ben nage bien

Modérateur : Modo's
Bravo les garsrouget a écrit :ce matin, avec le Gob
on se dit qu'avec le poisson qu'il se fait dans le var ou en Corse ... on a peut être une chance![]()
on choisit une zone avec de l'eau trouble, en espérant y trouver la mange et le poisson qui est absent depuis quelques mois . Ça commence plutôt bien: une légère couche sale sur 2 m avec de l'eau à 14/15 degrès .. et en dessous 20/25m de visi
![]()
le Gob fera le seul prédateur de la sortie sur son premier agachon : 1 seiche![]()
ensuite 2 heures à faire des cales à tour de rôle dans un beau désert
on ira même visiter la célèbre faille à corb de Poul'p ... habitée ce matin avec 2 serrans![]()
le Gob met fin rapidement à la sortie en prétextant un Rdv ...![]()
motivé comme jamais je continue encore une dizaine d'agachon en bordure dans 4 m d'eau ...
pour me rendre compte finalement que j'aurai mieux fait de faire comme lui ...![]()
encore un régal
ZREKA a écrit :edit modo : Cr supprimé, ce genre de peche n'est en rien représentative de la notion de "conso familale" et de l'esprit du fofo...
jonybegood a écrit :Bon bon...![]()
Je vois que j'ai rien raté!![]()
D'ici quelques jours, come back dans la flotte! Va quand même falloir se la coller pour reprendre le souffle.![]()
Sinon bibou tu nous ménages?
Zreka, c'est toujours la même chose avec toi ...ZREKA a écrit : j'aurai du faire un cr j'ai plongé dans de l'eau belle claire pendant des heures et a la fin je tape une girelle pour pas sortir brocouille![]()
BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!!Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL
Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....![]()
http://www.apnea.fr/actus/nikaia-jeu-sars-et-match
savoyard a écrit :Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....![]()
http://www.apnea.fr/actus/nikaia-jeu-sars-et-match![]()
Quand je vois ce genre de pêche je serai presque fier de rentrer aussi souvent brocouille. Je n'aurai pas tiré la moitié des poissons qui figurent à son accroche poisson non pas que j'en sois incapable mais je pense qu'après les enthousiasmes du débutant tu cherches des proies un peu plus valorisantes. Si c'est juste pour faire du poisson y a le poissonnier et au regard du budget équipement chasse c'est pas si cher que çàsavoyard a écrit :Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....![]()
Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06rouget a écrit :ce matin, avec le Gob
on se dit qu'avec le poisson qu'il se fait dans le var ou en Corse ... on a peut être une chance![]()
on choisit une zone avec de l'eau trouble, en espérant y trouver la mange et le poisson qui est absent depuis quelques mois . Ça commence plutôt bien: une légère couche sale sur 2 m avec de l'eau à 14/15 degrès .. et en dessous 20/25m de visi
![]()
le Gob fera le seul prédateur de la sortie sur son premier agachon : 1 seiche![]()
on ira même visiter la célèbre faille à corb de Poul'p ... habitée ce matin avec 2 serrans![]()
motivé comme jamais je continue encore une dizaine d'agachon en bordure dans 4 m d'eau ...
pour me rendre compte finalement que j'aurai mieux fait de faire comme lui ...![]()
encore un régal
salmi a écrit :Quand je vois ce genre de pêche je serai presque fier de rentrer aussi souvent brocouille. Je n'aurai pas tiré la moitié des poissons qui figurent à son accroche poisson non pas que j'en sois incapable mais je pense qu'après les enthousiasmes du débutant tu cherches des proies un peu plus valorisantes. Si c'est juste pour faire du poisson y a le poissonnier et au regard du budget équipement chasse c'est pas si cher que çàsavoyard a écrit :Il sont dispensés pour les caudales???scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues .....![]()
Et pourquoi ne postes-tu pas sur un forum plus proche de ton lieu de chasse ?ZREKA a écrit :BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!!Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL![]()
Rouget si j'ai bien compris !! mais c'est différent ! je suis a 3000 km on peut dire que c'est un cr d'outre mer non ? peut pas avoir une ptite dérogation ala régles y'en à qui aime voir des poissons ?! non ?
Ya pas de forum icile barboteur a écrit :Et pourquoi ne postes-tu pas sur un forum plus proche de ton lieu de chasse ?ZREKA a écrit :BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!!Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL![]()
Rouget si j'ai bien compris !! mais c'est différent ! je suis a 3000 km on peut dire que c'est un cr d'outre mer non ? peut pas avoir une ptite dérogation ala régles y'en à qui aime voir des poissons ?! non ?
Ici il y a des règles à respecter ! Que les règles ne soient pas les mêmes à 3000 km, on s'en tape, cela ne change rien au problème. Tu choisis de poster sur un forum hébergé sur le sol français, tu te plies à la réglementation en vigueur existante ou tu t'abstiens de poster
Je vais éviter de te parler d'éthique car il est évident que ce mot est absent de ton vocabulaire
. Sache que si les spears aiment voir des photos de poissons, très peu apprécient les tofs de boucherie
.
Je ne me souviens pas t'avoir lu si revendicatif lorsque tu chassais à La Ciotat
AH OUI MONSIEURLe Gobi a écrit :Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06rouget a écrit :ce matin, avec le Gob
![]()
encore un régal![]()
![]()
double sandow, double ardillon ....roucaou83 a écrit : AH OUI MONSIEUR![]()
![]()