fantagaro a écrit :hooooo... allioutoooooooooo................ bon anniversaire mon poulet![]()
quel âge tu fais 22, 23![]()
![]()
![]()
MERDE pour demain

Modérateur : Modo's
fantagaro a écrit :hooooo... allioutoooooooooo................ bon anniversaire mon poulet![]()
quel âge tu fais 22, 23![]()
![]()
![]()
MERDE pour demain
Ca doit être propre à l'âge, 34 aussi et jeune cerf depuis.................................32 ans ben oui quoi, je pouvais pas me permettre dans les bras de ma Mômanaliouto a écrit :34 ans![]()
mais je vous rassure je bande comme un jeune cerf
fantagaro a écrit :a la gràce de dieu mon fis![]()
![]()
sancerne a écrit :fantagaro a écrit :a la gràce de dieu mon fis![]()
![]()
ça va, avec ton "L" d'avance, l'équilibre est rétabli
![]()
Et pour devenir cerf, histoire de placer un mot qui me fait mal aux c......s, ça aide les femelles![]()
tête d anchois a écrit :bon anniv aliouto
fanta, je me demande pourquoi tu te mouilles, mets toi à genoux dans l'eau avec un cuissard et un masque.
féloche en tout cas
Mais si non, les algues en suspension, cela ne te file pas la gerbe?
hoooo ma grenouille préféré il a été fait pas loin de chez nous celui-làelpechos a écrit :Roland![]()
aliouto a écrit :34 ans![]()
elpechos a écrit :Demain matin !!!![]()
Salut peux t on essayer de dire moins souvent le mot parisien? Non parce que ça m eccorche les yeux de le liresancerne a écrit :En effet, je ne parle pas le marseillais mais pour l'occupation j'aime bien broder sur des sujets intéressants![]()
J'aime bien aussi penser aux anniversaires, marseillais ou pas.
Si les parisiens savaient ce que je pense d'eux, je me ferais virer d'ici à mon plus grand plaisir![]()
Et puis bon, si je vous offrais des vacances ce serait un peu moins vivant durant les froides périodes d'hiver![]()
Parisien, marseillais ou autre quelle importance, nous voici tous réunis sur un même fofo mon fils![]()
A demain le marseillais
lapassiondugrandbleu a écrit :aliouto a écrit :34 ans![]()
on aurait jamais oser en douter!!