Pitié, n'amène pas l'ESPADON, il nous a vidé les Embiers la dernière fois. Par contre l'ANGUILLE13 et toi , vous êtes les bienvenus

Modérateur : Modo's
je fais du mal à personne en ce moment, ca fait deux semaines que je suis pas sortis .......bélouga a écrit :Je bosse à partir de 18h.
Pitié, n'amène pas l'ESPADON, il nous a vidé les Embiers la dernière fois. Par contre l'ANGUILLE13 et toi , vous êtes les bienvenus.
apneatom a écrit :la couille team est de sortie aux embiez pour voir si il n'y a que du mulet là-bas au dires de certain![]()
mais le vent est de la partie !! petite mer bien formée à certain endroit mais pas de quoi nous décourager
sur un premier spot je me fais surprendre par un beau banc de barra et c'est sur un second post que j'aurais ma revancheen rentrant au bateau je décide de faire un petit dernier pour la route 10 m de fond je me pose rien de bien beau et la moment magique le banc me fonce droit dessus les plus petit dans les 2kg me frôle je cherche plus gros et je suis comblé un beau pépère me vient de face j'hésite à tirer de face il me passe au dessus je lève le fusil le tien à deux mains et lui fais feux à bout portant dans le bide de bas en haut alors qu'il était au dessus de moi aucune réaction sur le moment le banc m'entoure! puis c'est le réveil
![]()
gros départ et tous ce beau monde disparait je le récupère et la dague finie le travail 5kg tous rond
j'adore le loup un peu mur, il font toujours des trucs invraissemblables : le seul endroit ou t'es sur que tu en verras pas , parceque c'est tout petit, sale et 20cm d'eau et bah ils sont là à bailler comme des balourds..tête d anchois a écrit :e trouve enfin un loup avoisinant les 2kilos qui se moquera de moi pendant 4 à 5 minutes pour finalement me faire une approche de sioux par derrière en rasant le fond![]()
![]()
je l'ai laissé filé sur 10 mètres pour le plaisir d'entendre le moulinet sifflet lol et après récup dans les règles de l'artRémy 83 a écrit :Tom, respectIl t'as pris beaucoup de fil ?? 5kg ... bravo !
c pas gentils çabélouga a écrit :Je bosse à partir de 18h.
Pitié, n'amène pas l'ESPADON, il nous a vidé les Embiers la dernière fois. Par contre l'ANGUILLE13 et toi , vous êtes les bienvenus.
Je plaisantais bien sûr. Il reste quelques mulets si TETE D'ANCHOIS t'en laisse demainespadon a écrit :c pas gentils çabélouga a écrit :Je bosse à partir de 18h.
avoue... que tu l'as trouvé mort au fond de l'eau celui là aussiapneatom a écrit :je l'ai laissé filé sur 10 mètres pour le plaisir d'entendre le moulinet sifflet lol et après récup dans les règles de l'artRémy 83 a écrit :Tom, respectIl t'as pris beaucoup de fil ?? 5kg ... bravo !
![]()
et oui pour cette été la glacière risque d'être petite![]()
![]()
non même pas j'ai du le tirer pfffouscal a écrit :avoue... que tu l'as trouvé mort au fond de l'eau celui là aussiapneatom a écrit :je l'ai laissé filé sur 10 mètres pour le plaisir d'entendre le moulinet sifflet lol et après récup dans les règles de l'artRémy 83 a écrit :Tom, respectIl t'as pris beaucoup de fil ?? 5kg ... bravo !
![]()
et oui pour cette été la glacière risque d'être petite![]()
![]()