lucho74 a écrit :Bon je saute sur ma meule, direction Toulouse !
Bonne chasse à tous
fait attention a toi luc , ce matin un evenement me fait hair les motos ! j ai perdu un frere de coeur dans un accident de moto ce matin

Modérateur : Modo's
lucho74 a écrit :Bon je saute sur ma meule, direction Toulouse !
Bonne chasse à tous
pas toute la journée quand même je prends la relève cet apmbibou a écrit :Fisherman a écrit :sancerne a écrit :Bastian, c'était dans le 06 ou 83![]()
![]()
![]()
Dans le 06, puisqu'ils ont fait un poisson![]()
Ce matin je suis allé voir le soleil se levé sur la mer![]()
La mange était bien rangé sur le sec, pas un prédateur pour les déranger
Maintenant je vais agachoner toute la journée sur la terrasse
chasseur83 a écrit :lucho74 a écrit :Bon je saute sur ma meule, direction Toulouse !
Bonne chasse à tous
fait attention a toi luc , ce matin un evenement me fait hair les motos ! j ai perdu un frere de coeur dans un accident de moto ce matin
sancerne a écrit :chasseur83 a écrit :lucho74 a écrit :Bon je saute sur ma meule, direction Toulouse !
Bonne chasse à tous
fait attention a toi luc , ce matin un evenement me fait hair les motos ! j ai perdu un frere de coeur dans un accident de moto ce matindésolé pour toi....de là où je viens, je sais ce que représente un frère de coeur. Condoléances à sesz proches
PREDATOR83 a écrit :Désolé Manu![]()
Deux jours sans me mettre a l'eau.
La cause ? Ce maudit mistral de dimanche qui a fait chuter l'eau de presque 10 degrés.
Depuis ,un régime d'est c'est établi et la température a du remonter.
Guillame me le comfirme a sa sortie de l'eau.23°
De plus il me dit avoir vu des sars ,des barras ,des denti ,des daurades.......Il était en mode bubulles.
Il ne peut se joindre a moi il désature.
Merde ,c'est vrai que le réservoir du bateau est sec et je ne vois pas a quel moment je vais aller faire le plein.
A ce moment même ,Paf 83 passe au mag et me dit de lui donner un bidon et vas me faire de l'essence.
Il reviens ,me depose tout ça ,mais lui non plus ne peu venir.Ils seront deux a le regretter.
J'encre en fin le bateau sur le premier spot.
La mange est là a tout les étage ,mais n'a pas l'air trés soucieuse.
Deux agachons plus tard ,je change de zone.
Bon le courant est bien a l'est ,je file sur ...........
Première descente ,deux barra me passe devant ,mais je ne sait pour quel raison ,je ne les tir pas.
La mange est bien dans le bleue et se replie par moment sur le sommet du sec sans arriver a voir ce qui la dérange.
Deuxième descente ,je me pose sur le sommet et scrute le bleu ,les secondes s'écoulent ,les castagnoles sont calme et les oblades en surface se dorent au soleil.
Puis ,plus le temps de faire brozette elles détale en un clin d'oeil et font bouger les castagnoles.
Je ne vois toujours rien ,les castagnoles sont toujours resseres prés du sommet et les oblades ont disparu.
Je scrute toujours le bleu et vois enfin la raison a toute cette panique.
Elle trace sa route ,sans se préoccuper de quoi que ce soit ,elle est a une bonne quaizaine de mètre de moi et ne décide pas a changer de direction.
Je tente le tout pour le tout ,me décolle et palme lentement dans sa direction.
Je réussi a gagner quelque mètres ,mais elle n'est toujours pas a portée.Je force sur le palmage et gagne encore un peu sur elle.
Puis ne sachant pas pourquoi ,elle change de trajectoir pour venir a ma rencontre.
La suite en image.