cr weekend du 19 et 20 decembre 2015
Modérateur : Modo's
- Jamel
- Flèche de platine
Re: cr weekend du 19 et 20 decembre 2015
Salut, je penche pour la moustache aussi, moi je rase juste 3-5 mm de la moustache sous le nez et ça permet à la jupe en silicone de prendre du coup. Certains disent qu'avec de la vaseline au niveau de la moustache ça marche, plusieurs témoignages le confirme, mais je me vois pas avec de la vaseline sur la moustache.^^
Tant que c est sur la moustache .....on dira rien
bravo les mecs pour les cr, mention tres bien pour ceux qui on troué du poisson
rouget super tes explications, mais je pensais que la bonite c etait comme la thonide sans les taches de bleues sur le ventre

bravo les mecs pour les cr, mention tres bien pour ceux qui on troué du poisson

rouget super tes explications, mais je pensais que la bonite c etait comme la thonide sans les taches de bleues sur le ventre

ça c'est le BonitouLa tortue a écrit : mais je pensais que la bonite c etait comme la thonide sans les taches de bleues sur le ventre

c'est lui qui n'a pas grand intérêt dans l'assiette, en général les pechous le font en bocaux ...

"le déménagement c'est maintenant"
erreur a supprimer
Dernière modification par lepointu le lun. déc. 21, 2015 9:22 pm, modifié 4 fois.
- eghon06
- Flèche d'argent
j'utilise http://postimage.org/ c'est facile et ça coute rien
Merci! J'ai pu mettre la photo, la prochaine fois ok je tond la moustache jusqu'au sang !
- LE SALERNOIS
joli session de très beau fish bravo !!!
qui tir un SAR-DÎNE ......
rouget a écrit :ça c'est le BonitouLa tortue a écrit : mais je pensais que la bonite c etait comme la thonide sans les taches de bleues sur le ventre![]()
c'est lui qui n'a pas grand intérêt dans l'assiette, en général les pechous le font en bocaux ...
ok merci j ai toujours cru comme loule , pour la pela

et merci pour les cr les gars, lepointu
et eghon
et la tortue, c'est simple, quand c'est rayé ou que ça a des petits points noirs sous le ventre, ti s'occupe de rien, ti mi donne et je s'occupe de tout
les autres trucs sanguinolants, appelle les comme tu veux, bonites, bonitous, ou un truc en latin, m'en fiche, mais tu te le gardes

et la tortue, c'est simple, quand c'est rayé ou que ça a des petits points noirs sous le ventre, ti s'occupe de rien, ti mi donne et je s'occupe de tout

C est plutôt à toi di me donner, t allumés tout !!! Zi reste pli rien.....
Moi j'y t'y ramènerai toujours une barre di chocolat ou un bonbon si t'y M amène la prochaine
Suis en vacances à partir de demain soir

Moi j'y t'y ramènerai toujours une barre di chocolat ou un bonbon si t'y M amène la prochaine

Suis en vacances à partir de demain soir