Modérateur : Modo's
oh le perturbé, si tu aimes faire des histoires fais les ailleurs et laisse mon poto !!!!! ce week, l'espadon va faire du mal preuve a l'appui, j'en suis sur !!espadon a écrit :premierement je ne te juge pas secondo c la premiere fois que je vois ton pseudo sur l'ecran alors tes loups a 5 kg wallou d'accord va faire ton cinema ailleur car moi si je leurs tombent dessus je les espilleraient quand meme enfin je serais toi je ne regarderais plus les cr des autres car tu est trop emotif c pas bon pour ta sante pour info je ne me vante pas moi![]()
roubeich a écrit :peace les gars!!
A propos j ai une question,comment peux ont reconnaitre une femelle qui n'est pas pleine?
Surtout que quand un loup arrive de face ont as pas forcement le temps de reguarder si il as un zizi
roubeich a écrit :peace les gars!!
A propos j ai une question,comment peux ont reconnaitre une femelle qui n'est pas pleine?
Surtout que quand un loup arrive de face ont as pas forcement le temps de reguarder si il as un zizi
15/20 car tu as oublié de préciser qu'en plus qu'elle ne cherche qu'à allumer le spear en espérant se faire tirerbastien83 a écrit :ouiii
c'est elle avec une permanente, des talons hauts et une jupe raz la caudale ....... SAAAAALOPE !!!!!
j'ai bon![]()
![]()
![]()
ApneaDream a écrit :On dit jamais 2 sans 3 mais aussi jamais 3 sans 4 à ce que je vois
Bastien, à la prochaine tu fais les 2 plus gros hein?
T'inquietes on va essayer![]()
De jolies loups feloch a ceux qui en ont fait, a ce que je vois c'est toute une polémique "l'hiver" sur le fofo !