Désolé pour la pollution mais j'ai un message personnel
Je veux dire à ma (ex)femme

qui utilise des captures d'écrans des photos du forums au tribunal dans son sale divorce que je n'ai rien à cacher moi,
que sa vie ne m’intéresse pas contrairement à la mienne apparemment. (et je mange pleins de tres tres bon poissons TOUS les jours et tu n'en auras plus jamais aucun de moi alors que j'en donne à tout nos ami(e)s

) et qu'une photo dans un lieu public avec 2 filles n'est pas interdit par la loi ni un adultère.

que les commentaires effectués sont libres et n'engagent que ceux qui les écrivent.
Que mon honneur est intact lui malgré ses procédures et mensonges avilissants, que le verdict de l'appel sera rendu le 14 Septembre et que même si elle réussi à abuser la justice encore une fois avec ses mensonges et manipulations indignes cela ne sera que de très courte durée.
Que les enfants lui en voudront toute leur vie pour ses mensonges, mauvaises actions et tentatives des les séparer de leur père et qu'elle devrait commencer à penser un peu à eux plutôt qu'a son enrichissement personnel.
A bon entendeur.