MAgnifique baudroie !

un jour je l'aurai la mienne
Reprise des hostilités pour ma pomme... Samedi petit tour dans le jardin d'Ucorsu, soleil et mer plate, la journée commence bien!
Premier arret à la recherche de loup. Je teste pour la premiere fois mon montage dunlap(gomme s'etirant à 400%) mais les sandows me semblaient si court que j'avais mis 10 cm sur les ligatures
Ce qui arriva... arriva! un banc de loup d'une 30aine d'individu me fait un passage, puis un second passage, j'aligne un penalty... Ce qui arriva... arriva! la fleche part à une vitesse, euh et tombe 2 mètres plus loin

Je remonte sur le bateau pour une séance bricolage!
D'autre loups seront aperçus mais certains voulant faire de la selection en se concentrant sur des poissons qui pèsent 100gr de plus que son voisin... Glacière vide c'est mieux pour la navigation... on peut aller plus vite sur le second post.
Arret au large sur de belles roches ou l'on trouvera de gros bancs de corbs, calibrés à 600 grammes. La température de l'eau, ne nous a permis de chasser tres longtemps à cette profondeur mais deux corbs seront prélevés. Petite frayeur du jour lorsque je suivais de la surface Ucorsu quand une masse est entrée dans mon champs de vision... un thon, un gros thon est passé au dessus de l'aveugle qui était au fond! Petite coulée et celui ci me fait l'honneur de me montrer son flanc et disparait dans le brouillard
Retour en cote ou un loup sucidaire viendra se frotter a bout portant... Pour une fois que je tire pas a coté

!
Suive quelques arrets mais rien d'exceptionnel... Une sortie sympas avec de belles visions.
Dimanche, petite sortie de décrassage dans le nord (décrassage de jack Daniel's)... Un chapon bronzait, mais ce n'est pas le soleil qui a tapé fort

. La houle présente m'a rapidement rapellé la faiblesse de l'homme. Je finirais par Barcaiollé le collegue qui prendra quelques sars et une blanquette. Quelques gros dentis ont été aperçu, mais ca c'est pour le weekend prochain!