fort possibleFRED 83 a écrit :Tu es sur que c'est pas les papy qui l'on jetter à la mer en arrivant![]()
![]()
![]()

ils venaient du var d'ailleurs je crois

Modérateur : Modo's
fort possibleFRED 83 a écrit :Tu es sur que c'est pas les papy qui l'on jetter à la mer en arrivant![]()
![]()
![]()
par le chemin où on peut plus acceder en voiture ?brice_de_nice a écrit : arrivé à pied entre les résidences haut de gamme (vers l'anse de l'argent faux)
Salut brice, sympa la sortie !! tu as le kit Silent ? quand ta flèche pars, tu as une échappée de bulles ? t'as essayé de tel Mizalo ?? moi il viens de me réconcilier avec mon stenbrice_de_nice a écrit : J'en ai profité pour faire qques tirs avec le pneu omer mizalo et j'ai beau comparer avec des videos que j'ai pu voir en ligne... moi ca pars vraiment à 2 à l'heure, en ayant changé le joins etc...s'il y a un expert mizalo dans le 06 je serais content de lui montrer mon pneu pour diagnostic
rouget a écrit :par le chemin où on peut plus acceder en voiture ?brice_de_nice a écrit : arrivé à pied entre les résidences haut de gamme (vers l'anse de l'argent faux)
z'ont ouvert le portail ?
Hello Ludo, content de voir que tu es de retourludostar a écrit :Salut brice, sympa la sortie !! tu as le kit Silent ? quand ta flèche pars, tu as une échappée de bulles ? t'as essayé de tel Mizalo ?? moi il viens de me réconcilier avec mon stenbrice_de_nice a écrit : J'en ai profité pour faire qques tirs avec le pneu omer mizalo et j'ai beau comparer avec des videos que j'ai pu voir en ligne... moi ca pars vraiment à 2 à l'heure, en ayant changé le joins etc...s'il y a un expert mizalo dans le 06 je serais content de lui montrer mon pneu pour diagnostic
ah c'est une bonne nouvelle çabrice_de_nice a écrit : Yes portail ouvert pour les pietons et les crottes de chien...
Demandes à Jaffarbrice_de_nice a écrit : s'il y a un expert mizalo dans le 06 je serais content de lui montrer mon pneu pour diagnostic
le relais a écrit :
Sinon la vidéo du thon avec pour titre .... 300kg...![]()
Le poisson d'avril est finitu peux presque enlevé un 0
![]()
Bonne fin de semaine a tous
En tout cas , pas plus petit que celui-là:Callianassa83 a écrit :le relais a écrit :
![]()
je te remercie bien de ton avis fort érudit et éclairé sur la question, mais je sais quel monstre m'est passé en dessous, et mon binôme aussi d'ailleurs![]()
Tu sais, quand un poisson est loin de l'objectif, il parait plus petit... CQFD!
si tu le dis ,je vais pas te contrarierCallianassa83 a écrit :le relais a écrit :
![]()
je te remercie bien de ton avis fort érudit et éclairé sur la question, mais je sais quel monstre m'est passé en dessous, et mon binôme aussi d'ailleurs![]()
Tu sais, quand un poisson est loin de l'objectif, il parait plus petit... CQFD!
brice_de_nice a écrit :Hello Ludo, content de voir que tu es de retourludostar a écrit :Salut brice, sympa la sortie !! tu as le kit Silent ? quand ta flèche pars, tu as une échappée de bulles ? t'as essayé de tel Mizalo ?? moi il viens de me réconcilier avec mon stenbrice_de_nice a écrit : J'en ai profité pour faire qques tirs avec le pneu omer mizalo et j'ai beau comparer avec des videos que j'ai pu voir en ligne... moi ca pars vraiment à 2 à l'heure, en ayant changé le joins etc...s'il y a un expert mizalo dans le 06 je serais content de lui montrer mon pneu pour diagnostic
j'ai le kit silent, pas de bulles qd je tire... je me demande si je ne vais pas prendre une fleche de 7mm au lieu de la devoto 6,5 ca laissera de facto moins de place pour l'air ou l'eau... Cedric me parle de pb d'utilisation et de chargement...vu comme je trouve ca facile a charger a 20 bar je pense pas que ca soit ca... peut etre que le joins est merdique... je vais lui en redemander un jeu..