De beaux poissons et CR sympa...
Merci
pour ma part sortie dimanche matin en mode semi-touriste 9.30 a l'eau pour faire juste du trou et de l'indenne avec seulement mon 75.
23°au thermomètre et visi identique aux sorties précédentes,très claire....
je me mets a l'eau j'aperçois ma première dodo qui me lève un doigt (mais pas le pouce) en signe de bonjour, puis

....idem pour les 3 autres après......
En début de sortie, j’aperçois un pavillon A dans les rochers

je m'approche et y trouve une planchette Atole presque neuve sans drisse mais avec clé de voiture,couteau ......je regarde dans les rochers ,pas de chassoux en train de déposer une pèche

et personne dans l'eau a cet endroit ,cool merci a poseidon pour mon cadeau d'anniv

,je poursuis ma sortie ,fais un pti tour sur le tombant,croise deux chassoux ..... loupe un rouget bien gras et un marbré au passage

et je vais en direction des roches un poil plus loin,je descends pour regarder dans les ragues ,remonte et tir mes bouées que je trouve bien lourde tt a coup
Je me retourne et vois un gus en train de faire un câlin a mes bouées

, elles pouvaient être lourde a tirer pour le coup

,je pousse mon GGRRRR !!!!! Façon Shrek

avec l'air encore moins aimable

(pta..... de touriste).
« euh !!!! c’est ma bouée monsieur, vous l’avez trouvée

…….oui dans les rochers a 500 mètres de la,mais pour être certain, il y a des clé de voiture dans la poche c’est quoi comme marque

??………euh une Citroën monsieur !!!!!

…….bon ca va

…….. le gars récupère son bien et me demande : il n’y avait pas de fil avec ……… (100 balles et un Denti aussi !!!!!) ben non desolé….

. »
100 mètres plus loin je lui retrouve son enrouleur, sa drisse et son plomb ….. Fin de l’histoire.
Sinon niveau poisson, j’ai loupé 2 dodo sur 4 aperçues, j’ai scarifié un marbré et un rouget grassouillet…. Mais fait un heureux qui peut aller brûler un cierge a la Garoupe ……
bonne semaine Aploufff