Les loups vont être tout blanc à la sortie de l'eau

Modérateur : Modo's
seaman a écrit :15cm de neige dans tout Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Les loups vont être tout blanc à la sortie de l'eau![]()
![]()
seaman a écrit :15cm de neige dans tout Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Les loups vont être tout blanc à la sortie de l'eau![]()
![]()
kooop a écrit :Sortie du jour avec Petitbiou13 sur Carro.
Une eau trouble nous attend, avec tout de même près de 5 mètres de visi. La mer est lisse de chez lisse, pas un pet de houle. Pour ma part c'est un retour a l'eau après presque 2 mois de non-immersion. Du coup j'enchaine les apnées de moineau avec le souffle court et les crampes au bout de 10 mètres de palmage. De toutes façons ce n'est pas très grave aucun poisson ne m'a vu, mon honneur est sauf...
Bref une belle brocouille partagée avec un spearboy super sympa; on se refera ça Petitbiou13 !
Ps :T'as bien de la chance bélouga, mon repas de ce soir ça sera plutôt ça :
Jamais tu fais de CR toi?pierro83 a écrit :kooop a écrit :Sortie du jour avec Petitbiou13 sur Carro.
Une eau trouble nous attend, avec tout de même près de 5 mètres de visi. La mer est lisse de chez lisse, pas un pet de houle. Pour ma part c'est un retour a l'eau après presque 2 mois de non-immersion. Du coup j'enchaine les apnées de moineau avec le souffle court et les crampes au bout de 10 mètres de palmage. De toutes façons ce n'est pas très grave aucun poisson ne m'a vu, mon honneur est sauf...
Bref une belle brocouille partagée avec un spearboy super sympa; on se refera ça Petitbiou13 !
Ps :T'as bien de la chance bélouga, mon repas de ce soir ça sera plutôt ça :
qui me parle ???
Ouais puis militaire c'est comme Ministre on le reste a vie!!!JF83 a écrit :pas besoin d'etre un ancien pour çaplouf a écrit :Attention 403 est un ancien militaire, les deux seules choses qui lui en reste c'est un amour immodéré des combies camos et un foi surdéveloppé pour le reste![]()
PS : comme beaucoup d'ancien il n'a aucune allergie au houblon...
Ouaip ça c'est bien vrai ,mais que pour le PS .JF83 a écrit :pas besoin d'etre un ancien pour çaplouf a écrit :Attention 403 est un ancien militaire, les deux seules choses qui lui en reste c'est un amour immodéré des combies camos et un foi surdéveloppé pour le reste![]()
PS : comme beaucoup d'ancien il n'a aucune allergie au houblon...