CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
Modérateur : Modo's
- diamoxlecat
- petite foëne
Re: CR sorties du 3 au 7 Aout 2009
féloch
belle régularité pour toi ced34 en ce moment !

Ouèp, c'est pas encore ce soir qu'on va manger du poisson !
- Beb
- Flèche d'or
Féloche pour ton premier
Tu n'as plus qu'a attendre le deuxième

Tu n'as plus qu'a attendre le deuxième

D'ici je voyais la mer...
- pierro83
- Captain Igloo
moi je l'attend toujours le premier ... (de plus de 500g...) 

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

Bravo pour le denti 

- Toulonnais
Bravo pour le denti mec, moi aussi j'attends patiemment que la grand bleu me fasse son offrande...
1.2kg c'est un beau premier !
1.2kg c'est un beau premier !
"En chasse sous marine l'homme est avant tout un apnéiste. Il ne devient chasseur qu'à environ 5 mètres du fond". S.M.
-
bravo et die nous si il est bon
-
- Flèche d'or
Salut les amis,
enfin les vacances !!!!
aprés une bonne petite pêche à la canne (60 Kg de maquereaux...) et un bon début de semaine au repos, je fait ma première sortie hier matin. Levé pépère, et mise à l'eau à 9h30 !
L'eau est claire, de la mange, calme, pas de courant...Mon Dieu !!!, thermocline à 10 m
C'est pas grave, je me calle à la limite. A la 4ème apnée, je vois les Dentis, de toutes tailles, mais assez balaises
5 ème apnée, je change de poste car ils ne sont pas venus, ils sont là devant moi, mais l'eau trés claire ne leur donne pas la nécessité de venir plus prés. J'attend, lâche les bulles et gratte la roche... Certains décrochent, mais repartent paisiblement sans avoir franchi la imite de tir.
J'attends toujours, l'apnée se fait longue... je vais devoir remonter
ça y est, un beaux viens droit sur moi trés tranquille
Pitain ! j'en atendait pas tant !!! De face, sa largeur m'indique un bon poids ! Il est maintenant à porté, mais je me demande s'il faut que j'attende qu'il tourne pour prendre le risque qu'il gicle, ou si je tire de face
Mes tirs de face sont tous sûrs jusqu'à présent... je lâche la flèche alors qu'il est à 2-3 m de la pointe, 3/4 face. BINGO, il passe sur le fil !, se casse à fond et l'ardillon de la flèche qu'il traînait se tanque sur une Mer.... Tampis, il est je pense bien pris, l'apnée ne doit pas être poussé plus, alors je débloque complètement le moulinet et remonte, en me disant qu'il vaut mieux le perdre que prendre un risque, vu qu'en plus je suis tout
seul...
Je perce la surface, 3 inspirations et je redescent.... que c'est long et dur.... petite bagarre au fond et je le tiens dans mes mains
Arrivé en surface pour le tuer, je cherche désespéremment mon tuba autour du crâne, et Mer.... je l'ai perdu
Inspirations entrecoupées de micro apnées pour le tuer... La fin est là. Enfin, c'est ce que je croyait.... jusqu'à ce que je le lâche. A cet instant, il replonge à fond et je retire sur le fil pour le récupérer, de quoi me refaire une frayeur...
Bien essoufflé, il commence à me gonfler
, alors je tire tout comme vient jusqu'au bateau.
Heureusement que j'ai un tuba de secours dans le boat (celui de ma femme), qui me permettra de continuer ma chasse.
malheureusement, je finirais sur une petite dodo à trou, car j'ai réussi à l'enraguer alors qu'elle me passait à fond dessous...

Résultat: 3.5 Kg
Pas mal pour ma première sortie
et une eau à 15°C
Pourvu que ça se réchauffe vite
enfin les vacances !!!!

aprés une bonne petite pêche à la canne (60 Kg de maquereaux...) et un bon début de semaine au repos, je fait ma première sortie hier matin. Levé pépère, et mise à l'eau à 9h30 !
L'eau est claire, de la mange, calme, pas de courant...Mon Dieu !!!, thermocline à 10 m

C'est pas grave, je me calle à la limite. A la 4ème apnée, je vois les Dentis, de toutes tailles, mais assez balaises

5 ème apnée, je change de poste car ils ne sont pas venus, ils sont là devant moi, mais l'eau trés claire ne leur donne pas la nécessité de venir plus prés. J'attend, lâche les bulles et gratte la roche... Certains décrochent, mais repartent paisiblement sans avoir franchi la imite de tir.

Mes tirs de face sont tous sûrs jusqu'à présent... je lâche la flèche alors qu'il est à 2-3 m de la pointe, 3/4 face. BINGO, il passe sur le fil !, se casse à fond et l'ardillon de la flèche qu'il traînait se tanque sur une Mer.... Tampis, il est je pense bien pris, l'apnée ne doit pas être poussé plus, alors je débloque complètement le moulinet et remonte, en me disant qu'il vaut mieux le perdre que prendre un risque, vu qu'en plus je suis tout

Je perce la surface, 3 inspirations et je redescent.... que c'est long et dur.... petite bagarre au fond et je le tiens dans mes mains

Arrivé en surface pour le tuer, je cherche désespéremment mon tuba autour du crâne, et Mer.... je l'ai perdu

Inspirations entrecoupées de micro apnées pour le tuer... La fin est là. Enfin, c'est ce que je croyait.... jusqu'à ce que je le lâche. A cet instant, il replonge à fond et je retire sur le fil pour le récupérer, de quoi me refaire une frayeur...
Bien essoufflé, il commence à me gonfler

Heureusement que j'ai un tuba de secours dans le boat (celui de ma femme), qui me permettra de continuer ma chasse.
malheureusement, je finirais sur une petite dodo à trou, car j'ai réussi à l'enraguer alors qu'elle me passait à fond dessous...

Résultat: 3.5 Kg
Pas mal pour ma première sortie

Pourvu que ça se réchauffe vite

- 403emeRA
- Vieil artilleur
ced
pourvu que le prochain soit plus gros!
jeandenti, ça fait plaisir de voir du beau!
vivement ce week-end pour aller tremper mes palmes!

jeandenti, ça fait plaisir de voir du beau!
vivement ce week-end pour aller tremper mes palmes!

hello kitty ne sait pas lire un gps
- solo83
- Flèche de platine
Ah un beau denti: ils commençaient à se faire rare sur le fofo
Bien jouer jeandenti

Bien jouer jeandenti

- poto540
- petite foëne
jeandenti ,
c'est donc toi que nous avons croisé hier avec guillaume13 alors que tu étais à la recherche de ton tuba.tu en a mis du temps avant de partir du poste canaille
@bientôt
c'est donc toi que nous avons croisé hier avec guillaume13 alors que tu étais à la recherche de ton tuba.tu en a mis du temps avant de partir du poste canaille

@bientôt
« Le désir est l'appétit de l'agréable » ...
Aristote
Aristote
- PREDATOR83
- Flèche de platine
Ced
le premier d'une longue série
Jean denti ,magnifique

Jean denti ,magnifique

ça fait plaisir un Cr comme ça

"le déménagement c'est maintenant"
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
j'aurais bien voulu être un sar moi
Mourir et se faire becoter par une louve quand t'es un bécofino quelle belle fin

Mourir et se faire becoter par une louve quand t'es un bécofino quelle belle fin
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème
- sancerne
- Flèche de platine
Superbe Louve de mer!
Dans une seconde vie je veux bien être une canthare
et pas pour me faire tirer bande de pervers
La photo me rappelle de biens bons souvenirs

Dans une seconde vie je veux bien être une canthare

La photo me rappelle de biens bons souvenirs

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- sancerne
- Flèche de platine
Ced et jeandenti beaux poisson.
Nickel Ced, pour un premier j'en connais qui n'auraient pas attendu un poisson de ce poids
Je me régale de vos images et CR si loin de tout (tout c'est à dire la mer
)
Nickel Ced, pour un premier j'en connais qui n'auraient pas attendu un poisson de ce poids

Je me régale de vos images et CR si loin de tout (tout c'est à dire la mer

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Louve de mer: magnifique tes poissons et ton cr , quelle persévérance!
Christian: arréte ça commence à bien faire! La qualité est tip-top de ton apn (par rapport à l'ancien!
)
Christian: arréte ça commence à bien faire! La qualité est tip-top de ton apn (par rapport à l'ancien!

- pierro83
- Captain Igloo
moi je dirai qu'une chose, c'est que vu la photo, la louve, elle a grossi.... 

... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

- sancerne
- Flèche de platine
C'est à cause du poisson, d'habitude il n'y en a pas.pierro83 a écrit :moi je dirai qu'une chose, c'est que vu la photo, la louve, elle a grossi....
De suite on ne la voit pas pareil

Je continue à être trop gentil moi

- 403emeRA
- Vieil artilleur
toi tu es jalouse!pierro83 a écrit :moi je dirai qu'une chose, c'est que vu la photo, la louve, elle a grossi....
la louve, je crois savoir ou tu es allé traumatiser ces pauv'dentis..... du côté de ste marie!!!!!!! où vers la giraglia?
Enfi , ça fait plaisir de te revoir sur le site et AVEC du poisson, ça change! tu en es toute radieuse

hello kitty ne sait pas lire un gps