Cela fait environ 5ans que je chasse, et depuis 2 ans question dentis c'est la dégringolade. Avant on en voyait à chaque sortie sans les chercher. Des gros et pas profond. Maintenant, c'est très dur d'en voir. Surtout par chez nous. Les autres poissons aussi disparaissent, surtout l'été. Au gig ils ont exterminés les banc de dentis. N'importe quel bourrin avec une canne et un GPS faisait des gros dentis. Ca a attiré beaucoup de monde sur cette pêche. Le prix du kilos de denti s'était même cassé la gueule dans les restos. Maintenant que c'est hors de prix, vu qu'on en prend plus, ça incite encore plus à aller les pêcher ...
Sinon la Corse beaucoup pense que c'est l'océan indien. J'ai l'impression que ça s'équilibre avec chez vous.
Corsica 2011
Modérateur : Modo's
- Franck20
- Flèche d'or
Re: Corsica 2011
A chi dorme un piglia pesci
- adrien83
- Flèche de platine
Re: Corsica 2011
D'accord avec toi Franck... malheureusementFranck20 a écrit :Cela fait environ 5ans que je chasse, et depuis 2 ans question dentis c'est la dégringolade. Avant on en voyait à chaque sortie sans les chercher. Des gros et pas profond. Maintenant, c'est très dur d'en voir. Surtout par chez nous. Les autres poissons aussi disparaissent, surtout l'été. Au gig ils ont exterminés les banc de dentis. N'importe quel bourrin avec une canne et un GPS faisait des gros dentis. Ca a attiré beaucoup de monde sur cette pêche. Le prix du kilos de denti s'était même cassé la gueule dans les restos. Maintenant que c'est hors de prix, vu qu'on en prend plus, ça incite encore plus à aller les pêcher ...
Sinon la Corse beaucoup pense que c'est l'océan indien. J'ai l'impression que ça s'équilibre avec chez vous.