CR de la semaine du 20 au 24 décembre 2010
Modérateur : Modo's
Re: CR de la semaine du 20 au 24 décembre 2010
BRAVO... belle pêche .. 

bravo
parait qu'en 2011, c'est le 06 qui aura tous les poissons
la roue tourne
on peut rêver non

parait qu'en 2011, c'est le 06 qui aura tous les poissons
la roue tourne

on peut rêver non

"le déménagement c'est maintenant"
le rêve est encore une dernière chose non taxée et pas censurée ..... alors fait toi plaisir (car c'est pas demain la veille que vous allez faire des pêches de par chez vous
)

- bluegulf
- Flèche de bronze
Bravo, et merci pour vos CR de qualites!!
On se croirait vraiment dans la flotte des fois quand on se plonge dedans....
J'esperai faire une petite sortie cette semaine mais beaucoup de pluie en prevision...
s'il y a une petite fenetre de soleil je tenterais ma chance... 

On se croirait vraiment dans la flotte des fois quand on se plonge dedans....

J'esperai faire une petite sortie cette semaine mais beaucoup de pluie en prevision...

- fantagaro
- Flèche de platine
Mon Dieu tout c'est Seigneur Sith aussi bon les uns que les autres j'en ai la larme a l'oeil 
je vous reserve le best of en fin de saison

je vous reserve le best of en fin de saison

Fantagaro danse avec les loups.......
-
- Flèche d'argent
le rendez vous est pris en cette belle journée ensoleillée avec mimi.
Y en a marre de pas voir de loups sur les embiez, si on allait tenter un coup du côté de la ciotat et cassis.
Habillage dans la bonne humeur, mais un peu difficile pour moi. Le mimi m'a fait une formation lutte, j'ai aussitot essayé sur un élève, bilan, une côte pétée pour ma pomme. Quel vilain ce michel, il m'a appris des conneries pour que je me blesse et qu'on soit du même niveau.
Mais non ma caille.
On arrive sur zone, ça boulègue comme il faut, l'eau est blanchatre, on y croit
2 heures plus tard, on y croit moins, pas vu une écaille, même pas des muges.
Et là action du jour, je tente de remonter sur le bateau, sauf que je peux pas m'appuyer avec le ventre, on aurait dit un morse échoué, baloté par les vagues. Je me tiens comme un gros sac à une anse du zod, et je tente deux trois passements de jambes qui auront juste réussi à faire rire les gabians. Au final, je m'écrase comme un gros sac au fond du bateau.
On tente un second poste qui ne sera pas plus fructueux.
Donc la question se pose, sommes nous des chats noirs, avons nous été envouté, y a t il un enc.... de vaudou qui s'amuse?????????
On ira à l'eau la semaine prochaine pour voir, parce que là avec de la brocouille en veux tu en voilà, l'eau froide et le plein soleil je suis calmé.
Y en a marre de pas voir de loups sur les embiez, si on allait tenter un coup du côté de la ciotat et cassis.
Habillage dans la bonne humeur, mais un peu difficile pour moi. Le mimi m'a fait une formation lutte, j'ai aussitot essayé sur un élève, bilan, une côte pétée pour ma pomme. Quel vilain ce michel, il m'a appris des conneries pour que je me blesse et qu'on soit du même niveau.

Mais non ma caille.

On arrive sur zone, ça boulègue comme il faut, l'eau est blanchatre, on y croit

2 heures plus tard, on y croit moins, pas vu une écaille, même pas des muges.
Et là action du jour, je tente de remonter sur le bateau, sauf que je peux pas m'appuyer avec le ventre, on aurait dit un morse échoué, baloté par les vagues. Je me tiens comme un gros sac à une anse du zod, et je tente deux trois passements de jambes qui auront juste réussi à faire rire les gabians. Au final, je m'écrase comme un gros sac au fond du bateau.

On tente un second poste qui ne sera pas plus fructueux.

Donc la question se pose, sommes nous des chats noirs, avons nous été envouté, y a t il un enc.... de vaudou qui s'amuse?????????

On ira à l'eau la semaine prochaine pour voir, parce que là avec de la brocouille en veux tu en voilà, l'eau froide et le plein soleil je suis calmé.
- 403emeRA
- Vieil artilleur
pertite sortie rapide limite var est! il est 13h30 quand je me met à l'eau, bin il flotte sérieusement, ça tappe fort sur les rocher, je me dis que ça va être bon pour la chasse au boerd... loups, sars, dodos.... et bien ce fut unTRES TRES mais très grand désert, rien de rien, même pas une girelle! sauf au détour d'une pierre ou il y avait un petit banc de gros sars d'environ 1kg chacun, mais la houle était encore plus violent, la visi pourri, impossible d'en alligner un, donc ils m'ont vu et se sont fait la malle! retour au sec sous la pluie avec un accroche poisson vide de chez vide! pour de bon c'était ma derniere sortie de l'année.
PETIBIOU
la SITH team attention à vous le vieu yada pourrait se mettre à copuler et engendrer une grande armée de jedi pour vous botter les fesses
Bastien
reviens chasser, c'est moins risqué! 
PETIBIOU

la SITH team attention à vous le vieu yada pourrait se mettre à copuler et engendrer une grande armée de jedi pour vous botter les fesses

Bastien

hello kitty ne sait pas lire un gps
- madrépore06
- Flèche de platine
Désolé Arnaud de ne pas avoir pu faire ta sécu
mon oreille s'est un peu débouchée avec 2 bougies de cire, un peu de repos pour celle là fera du bien!

mon oreille s'est un peu débouchée avec 2 bougies de cire, un peu de repos pour celle là fera du bien!
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
oui maître!fantagaro a écrit :Mon Dieu tout c'est Seigneur Sith aussi bon les uns que les autres j'en ai la larme a l'oeil
je vous reserve le best of en fin de saison![]()
J'en ai encore pour quelques jours le temps que la cicatrice soit bien formée (en fait j'aurais mérité un ou deux points mais j'avais pas envie de passer 3 heures aux urgences403emeRA a écrit :pertite sortie rapide limite var est! il est 13h30 quand je me met à l'eau, bin il flotte sérieusement, ça tappe fort sur les rocher, je me dis que ça va être bon pour la chasse au boerd... loups, sars, dodos.... et bien ce fut unTRES TRES mais très grand désert, rien de rien, même pas une girelle! sauf au détour d'une pierre ou il y avait un petit banc de gros sars d'environ 1kg chacun, mais la houle était encore plus violent, la visi pourri, impossible d'en alligner un, donc ils m'ont vu et se sont fait la malle! retour au sec sous la pluie avec un accroche poisson vide de chez vide! pour de bon c'était ma derniere sortie de l'année.
PETIBIOU![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bastienreviens chasser, c'est moins risqué!

Je sais pas si je vais pouvoir me mouiller avant la nouvelle année

- aliouto
- Flèche d'or
salut je suis sortie a la palme aujourd'hui asur la cote bleu de mon maitre fanta
eau froide et démonté 2h30 d'agachon aux bord et enlargué
pour les détail rien de spécial; agachon et brui de gorge sa vient et sa part faut pas les raté les occasions 2 seront fait dans pas d'eau et le reste mistére dark
la foto et prise du téléphone mais sa donne une idée.
fanta ne tinquiéte pas je tes laisser les plus gros comme tu les aime
eau froide et démonté 2h30 d'agachon aux bord et enlargué
pour les détail rien de spécial; agachon et brui de gorge sa vient et sa part faut pas les raté les occasions 2 seront fait dans pas d'eau et le reste mistére dark

la foto et prise du téléphone mais sa donne une idée.
fanta ne tinquiéte pas je tes laisser les plus gros comme tu les aime
- Pièces jointes
-
- u.jpg (126.77 Kio) Consulté 2806 fois
"en immersion ont oublie tout"
- aliouto
- Flèche d'or
j'ai oublié
c'est la tradition mes seigneurs

c'est la tradition mes seigneurs
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
Oh con tu les tors en ce môment surtout que bon comme tu m'as dit le spot n'était pas à bloc , Bravo
Au fait beau comportement de ne pas avoir tiré les grosses que tu as vu!
La secte prend le dessus les gars!
Au fait beau comportement de ne pas avoir tiré les grosses que tu as vu!
La secte prend le dessus les gars!
- lapassiondugrandbleu
- Flèche de platine
les siths en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- aliouto
- Flèche d'or
j'adore ta phrase en rouge mon aprentie ont va faire se qui faut faire 
en force.

en force.
- aliouto
- Flèche d'or
oui marseigneurlapassiondugrandbleu a écrit :les siths en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
- alexandreomdu13
- Flèche d'or
aliouto a écrit :j'adore ta phrase en rouge mon aprentie ont va faire se qui faut faire
en force.
Vous le savez maître!
- -morgan-
- Flèche de platine

- 403emeRA
- Vieil artilleur
ils sont nul au foot alors ils envahissent un secteur vierge!!!!!!
hello kitty ne sait pas lire un gps
- orophos
- Flèche de platine
t'inquiète, c'est normal c'est l'hiver-morgan- a écrit :C'est quoi cette prise de pouvoir des Marseillais sur le forum???

par contre on dirait bien qu'il y a comme une épidémie de "lucasserie" là bas...
j'ai pas tout compris, je crois qu'ils sont en rebellion, qu'ils mènent un combat...
mais je suis pas encore sur de l'identité des "Jedis", en tous cas une chose et certaine, c'est pas le "GIP"

au fond on est rarement moins con