belle dodo l'anguillette

Modérateur : Modo's
ils annoncent juste des vagues de 6m chez nousscal a écrit :si la meteo n'est pas trop destroy je sortirai peut-être le crabe demain
bélouga a écrit :Sinon j'ai explosé mon parebrise de console ce matin en sortant du garage (oublié de rabattre la console après avoir regonflé les boudins) .
killerqueen1982 a écrit :bélouga a écrit :Sinon j'ai explosé mon parebrise de console ce matin en sortant du garage (oublié de rabattre la console après avoir regonflé les boudins) .
Ca fait 2 fois que ca t'arrive ca ! La derniere fois c'était il y a 3 ans non?![]()
![]()
bélouga a écrit :killerqueen1982 a écrit :bélouga a écrit :Sinon j'ai explosé mon parebrise de console ce matin en sortant du garage (oublié de rabattre la console après avoir regonflé les boudins) .
Ca fait 2 fois que ca t'arrive ca ! La derniere fois c'était il y a 3 ans non?![]()
![]()
JD.
Exact, la deuxième fois. Je me dis à chaque fois que c'était un signe du destin et qu'il ne fallait pas sortir ce jour
.
Allez au boulot, j'ai des photos à sortir pour FANTA. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir du jus.
possible, ou alors c'est toi qui viens dans le notrefiremangreg a écrit :felloch les mecs![]()
![]()
ça ne serai pas dans mon jardin que vous avez chasser par hasard![]()