YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Modérateur : Modo's
tu rinces le bateau en rentrant ?
Pas ce weekend, mais si t'es dispo la semaine prochaine de 18h à 20h30, je veux bien venir te payer une Hinano
oulaallalalala ! allo dans la semaine.tontonfred a écrit : ↑mer. juil. 21, 2021 2:14 pmPas ce weekend, mais si t'es dispo la semaine prochaine de 18h à 20h30, je veux bien venir te payer une Hinano![]()
Tiens tu me donnes des idées pour la semaine prochaine....je vais moi aussi saluer les bateaux...Le Gobi a écrit : ↑jeu. juil. 22, 2021 12:00 pmSortie en solo ce matin, levé 5h. Cette fois-ci j'ai bien réglé le réveil.
Je suis seul sur l'eau, quel bonheur !!! Ah ben non on est 2 et bien sur l'autre gars est sur le coin que je veux faireCa commence fort !
Bon, allez changement de coin.
Je cherche la mange au sondeur sur les coins qui me font envie.
Allez hop, celui-là !
Petit courant qui baisse au fur et à mesure de la sortie, visi bien, eau à 25 (bientôt j'enfile la 3mm intégrale !!)
Bon c'est pas l'excitation au fond, ca pionce.
De temps en temps des micro denti viennent faire les kakous.
Je tourne un peu pour trouver la mange.
Je trouve un coin bien fourni.
Une péla me fait un passage en hauteur, je décolle pour me rapprocher, je tente un tir lointain et ... raté.
Pendant mes ventilations, je suis à 2 reprises entourées d'oblades de belles tailles.
J'hésite mais espère mieux.
Dommage
Bon au bout d'un moment, je retourne au bateau pour tester un nouveau fusil home-made ... j'ai l'impression d'avoir un marteau tellement la tête est lourde ... va falloir revoir ça.
Le temps passe, il est temps de rentrer, un petit pipi dans l'eau a oilpé sur le bateau pendant qu'un gros yacht passe au loin, d'une main je fais coucou et de l'autre ... aussiun coup d'eau douce à la douchette ... y'a pire comme matinée !
Grave.. je vais préparer une choré...Je fais monter du Bose sur mon yacht..
C'est un grand timide le Rouroubrice_de_nice a écrit : ↑jeu. juil. 22, 2021 2:32 pmOn chasse en binôme avec le rougetmais on ne se parle pas
![]()
Ah la, je veux voir ça sur Tik-Tok !!!
comme toi t'es moins timide, ça te fera un équipier ....