cr du 7 au 11 septembre
Modérateur : Modo's
- SEB-2a
- Flèche de platine
Re: cr du 7 au 11 septembre
salut
déjà superbe dentis les gars !!!
roucaou joli CR , vraiment, et sympa le chapon !!
petit CR en direct de l'ile de beauté (tiuccia)
déjà désolé spears une eau a 28° oui oui c'est vrai photo a l'appui !!!
un depart a la palme devant l'appart env18h visi moyenne 5 a 6m lendemain de deux jours de grosse mer:
enormement de vie mais de petite taille, apres 1h de palmage , 2 rouget xxl et un sar env: 300 400g
je pose un agachon de surface sur une plateforme tres fréquentée, au moment ou j'avai en pointe de mire une tres belle saupe, je vois arriver du large et de ma gauche 2 enormes loups de taille respective pas l'habitude mais 4kg facile, vu mon etat a découvert ils n'ont pas mit longtemps a faire machine arriere !!!
au retour je verrai un beau corb vers 12m
que j'irai taquiner ce soir, sans compter la quantitée de merous ( des juveniles dans meme pas 2m d"eau)
et de magnifique grande nacre d'une taille incroyable, toutes les photos a venir :::
bye bye:::::
un depart a la palme devant l'appart env18h visi moyenne 5 a 6m lendemain de deux jours de grosse mer:
enormement de vie mais de petite taille, apres 1h de palmage , 2 rouget xxl et un sar env: 300 400g
je pose un agachon de surface sur une plateforme tres fréquentée, au moment ou j'avai en pointe de mire une tres belle saupe, je vois arriver du large et de ma gauche 2 enormes loups de taille respective pas l'habitude mais 4kg facile, vu mon etat a découvert ils n'ont pas mit longtemps a faire machine arriere !!!
que j'irai taquiner ce soir, sans compter la quantitée de merous ( des juveniles dans meme pas 2m d"eau)
et de magnifique grande nacre d'une taille incroyable, toutes les photos a venir :::
- solo83
- Flèche de platine
Snartio et Cham
: je n'ai plus que quelques vagues souvenirs des dentis: tellement rares cette année
Sebdu 83: tu me mets l'eau à la bouche: plus que 3 jours et je trempe mes palmes en Corse: pourvu que la météo ne fasse pas des siennes
Sortie ce matin avec Pascal aux environs des Embiez: eau à 22, pas de thermo, de la vie à profusion mais le poisson est rare
Pris un beau sar du kilo qui se régalait d'oursins, croisé de très loin, infiniment loin un denti du kilo, vu un loup dans les 2 kilos qui n'a pas voulu franchir le dernier mètre manquant
, 8 micro liches et 2 micro denti qui semaient la zizanie dans les amandes
.
Les mulets dorés commencent à rentrer mais ils ne sont pas bien gros et certains portent des balafres impressionnantes
.
Bien cru que j'allais faire un beau pei quand j'ai vu la mange exploser et se tapir contre moi mais rien vu
Voilà une sortie mémorable de plus
J'ai tout de même croisé un chasseur dont la planche s'était fait la malle en pleine baie du Brusc: je lui ai gentiment proposé de grimper sur le zozo afin de le ramener en terre: il avait une belle pêche à la ceinture : une belle dodo, un loup de 2 bons kilos, une lasagne quasiment du même gabarit et un sar
Je ne lui ai pas posé la question mais peut-être un spear
Bon, je remets ça demain en principe du côté de Bendor: si un spear avait prévu une sortie à la palme dans le coin, je l'accueillerai avec plaisir sur mon zozo
MP 
Au fait, la cale de Bandol est bien ouverte et accessible

Sebdu 83: tu me mets l'eau à la bouche: plus que 3 jours et je trempe mes palmes en Corse: pourvu que la météo ne fasse pas des siennes
Sortie ce matin avec Pascal aux environs des Embiez: eau à 22, pas de thermo, de la vie à profusion mais le poisson est rare

Pris un beau sar du kilo qui se régalait d'oursins, croisé de très loin, infiniment loin un denti du kilo, vu un loup dans les 2 kilos qui n'a pas voulu franchir le dernier mètre manquant

Les mulets dorés commencent à rentrer mais ils ne sont pas bien gros et certains portent des balafres impressionnantes

Bien cru que j'allais faire un beau pei quand j'ai vu la mange exploser et se tapir contre moi mais rien vu

Voilà une sortie mémorable de plus

J'ai tout de même croisé un chasseur dont la planche s'était fait la malle en pleine baie du Brusc: je lui ai gentiment proposé de grimper sur le zozo afin de le ramener en terre: il avait une belle pêche à la ceinture : une belle dodo, un loup de 2 bons kilos, une lasagne quasiment du même gabarit et un sar

Je ne lui ai pas posé la question mais peut-être un spear

Bon, je remets ça demain en principe du côté de Bendor: si un spear avait prévu une sortie à la palme dans le coin, je l'accueillerai avec plaisir sur mon zozo

- Stef 13
- Flèche d'or
J'etais au meme endroit 15 jours en arriere, si tu ne connais pas le coin essai a la pointe de golfe de tiuccia en direction de sagone .SEBdu83 a écrit :salut
Sinon j'ai quelques videos sympas de gros dentis mais avec mon nouveau joujou, je comprend pas pourquoi movie maker ne lis pas mes videos lorsque je les mets sur l'ordinateur.
Rouget ne m'engueule pas
je n'ai pas trop pris le temps de chercher sur le fofo 
Et Cham au lieu d'aller a la muscu, tu peux venir dire bonjour au copains sur le site
enfin j'dis ça, j'dis rien
Rouget ne m'engueule pas

Et Cham au lieu d'aller a la muscu, tu peux venir dire bonjour au copains sur le site

tom83 a écrit : Rouget ne m'engueule pasje n'ai pas trop pris le temps de chercher sur le fofo
![]()

"le déménagement c'est maintenant"
- sancerne
- Flèche de platine
Quelqu'un peu me dire si l'eau a repris quelques degrés du côté de St Raphaël-Ile d'Or?
Rouget, c'est ce qui s'appele prendre les devantsrouget a écrit :tom83 a écrit : Rouget ne m'engueule pasje n'ai pas trop pris le temps de chercher sur le fofo
![]()
![]()

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
fredohyeres a écrit :Cette semaine je m'y remets ! Ca y est le petit fait ses nuits , à 15 jours !!!![]()
....
Y en a qui m'ont cru ?
Ca fait 40 ans que tu ronques comme une souche...... tu devrais avoir pris de l'avance.....

Et puis ça te fait du bien de supporter TON petit, ça te change des miens ....
A ce titre, on a un petit quelque chose pour TEO qui attend à la maison, si tu as une minute pour boire une binouze en terrasse ......

- snartio
- Flèche d'argent
Juste pour vous dire et pas vous faire raller, mais lundi je me suis retrouvé dans 10M d'eau avec en face de moi plus de 40 dentis de 2 à 6 kg ( estimation dans l'affolement ) c'est une première fois pour moi...j'ai juste un mot...MAGIQUE!!rouget a écrit :je confirme les dentis sont là![]()
enfin un pépère croisé dans mon jardin
4 h de palmage dans un eau bien remuée, mais la satisfaction de voir enfin un denti !!!
au pifomètre je dirai 300g ........
et pour couronner le tout j'ai aussi aperçu une sériole ..... 400g (ah .. on dit un limon ... voire un p'tit limon ..)
le mois de septembre commence en fanfare ...![]()
cham, tom snartio ..

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à se sujet!!!! Gustave Parking
Mwouai, je suis sorti faire un peu de bateau avec les copains et leur faire gouter les joies du PMT et les seuls dent' que j'ai vu étaient sur 17m et ont daigné s'approcher qu'au bout de 1m50 d'agachon .... alors 40 dent' dans 10m entre 2 et 6 Kg, ça me fout un peu les boules quand même ...
M'enfin, c'est le résumé de la CSM ..... l'opportunisme et la chance ......

M'enfin, c'est le résumé de la CSM ..... l'opportunisme et la chance ......

désolé je ne comprend rien à ce que tu racontessnartio a écrit :i plus de 40 dentis de 2 à 6 kg (

tu voulais pas plutôt dire un banc entier de castagnoles ?
ou p'être : un attroupement de bugues ?

si tu ne comprend pas ce que je veux dire, viens ici je te montrerai

"le déménagement c'est maintenant"
rouget a écrit :tom83 a écrit : Rouget ne m'engueule pasje n'ai pas trop pris le temps de chercher sur le fofo
![]()
![]()
Non juste parce que ma question n'est pas dans la bonne rubrique donc je me suis dit qu'un modo pouvait m'en vouloir

- 403emeRA
- Vieil artilleur
y a même plus de poisson, alors pour le sang

hello kitty ne sait pas lire un gps
- Callianassa83
- Flèche de platine
la cale en face de bendor était open hier, donc ya pas de raison que ca aille pas demain!solo83 a écrit : Bon, je remets ça demain en principe du côté de Bendor: si un spear avait prévu une sortie à la palme dans le coin, je l'accueillerai avec plaisir sur mon zozoMP
si tu y vas demain, tu nous croiseras certainement, moi et mon maitre jedi, plutôt à l'ouest, une dive et une bouée cigare.
Au plaisir de rencontrer la vedette des magnons!

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- SEB-2a
- Flèche de platine
merci pour l'info crevaillon13 je teste avant de partir ::::
J'aime beaucoup! Mdrtom83 a écrit :rouget a écrit :tom83 a écrit : Rouget ne m'engueule pasje n'ai pas trop pris le temps de chercher sur le fofo
![]()
![]()
Non juste parce que ma question n'est pas dans la bonne rubrique donc je me suis dit qu'un modo pouvait m'en vouloirmais apparemment vous êtes devenus doux comme des agneaux
j'préferai quand y avait plus de sang
Oui j'ai trop de muscles maintenant..........mais reste quand même cette fichue protection anti froid qu'on appelle graisse

Et si si yavait bien un gros banc de dentis bien qualibrés qui remontaient taper dans la mange dans moins de 10m. Maintenant c'est Snartio qui les débusque (Tom faut plus rien lui apprendre maintenant). Bon c'est sur des qu'ils nous ont vu ils sont vite redescendus

Au fait, y avait il un spear du côté des fourmigues de CARQUEI mardi ??
J'ai vu un semi STYLMER 5m je crois équipé d'un fanion blanc/bleu au mouillage.
L'un de vous ??

J'ai vu un semi STYLMER 5m je crois équipé d'un fanion blanc/bleu au mouillage.
L'un de vous ??

- fredohyeres
- Flèche d'or
bastien83 a écrit :fredohyeres a écrit :Cette semaine je m'y remets ! Ca y est le petit fait ses nuits , à 15 jours !!!![]()
....
Y en a qui m'ont cru ?
Ca fait 40 ans que tu ronques comme une souche...... tu devrais avoir pris de l'avance.....![]()
Et puis ça te fait du bien de supporter TON petit, ça te change des miens ....
A ce titre, on a un petit quelque chose pour TEO qui attend à la maison, si tu as une minute pour boire une binouze en terrasse ......
Je suis là demain je te rappelle !!!
Sériole Killer , tel est mon nom ...
solo je t'ai croisé hier matin, j'avais 2 heures à perdre et j'ai voulu monter un peu mais il y avait un jus d'enfer donc retour au bord pour dire de ne pas être sorti pour rien; et ben en faîte " sortie pour rien".
-
- Flèche de platine
Si tu as 2h à perdre, regarde plutôt tes MP
.