cr du 12 au 16 septembre
Modérateur : Modo's
Re: cr du 12 au 16 septembre
plus ils sont âgés et gros, plus ils s'approchent pour lire
bravo calou
bravo calou

"le déménagement c'est maintenant"
- SEB-2a
- Flèche de platine

belle pêche les gars
et calou
superbeeeeeeeeee !!
et calou
- ludostar
- Flèche de platine

Magnifique

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
[Jean-Claude Van Damme]
http://vimeo.com/user4375604
CO-PIEURludostar a écrit :Sortie avec Cd1713 du coté des iles de 9h-15h, grosse visi, bcp de mange et peu de courant !!
A la remontée d'un agachon sur le bord d'un tombant j'apercevrais une belle dodo de 2kg +
L'action du jour, après avoir tourné près de 2h avec la Gorpo sur le front je décide de l'enlever, tout de façon y a rien !!!
Je me ventile et des petits limons viennent me dire bonjourva appeler tes parents stp
![]()
Au moment de coulée je voit au loin un limon pas dégueulasse, posé au fond plus rienqqs agachons plus tard toujours les petits, et au moment de remontée, voilà celui que j'avais aperçu revenir, les petits l'encercle, il est confiant, je reprend une goulée d'air et coule sur lui, BIM sur la flèche, sans vidéo
![]()
Mon coéquipier quand à lui sauve sa brocouille sur un agachon très près du bord, et c'est un banc de loup d'une 30ene individus qui vient lui rendre visite, essayant le doublé, il finira pas n'en prendre qu'un![]()
Les pélamides sont demandées sur mon poste, les pélamides...... Merci
Limon 1.3kg vidé et le loup 900g
Comme quoi !! Bravo Président!!!!! toutes mes ficelles de caleçon!!!
-------------------------
Toujours mieux au fond

Toujours mieux au fond

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JCVD
- roucaou83
- Flèche de platine

Un miracle? certainement pas
Un bruit court comme quoi tu serais de plus en plus à l'aise sous l'eau et que tu tapes des sacrés cales sur 30m ou plus....
Le den't est superbe
Un bruit court comme quoi tu serais de plus en plus à l'aise sous l'eau et que tu tapes des sacrés cales sur 30m ou plus....
Le den't est superbe
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- Le Gobi
- Webmastre

Scal, féloch' !!!
Superbe poisson !!!

Superbe poisson !!!

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ...
- sancerne
- Flèche de platine

Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Uuuhhhh, magnifique bestiau

"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu
Lao Tseu
- FRED 83
- Flèche de platine

lolos a écrit :il te le dira pas![]()
j ai un ami en corse qui fait des ceintures monstrueuses de sars, je suis sur qu'il a un truc soit dans son approche, soit autre chose, peut etre un detail insignifiant dans son comportement vis a vis des poissons...
il n'a pas de grosse apnée et ne chasse que dans la zone des 10 metres![]()
je lui ai déja demandé il ma dit que non..., mais son fils qui chasse aussi fait lui aussi des ceintures monstrueuses de sars dans les memes conditions... bizare...![]()
![]()
en tout cas s'ils ont un truc (rouget et autres) je trouve genial de le transmettre à son fils et seulement à lui...
un truc...
noooon.... simplement un petit milliers d 'heure passé sous l 'eau à observer et analyser le comportement du poisson en fonction du courant de la topographie du lieu, du soleil , de la position du chasseur au fond .....
combiné à une connaissance" les yeux fermés" des zones de chasse, des poissons ( biotope, habitudes alimentaires...)et une technique irréprochable....
a vrai dire presque rien
scal
bravo pour le miracle
vivement le mien
- lucho74
- Gross' Luchiole

Bravo Calou ! Beau Dent'
Ça fait plaisir !!!
Ça fait plaisir !!!
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!

I'll be back ... soon !!!

- roucaou83
- Flèche de platine

CR rapide pour sortie rapide
Pas trop de temps devant moi et le poste principal de mon jardin est pris
15m de palmage intensif pour rejoindre ma seconde zone que j'estime moins bonne mais qui m'a eut réservée quelques surprises par le passé
Les premiers agachons ne donnent rien,des blanquettes de 700gr viennent presque m'embrasser le masque alors que moi j'attend leur parents
Un peu plus tard une dodo d'1,2/1,3kg passe quasi à portée mais très nerveuse elle giclera à toute vitesse droite comme un bout de bois
Puis l'action de cette courte chasse se fait sur 15m calé dans une faille entre deux blocs,elle passe seule tout doucement mais un peu loin et prend doucement la direction du large.........après mon appel elle se dirige alors vers moi,n'ayant plus trop d'air sous le coude je tir de face pour garder une bonne aisance respiratoire
je la ramène de la surface,séchée net entre les deux yeux,la flêche dans le dur n'est même pas ressortie
Elle accusera 2,7kg
Les dodo commences à rentrer messieurs
Photo à suivre si possible
Pas trop de temps devant moi et le poste principal de mon jardin est pris
Les premiers agachons ne donnent rien,des blanquettes de 700gr viennent presque m'embrasser le masque alors que moi j'attend leur parents
Un peu plus tard une dodo d'1,2/1,3kg passe quasi à portée mais très nerveuse elle giclera à toute vitesse droite comme un bout de bois
Puis l'action de cette courte chasse se fait sur 15m calé dans une faille entre deux blocs,elle passe seule tout doucement mais un peu loin et prend doucement la direction du large.........après mon appel elle se dirige alors vers moi,n'ayant plus trop d'air sous le coude je tir de face pour garder une bonne aisance respiratoire
Elle accusera 2,7kg
Photo à suivre si possible
Membre FCSMP je veux mon n'veu
- lolos
- Flèche de platine

magnifique poisson 
- gangréjo83
- Flèche de platine

Ludo belle péche 
Scal superbe denton,
Roucaou ,magnifique
féloches pour ces beau péis
Scal superbe denton,
Roucaou ,magnifique
féloches pour ces beau péis
“L'histoire est une suite de mensonges sur lesquels on est d'accord.”
N.Bonaparte
N.Bonaparte
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos

Comme Rouget n'a pas de fils, je lui ait demandé de bien vouloir coacher les mienslolos a écrit :en tout cas s'ils ont un truc (rouget et autres) je trouve genial de le transmettre à son fils et seulement à lui...
Méga Féloches pour Calou
Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable