Sortie samedi matin du lever du soleil jusqu'au lever des blaireaux en bateau...
Ils ont mis le réveil plus tôt cette année ces cons !!
Bref ...
1er coin, je me mets à l'eau après 3 semaines au sec.
Visi pas top, des méduses qui se mêlent à la fête... bref pas top pour une reprise.
Au bout de 5min de palmage je lève les yeux pour me repérer, je suis a 3m du bateau

J'arrête de palmer, y'a un courant de fou.
J'atteind le tombant, je lache le plomb, me ventile en palpant et tente un 1er agachon. Des que je commence à apercevoir le fond, je vois mon plomb qui fait des sauts de cabris dans les posidonies ... ah ouais y'a du jus là !!!
3 descentes et je suis cramé !
Changement de coin !
Voilà la c'est calme !
1er agachon un petit barra vient me voir, j'attends et une pela vient faire péter la mange a mac2.
Puis un pechou se place pour me dériver sur la tronche. Ca ne le dérange même pas. Il est étonné que je lui demande de s'éloigner... y'a de ces cons ...
Après quelques descentes j'apercevrais un limon dans la mange sous la surface alors que je remonte.
Rechangement de coin.
Je tire et rate un sar moyen.
Puis une blanquette m'arrive de la gauche et décris un magnifique arc de cercle tout autour de moi pil poil à 5m ...
Arrivée sur ma droite elle dépasse la ligne de tir autorisée... dommage pour elle !