rouget
dans une poche d'eau moins sale, j'espionne une nuage de castas, des barras sont en embuscade et passent plusieurs fois devant la pointe de la fleche... mais bon ils ne sont pas bien gros et je suis la pour autre chose...
le banc de sardines est en haut, des gros bogues tournent en rond... pendant 40 min rien ne vient, je fini par m'ennuyer, la descente suivante, caché contre un rocher, je vois la mange s"écarter lentement pour le nieme fois, j'y crois plus... je regarde qd meme et c'est un beau loup dans les 5kg est dans l'alignement de la fleche à 2m
- Le Gobi
- Webmastre

L'année n'est pas terminée BDN 

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
-
PIT06
- Mollusque Pélagique

Ce matin, au lever du soleil, mer calme, pas de vent, visi 3-4 m
Je pars à la recherche de loup, sar, daurade
Les premières zones sont bien calmes
Au bout d'une heure une bonne houle de Sud Est rentre
La visi tombe rapidement à 1m50 au mieux
Je parviens à faire un beau sar : 800g
Je cherche des zones plus claires en vain...
Derrière une anse (4m de fond), je tombe sur 10m² avec une visi de 3m
la houle me ballotte... et soudain alors que je me ventile un beau loup de 3kg passe tranquillement sous mes palmes
je tente de l'aligner mais dur dur avec cette houle. J'ai enfin un angle de tir. Au moment du tir, il tourne brusquement et la flêche le frole façon Matrix

Brice : même combat
Voilà , le seul beau poisson de la sortie, je l'ai raté
mais c'est le jeu !!!
Je pars à la recherche de loup, sar, daurade
Les premières zones sont bien calmes
Au bout d'une heure une bonne houle de Sud Est rentre
Je parviens à faire un beau sar : 800g
Je cherche des zones plus claires en vain...
Derrière une anse (4m de fond), je tombe sur 10m² avec une visi de 3m
Brice : même combat
The BlueZod 
ça, ça me fait rêverPIT06 a écrit :
Si par chance j'arrive à trouver un créneau je pense que j'irai leur claquer la bise

"le déménagement c'est maintenant"
Oulala ça craint là les meduzz !!
Moi je vais attendre de recevoir ma cagoule anti meduzz je crois bien ...
Sinon qu'est ce que c'est beau le lever du jour sur la Mer ..merci pour la toff !
-
plouf83
- Flèche de platine

Moi je vais attendre de recevoir ma cagoule anti meduzz je crois bien ...
rose la cagoule ?

rose la cagoule ?
Joli sar pit
Pour nous mardi c'était très calme...
On s'est pourtant bien envoyé! J'en ai profité pour faire quelques rougets.
Nous avons aussi eu le plaisir de croiser ce joli poisson pilote

Il nous a peut ëtre pris pour des requins qui sait!
pourtant j avais pas ma combi esclabaise 
Autre action sympa : un sar en me voyant de met a trou, je descend pour le coincer, il est la dans son trou tout stressé quand soudain il se fait littéralement happer et enrouler par une murene. Le trou était visiblement dejà occupé, je souhaita un bon appétit a mme et continua ma route en me disant des pauvre sar... j'aurai préféré le manger moi même!!

Il nous a peut ëtre pris pour des requins qui sait!
Autre action sympa : un sar en me voyant de met a trou, je descend pour le coincer, il est la dans son trou tout stressé quand soudain il se fait littéralement happer et enrouler par une murene. Le trou était visiblement dejà occupé, je souhaita un bon appétit a mme et continua ma route en me disant des pauvre sar... j'aurai préféré le manger moi même!!
- tazar06
- Flèche de platine

Egoistealopias a écrit :Joli sar pit![]()
Il nous a peut ëtre pris pour des requins qui sait!pourtant j avais pas ma combi esclabaise

sympa le pilote, belle rencontre 

"le déménagement c'est maintenant"
- -Costa-
- Equipe des Modos

Pit
Alopias, entre la scène d'action de la murène et le poisson pilote, tu ne remplis pas la glacière mais tu vois des trucs chouettes
Alopias, entre la scène d'action de la murène et le poisson pilote, tu ne remplis pas la glacière mais tu vois des trucs chouettes
Trop beau ton poisson pilote , la murène tu lui apporte un bon repas , marante cette action 
Faites gaffe les Chassou , c'est bourré de meduzz surtout au large de la Grenille ( des tonnes et des tonnes ) , mais aussi à la Sallice , certaines avec d'immenses filaments de 1.50m ou 2 m ...

- brice_de_nice
- Flèche de platine

les méduses avec filaments c'est le jeu favoris du Rouget... il suffit de tapoter la tete pour voir les metres de filaments se retracter rapidementmagbanks a écrit :Faites gaffe les Chassou , c'est bourré de meduzz surtout au large de la Grenille ( des tonnes et des tonnes ) , mais aussi à la Sallice , certaines avec d'immenses filaments de 1.50m ou 2 m ...