que c'est bien présenté ça

Modérateur : Modo's
espadon a écrit :he barboteur il nous a pas appeler le fanta cette fois il c tordu tous seul et je pense pas qu'il est bu du coca![]()
fantagaro a écrit :ced 34 a écrit :ca y est ! c'est le festival![]()
![]()
manque quand même le journal la Provence ....![]()
bon...... question pourquoi il y a que moi qui dois presenter le journal![]()
![]()
perso c'est pas un truc qui me fait peur la seule chose c'est qu' a ce moment là je veux que tous les spears en fassent autant![]()
c'est sur le flan droit, totalement écaillé entre la dorsale et la queue? + une marque de coupure à la base de la queue?Geronimo a écrit :dorade à trou , mais la : la dorade est littéralement charcuté , il lui manque une gros morceau de peau sur la dorsale ,
lapassiondugrandbleu a écrit :oh non, tout de meme pas!! mais un petit peu de taquin oui
en français dans le texte, c'est toi qui a décroché la dodo, et t'as les boules que Géronimo la bouffe à ta placeLe Lion a écrit :cher brouno, je ne te dirais pas de quelle moyen je dispose pour observer la mer et ces habitants, mais tu dois savoir que meme si je suis pour le progrés techniques et scientifiques,et je prends en concidération l'être vivant dans mon dessein.
![]()
tien d'ailleur je vais rajouter une question pour notre géronimo
y avait-il un filet de pecheur à proximité![]()
(tout en respectant ton intégrité et la loi francaise)?
alexandreomdu13 a écrit :lapassiondugrandbleu a écrit :oh non, tout de meme pas!! mais un petit peu de taquin oui
Non mais ça va avec belouga on peut y aller de toute maniére!
Brouno El Gringo a écrit :en français dans le texte, c'est toi qui a décroché la dodo, et t'as les boules que Géronimo la bouffe à ta placeLe Lion a écrit :cher brouno, je ne te dirais pas de quelle moyen je dispose pour observer la mer et ces habitants, mais tu dois savoir que meme si je suis pour le progrés techniques et scientifiques,et je prends en concidération l'être vivant dans mon dessein.
![]()
tien d'ailleur je vais rajouter une question pour notre géronimo
y avait-il un filet de pecheur à proximité![]()
(tout en respectant ton intégrité et la loi francaise)?
![]()
j'ai bon là
mercidjforfun a écrit :-flo- Bien joué !
Je connais pas mal le coin alors j'imagine la mise à l'eau![]()
Pour ta douleur tu as eu raison de pas forcé, t'es sujet à rhume ou sinusite ?
Ca peut être les sinus qui sont encombrés.
Ou le masque trop serré qui te fait le troisième oeil![]()
A++
Djforfun
presqueBrouno El Gringo a écrit : en français dans le texte, c'est toi qui a décroché la dodo, et t'as les boules que Géronimo la bouffe à ta place![]()
j'ai bon là