je rentre de corse, 2 sorties, la première pas de vie, la seconde beaucoup trop de courant (c'est chiant quand on fait du sur place quand on palme...), quelques petits dentis qui ne répondait pas aux agachons.
de retour sur mes terres, sortie ce matin, ça sent bon, beaucoup de mange bien stressée, premier agachon sur le petit plateau sur 23m. Au bout de 2min, quelques sars, et j'entends un gros boum : c'est mon binome qui vient de rater un petit denti... apnée suivante, ils sont 5, 3 petits de 1kg5 et deux autres de 2kg5. Le plus gros s'approche, je le rate... Je vais voir ce qui se trame sur 35m, quelques gros sars entre 1kg et 1kg5, mais on n'est pas la pour ça. Joris m'appelle, il a aperçu un très gros denti

. Je descends dans la faille sans aucun bruit, je me pose au fond, boum le petit pendule qui cogne la roche, puis le fusil, merde, raté pour la discrétion ! je me pose tant bien que mal (enfin très mal) sur le poste, regard à droite, devant puis à gauche, je vois l'ombre qui s'éloigne, moi aussi pour me repositionner correctement, un deuxième s'approche entrainant le premier
Mon 125 maison fait le job !