et sur la tienne sous ton nom hacho il fait combien de kilos le monstre ?
a plus
Modérateur : Modo's
tchoi a écrit :Petit Cr rapido,
Mise à l'eau 6h20 avant que tous ces fous n'arrivent....
Eau chaude à 26°, pas de thermo jusqu'à 17/18 métres, des micro dentis, j'abdique et évolue ensuite dans la zone 10/15 mètres.
Beaucoup de sars, j'en prends 5, pas des monstres, mais des portions de 300 à 650 g.
Quelques blanquettes, mais pas décidées à manger de l'inox aujourd'hui...
Je trouverais encore un beau groupe d'une vingtaine de corbs qualibrés de 500 à 700g, et ce n'est qu'après une longue phase d'observation, que je verrai apparaitre le plus gros que j'attendaiscoulée silencieuse feuille morte, le tir est assuré, 1kg350, je laisserai le reste du groupe tranquille.
http://img24.imageshack.us/img24/4021/p8150001p.jpg
lol je choppe que ça en ce moment des poulpesrouget a écrit :nono![]()
change rien
19 KG et une belle bagarre il y a trois ans.jhon 83 a écrit :la c'est vrai que y'avait du choixbelle photo
a plus
pierro83 a écrit :nous aussi avec begood on forme une equipe de choc sur les dentis ...
lui il les trouve, moi je les loupe ....![]()
percé à jour !rouget a écrit :comme quoi
avoir 30 fusils .. et savoir s'en servir
2 choses bien différentes
HACHO83 a écrit :19 KG et une belle bagarre il y a trois ans.jhon 83 a écrit :la c'est vrai que y'avait du choixbelle photo
a plus
@+
pierro83 a écrit :nous aussi avec begood on forme une equipe de choc sur les dentis ...
Mais est-ce qu'elle t'a fait le coup de la sécurité??-morgan- a écrit :pierro83 a écrit :nous aussi avec begood on forme une equipe de choc sur les dentis ...
Ca me rappelle ma sortie d'hier... Je montre un chapon qui se dore la pillule au soleil à la louve...
Je lui propose de lui passer mon 90 pour qu'elle puisse nous faire un CR...
Le chapon est toujours en vie...
Mais en fait nonmiracle, le moteur de pierro marche!!
Le retour moins marrant puisque le moteur recommence a merder