Bon je sais ça fais déjà 10 jours mais bon

j'suis un peu lent!!!
Alors une petite chassouille le lundi 20, avec les potos Orca, Diabar et Térence (qui félicitons le et papa depuis noël

)
Nous sommes hyper heureux de se retrouver, disons que je retourne sur Toulon deux fois par an

alors je ne vous raconte pas comme j'ai les palmes en feux et un besoin fou de me mettre à l'eau....
Cette sortie est donc prévue depuis plus d'un mois, n'est-ce pas Orca !
Orca a les sinus en vrac, il ne peut pas se mettre à l'eau

mais il nous accompagne jusqu'au bord de l'eau et nous attendra jusqu'à la fin de la chasse (merci mon poto

)
La météo est super, un magnifique soleil et pas de vent (nous sommes vers les laids noirs, facile celle là

)
La mise à l'eau est bonne, je n'ai même pas la fameuse barre au front donc l'eau était vers 14/15°...
Je tente direct un agachon (j'en ai trop envie) à 2m de profondeur ! Oh punaise je ne sais plus descendre

et je reste quand même 20 secondes pas mal pour une reprise ...
Après avoir repris mes marques, j'apperçois une pointe rocheuse. Je décide de me poster au peid. Je me calle difficilement la profondeur est d'environ 7m.
Je regarde à droite : rien,
à gauche : rien,
en bas : j'suis con je suis plaqué (enfin presque) au fond

,
et en haut : et là
Et là je vois une des plus belles images, deux loups dont un beau (environ 2kg). Ils m'observent, moi aussi, trop majestueux ces Labraxs
J'ai beau essayé de les faire approcher par toutes les ruses de sioux, ils ne viennent pas . Ce petit jeu de cache-cache durera plus d'une heure. Mais ce n'est pas grave, j'ai quand même de super image dans la tête.
Un peu plus tard et après 4 tirs manqués bien évidement (n'est pas le roi de la brocouille qui veut

) je tente un dernier agachon, je me cache discrétement, je fais quelques bulles et là un banc de saupe me fonce droit dessus et hop là un miracle ce produit !
Un miracle oui car j'ai un poisson au bout de ma flèche, une jolie saupe !

je ne suis pas brocouille. ce fût presque une deception, j'avais tellement l'habitude de rien prendre
Sortie de l'eau tranquille, Diabar a fait deux mulets.

2 secondes plus tard on retourne à l'eau

ce faire quatres oursin pour l'apéro.
Après, ce fût le top, petit repas euh non grand repas

(rillettes de chevreuil, rosé ...) avec les potos
Le meilleur pour la fin comme on dit.
Pardonnez moi, mais ce fût un de mes premiers cr depuis des lustres...
@