- chevalier jedi.jpg (60.42 Kio) Consulté 3455 fois

Modérateur : Modo's
le barboteur a écrit :Il est bien ton craliouto a écrit :
un cr comme je peu mais acompagné de 2 belle foto, jolie pêche
![]()
Pal égal à lui-même![]()
Wahoo, cd1713,![]()
je vais finir pas croire que les autres spears du 06 ne nous disent pas toute la vérité![]()
Sinon, hier une trentaine de chasseurs s’étaient donnés rdz pour en découdresur une zone adjacente aux Embiez. Après 4 heures d’immersion au cœur de la chasse sous-marine aucun poisson ne viendra récompenser les participants.
![]()
Pourtant quelques spears sont venus de loinpour vaincre le signe indien. Malgré quelques renforts de choix : Phil Good (Bretagne) , kiki (auvergne), mi-poivre, jonybegood, rouget (06), poulpe, gil’o, robot, alex,…(13) et la forte représentation locale la brocouille ne put être évitée.
![]()
Quand je vous dis que la zone est sinistrée![]()
Mais il y a des brocouilles qui ont une saveur particulièreet qui laissent de grandes satisfactions
. Retrouvailles, bonne humeur, galéjade, partage sans retenu valent bien quelques beaux poissons.
![]()
Et pour respecter la tradition locale, le pot de l’amitiémettra un terme à cette sortie.
Merci à tous les participants, mention spéciale à tous ceux qui n’ont pas hésités à faire de longs déplacements
lapassiondugrandbleu a écrit :petite sortie d'après midi, plutot sympathique..
un agachon dans 7m d'eau, beaucoup de mange, et la apparait un bara qui tape dans la mange puis vient me rendre visite... 2kg
autre action, autre poisson, petit agachon, rien de rien, alors je décide de prolonger mon apnée en me déplaçant doucement sur le fond et au détour d'un bloc j'aperçois une compagne.. je m'immobilise, tout ce petit monde s'approche, mais les prétendant ne font malheureusement pas le poids, je choisi donc le trophé qui tourne loin, une derniere impulsion et je lache un tir bout de flèche... le riffe 75 fait mouche... 6kg500 pour le loup de noel!![]()
Uploaded with ImageShack.us
fantagaro a écrit :seigneur Vadorne t'éloigne pas de l'étoile noir
![]()
aliouto a écrit :ho ses quoi ses fou dark vador ;maitre pas maitre; ont se croirée dans un forum de psycopate![]()
je veu du cr meme sans poisson ses pas grave.
merci .