il t'a fait remonter l'ancre ?thiboo a écrit :La sortie avec Gobi m a tué, j'ai rarement était aussi fatigué après une chasse. J'y retourne demain matin quand memesi quelqu'un se sent chaud de m'accompagner
c'est avec plaisir

Modérateur : Modo's
il t'a fait remonter l'ancre ?thiboo a écrit :La sortie avec Gobi m a tué, j'ai rarement était aussi fatigué après une chasse. J'y retourne demain matin quand memesi quelqu'un se sent chaud de m'accompagner
c'est avec plaisir
Il est jeune, il n'a pas mal au dos et ... Il a insisté ... What else !!rouget a écrit :il t'a fait remonter l'ancre ?thiboo a écrit :La sortie avec Gobi m a tué, j'ai rarement était aussi fatigué après une chasse. J'y retourne demain matin quand memesi quelqu'un se sent chaud de m'accompagner
c'est avec plaisir
La belle époquetontonfred a écrit :y parait que ça ressemble à ça une sortie bateau avec le Gob, pauv' Thiboo
ah tu parles de l'impression de "remonter le fond" ?thiboo a écrit :.. Plusieurs fois je savais pas si elle était bloquée ou juste lourde
on pourrait revoir du dentex dans le coin peut êtretazar06 a écrit :![]()
en voila une excelente idee
et a porté de palme du Rourou
tu en demandes beaucoup larouget a écrit :on pourrait revoir du dentex dans le coin peut êtretazar06 a écrit :![]()
et a porté de palme du Rourou![]()
Naaaaann !!!! faut pas abuser non plusrouget a écrit :on pourrait revoir du dentex dans le coin peut êtretazar06 a écrit :![]()
et a porté de palme du Rourou![]()