Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
HACHO83
Beniriffe a écrit :Petit cr rapide de la sortie du Lundi 13 et Jeudi 16:
Lundi sortie avec Pesca83 après une bredouille le matin pour ma part on remet ça l'après midi mais la zone est vide. Greg voit des limons jusqu'à 4kg mais un peu loin; on change de zone et 3 barras me viennent de face je prend le plus gros et le met sur la trygon 4 kg pour celui la
barra.jpg
Sortie en solo Jeudi matin après la grosse pluie et vent d'est de la veille, arrivé sur zone un gros reste de houle des meduses, du courant, de la vie tout de même un thon me passe 10 m en dessous et explose. Un banc de pelamides dans le bleu une goulée d air et j'en tappe une à la coulée qui me prend une bonne vingtaine de mêtre de fil à cause d'un mauvais tir près de la queue. 4,7 kg sur le peson. Le vent d'ouest se lêve je rentre. Une belle royale manquée et une occase manquée sur un beau barra dans la semaine. Reste plus qu'à attendre que la météo se calme pour pouvoir allé retremper les palmes...
edit modo : pas de coupe de caudale
Belle photo
Éligible aux fines flèches d'apnéa..
Beau Barra

Bravo Beniuich.
-
Yggdrasyl
- Flèche d'or

par Yggdrasyl » dim. mai 19, 2013 11:26 am
roucaou83 a écrit :Cool pour le petit Metallica Flo,je ne savais que t'aimais bien ce style,le dernier album est un véritable bijou
Pour ta sortie................................non rien

justement le "non rien " c'est ce que j'ai vu sous l'eau ! XD
niveau musique c'est en grande partie du metal !!!

i used to be a diver ,like you , then i took an arrow in the knee !
Adhérant FCSMP !!!
-
gunshoot83
- Flèche d'or

par gunshoot83 » dim. mai 19, 2013 1:51 pm
BEN