Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

cr semaine du 21 au 25 mai

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
153 messages
  • Page 3 sur 8
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • …
  • 8
  • Suivant
rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

Re: cr semaine du 21 au 25 mai

• Citation

Message par rouget » mer. mai 23, 2012 3:36 pm

je sais, les gars du var ils ont souvent piscine quand il s'agit de venir pecher ici ... :lol:
ben nage bien subhappy
Image

"le déménagement c'est maintenant"

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mer. mai 23, 2012 4:01 pm

rouget a écrit :ce matin, avec le Gob
on se dit qu'avec le poisson qu'il se fait dans le var ou en Corse ... on a peut être une chance 8)

on choisit une zone avec de l'eau trouble, en espérant y trouver la mange et le poisson qui est absent depuis quelques mois . Ça commence plutôt bien :roll: : une légère couche sale sur 2 m avec de l'eau à 14/15 degrès .. et en dessous 20/25m de visi :shock:
le Gob fera le seul prédateur de la sortie sur son premier agachon : 1 seiche :master:
ensuite 2 heures à faire des cales à tour de rôle dans un beau désert
on ira même visiter la célèbre faille à corb de Poul'p ... habitée ce matin avec 2 serrans :coolman:

le Gob met fin rapidement à la sortie en prétextant un Rdv ... :mogguh:
motivé comme jamais je continue encore une dizaine d'agachon en bordure dans 4 m d'eau ...
pour me rendre compte finalement que j'aurai mieux fait de faire comme lui ... :lol:

encore un régal 8)
Bravo les gars :master:
Une telle régularité laisse sans voix :lol: n'empêche je l'attendais ce CR et c'est toujours délectable de lire une sortie Le gobi/rouget, merci messieurs :wink:
Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » mer. mai 23, 2012 4:02 pm

Au fait Bibou,encore un sacré morceau :itsgood:

ZREKA
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ZREKA » mer. mai 23, 2012 4:14 pm

ZREKA a écrit :edit modo : Cr supprimé, ce genre de peche n'est en rien représentative de la notion de "conso familale" et de l'esprit du fofo...

j'aurai du faire un cr j'ai plongé dans de l'eau belle claire pendant des heures et a la fin je tape une girelle pour pas sortir brocouille :D non faut pas déconné non plus la mer atlantique sur l'endroit ou je suis c'est une sortie assez exceptionnel et faut que la mer soit belle , Alors mR rouget les notion de conso familial ne sont pas les même en atlantique sur la cote MArocaine et medd du 13 83 06 ! ici la l'ocean ce calme alors faut en profiter un maximum la sa ce trouve je vais pas pouvoir plonger pendant 1 mois alors c'est quoi quelques loups quand on en voit des centaines dans une grottes j'en ai fais 2 un doublé de loup de 4 kg et j'ai arrété :wink: j'aurai pu le faire a la façon de certain boucher la sortie et les massacrer mais non je les ai regardé , les sars quand ta des centaines de sars ce faire une belle ceinture une fois de temps en temps je vois pas le problème , surtout qu'un pêcheur du coins s'en ai fait 1 tonne au filets ...
bon si pas grave moi j'ai des images plein la tête subhappy

et si je recoupe la photo et qu'on voit les 2 gros loup et l'ombrine sa le fait ? :idea: :dent:

bibou
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bibou » mer. mai 23, 2012 4:35 pm

jonybegood a écrit :Bon bon... :mrgreen:

Je vois que j'ai rien raté! :lol:

D'ici quelques jours, come back dans la flotte! Va quand même falloir se la coller pour reprendre le souffle. subhappy

Sinon bibou tu nous ménages? :siffle:

A tous...
et bien je n'ai pas pris le temps de faire un CR depuis lundi soir, et surtout, la vidéo que j'ai faite ne montre pas encore la codale coupée...alors je me suis abstenu de la poster, puisque c'est la regle.
voila tout :wink:

Apres, ne croyer pas qu'ici c'est le Maroc :mrgreen:
12 sorties sans voir un seul poisson valable :shock:
la seule action depuis des semaines...

bref, c'est pas encore ca l'eau est bien trop froide
MARE NOSTRUM...
http://vimeo.com/user3059526

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mer. mai 23, 2012 5:44 pm

ZREKA a écrit : j'aurai du faire un cr j'ai plongé dans de l'eau belle claire pendant des heures et a la fin je tape une girelle pour pas sortir brocouille :D
Zreka, c'est toujours la même chose avec toi ...
depuis le temps tu n'as toujours rien compris .. :roll:
ça n'est pas parcequ'on peut le faire, qu'on doit le faire
ce genre de peche ne représente en rien l'image du fofo
si tu ne l'as toujours pas compris .. :roll:
Image

Albert06
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Albert06 » mer. mai 23, 2012 8:41 pm

Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL :itsgood:

ZREKA
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ZREKA » mer. mai 23, 2012 11:52 pm

Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL :itsgood:
BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!! :D

Rouget si j'ai bien compris !! mais c'est différent ! je suis a 3000 km on peut dire que c'est un cr d'outre mer non ? peut pas avoir une ptite dérogation ala régles y'en à qui aime voir des poissons ?! non ?

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mai 24, 2012 10:34 am

scal a écrit :faut chercher le poisson dans les ragues ..... :siffle:

http://www.apnea.fr/actus/nikaia-jeu-sars-et-match
Il sont dispensés pour les caudales??? :shock: :siffle:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

apollonor
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par apollonor » jeu. mai 24, 2012 10:53 am

savoyard a écrit :

c'est honteux.....

salmi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par salmi » jeu. mai 24, 2012 11:16 am

savoyard a écrit :

Quand je vois ce genre de pêche je serai presque fier de rentrer aussi souvent brocouille. Je n'aurai pas tiré la moitié des poissons qui figurent à son accroche poisson non pas que j'en sois incapable mais je pense qu'après les enthousiasmes du débutant tu cherches des proies un peu plus valorisantes. Si c'est juste pour faire du poisson y a le poissonnier et au regard du budget équipement chasse c'est pas si cher que çà :mrgreen:
If there is any way to do it wrong, he'll find it.

Capt. Edward A.Murphy Jr.,
à propos d'un technicien
Edwards Air Force Base, 1949

Le Gobi
Webmastre
Webmastre

• Citation

Message par Le Gobi » jeu. mai 24, 2012 11:22 am

on se dit qu'avec le poisson qu'il se fait dans le var ou en Corse ... on a peut être une chance 8)

on choisit une zone avec de l'eau trouble, en espérant y trouver la mange et le poisson qui est absent depuis quelques mois . Ça commence plutôt bien :roll: : une légère couche sale sur 2 m avec de l'eau à 14/15 degrès .. et en dessous 20/25m de visi :shock:
le Gob fera le seul prédateur de la sortie sur son premier agachon : 1 seiche :master:
on ira même visiter la célèbre faille à corb de Poul'p ... habitée ce matin avec 2 serrans :coolman:

motivé comme jamais je continue encore une dizaine d'agachon en bordure dans 4 m d'eau ...
pour me rendre compte finalement que j'aurai mieux fait de faire comme lui ... :lol:

encore un régal 8)
Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06 :twisted: :twisted:
predateurdu06.jpg
predateurdu06.jpg (108.03 Kio) Consulté 2513 fois
Image

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ... :mogguh:

savoyard
Grand petit tomme
Grand petit tomme

• Citation

Message par savoyard » jeu. mai 24, 2012 11:26 am

Sus aux prédateurs!!! :lol:
"Nos poutrasses c'est vous"
- FRED FACTORY - Pro Staff research&developpement

titinio
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par titinio » jeu. mai 24, 2012 1:01 pm

salmi a écrit :
savoyard a écrit :

Quand je vois ce genre de pêche je serai presque fier de rentrer aussi souvent brocouille. Je n'aurai pas tiré la moitié des poissons qui figurent à son accroche poisson non pas que j'en sois incapable mais je pense qu'après les enthousiasmes du débutant tu cherches des proies un peu plus valorisantes. Si c'est juste pour faire du poisson y a le poissonnier et au regard du budget équipement chasse c'est pas si cher que çà :mrgreen:

+1 :itsgood:

le barboteur
Equipe des Modos
Equipe des Modos

• Citation

Message par le barboteur » jeu. mai 24, 2012 2:15 pm

ZREKA a écrit :
Albert06 a écrit :Tu sais Zreka dans le 06 voire le 83 en ce moment il ne se fait pas de poisson, alors quand des chasseurs voient ta pêche.......ca fout un peu les boules. LOL :itsgood:
BAH ILS ONT qU' A Vennnniiiirrrr me VOIR les plongeur des ses département !!! :D

Rouget si j'ai bien compris !! mais c'est différent ! je suis a 3000 km on peut dire que c'est un cr d'outre mer non ? peut pas avoir une ptite dérogation ala régles y'en à qui aime voir des poissons ?! non ?
Et pourquoi ne postes-tu pas sur un forum plus proche de ton lieu de chasse ?
Ici il y a des règles à respecter ! Que les règles ne soient pas les mêmes à 3000 km, on s'en tape :mrgreen: , cela ne change rien au problème. Tu choisis de poster sur un forum hébergé sur le sol français, tu te plies à la réglementation en vigueur existante ou tu t'abstiens de poster :!: Je vais éviter de te parler d'éthique car il est évident que ce mot est absent de ton vocabulaire :roll:. Sache que si les spears aiment voir des photos de poissons, très peu apprécient les tofs de boucherie :? .
Je ne me souviens pas t'avoir lu si revendicatif lorsque tu chassais à La Ciotat :siffle:
Et dire que la gueule que j’ai aujourd’hui… je la regretterai dans 10 ans !

Image

ZREKA
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par ZREKA » jeu. mai 24, 2012 3:02 pm

le barboteur a écrit :
ZREKA a écrit :

Et pourquoi ne postes-tu pas sur un forum plus proche de ton lieu de chasse ?
Ici il y a des règles à respecter ! Que les règles ne soient pas les mêmes à 3000 km, on s'en tape :mrgreen: , cela ne change rien au problème. Tu choisis de poster sur un forum hébergé sur le sol français, tu te plies à la réglementation en vigueur existante ou tu t'abstiens de poster :!: Je vais éviter de te parler d'éthique car il est évident que ce mot est absent de ton vocabulaire :roll:. Sache que si les spears aiment voir des photos de poissons, très peu apprécient les tofs de boucherie :? .
Je ne me souviens pas t'avoir lu si revendicatif lorsque tu chassais à La Ciotat :siffle:
Ya pas de forum ici :wink: le sol français mdr c'est quoi ce racisme on dirait que tu t'adresse à un gitan ou je ne sais quoi je suis quoi une racaille a la noix de vos banlieu ? on est sur un forum non ? ensuite montre moi ou est la réglementation du forum Spearboy ou il est interdit de poster un cr d'une sortie faite au Maroc ! on peut pas parler d'éthique quand la mer est belle 3 mois dans l'année et aprés faut avoir le temps dit aller alors quand tu fais 10 sortie en sortant avec rien , quand le poissons est la on profite c'est comme sa que sa marche , la je suis en face de la mer elle est mauvaise dégueulasse pas de chasse pendant minimum 10 jours , alors calcule sur 365 jours c'est quoi 2 loups de 4 kg une ombrine de 6,5 kg et quelques sars ? c'est RIEN :!: en quoi une boucherie ? il ne faut pas comparer la ciotat et 3000 km de cote atlantique au Maroc j'ai invité beaucoup de monde déjà et beaucoup l'oublie l’étique quand ils sont dans l'eau , c'est comme un engrenage tu tape un sars 2 sars tu fais un doublé un triplé en 15 min sa te fais deja 8 sars et que des gros rien en dessous de 1,8 kg des fois , sa arrive sur les loups sur les badèches les pagres tu descend premier agachon après 1h de bateau tu tape un pagre de 7 kg au deuxième ta des sérioles de 10 à 12 kg des centaines qui te tourne autours , ou bien un pote la semaine dernière une grotte perdu au large dans le sud sud du pays il fait 3 maigres 15 17 22 KG il y en avais une cinquantaine dans la grotte quand tu vois sa une fois dans ta vie c'est difficile de pas ce faire plaisir et pour une fois chasser .. c'est un autre monde mes cr sont différent je poste sur spearboy pour que sa donne envie à cerrtains de changer d'eau de voirs ce qu'un vrai agachon peut rapporter ou une belle indienne ou de voirs ce qu'est la chasse à trou , la plupart des chasseurs d'ici sont trés bon meilleur que moi , mais vous avez jamais eu l'occasion de faire réellement du poissons d'etre à fond , sa motive de faire un maigre de 60 kg dans 2 m subhappy ; enfin si sa gène le forum par rapport aux imbéciles qui attaque la chasse sous marine ? c'est pas grave :D
La ciotat je n'ai plus hâte d'y retourner je suis du Maroc faut pas oublier :mrgreen:

je posterai quand j'aurai fait des beau poissons ou fait de belle sortie juste à l'avenir que les modo me préviennent gentillement sur les point à changer sur mes cr ou si ils faut recadrer les photo pour pas offusquer brigitte bardot :shock: :mrgreen:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » jeu. mai 24, 2012 3:34 pm

les règles sont ici : viewtopic.php?f=4&t=15522
depuis le temps qu'on te fait la remarque ... je pensais que tu étais au courant :roll:
peut être les infos qui passent mal à cause de la distance :!:
les étalages de poissons ont plus leur place dans une poissonnerie que chez nous
maintenant, on aimerait passer à autre chose, donc à toi de voir si tu souhaites évoluer .. ou non !
Image

roucaou83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par roucaou83 » jeu. mai 24, 2012 3:50 pm

Le Gobi a écrit :

encore un régal 8)
Voila ce qu'en j'en ai fait du seul prédateur du 06 :twisted: :twisted:
predateurdu06.jpg
AH OUI MONSIEUR :master: :master: :master:

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » jeu. mai 24, 2012 3:54 pm

roucaou83 a écrit : AH OUI MONSIEUR :master: :master: :master:
double sandow, double ardillon ....
et j'étais même là pour doubler au cas où .... :coolman:
Image

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » jeu. mai 24, 2012 4:23 pm

18H ..... je file voir un peu si la vie est toujours absente comme les infos qui me sont remontées ces derniers jours semblent indiquer .... :?

J'ai depuis le début de l'année toujours réussi à sauver la brocouille, le 24 mai va-t-il sonner la fin de cette série :?: :lol:

Faut vraiment avoir envie de mouiller le matos j'vous le dis moi !!! (c'est pas encore le Maroc à HYERES .... enfin ... j'me comprends .... :siffle: )

PS: pour cette histoire de CR avec la photo du "massacre" ...:

ZREKA, t'as qu'à faire une photo avec trois quatre Sars et deux beaux loups accompagnée de ton CR qui ne mentionne pas le nombre des prises et ça fera déjà rêver quelques uns d'entre nous (six prises c'est du domaine de l'exceptionnel chez nous :!: )

Ca choquera surement moins et on évitera de devoir repasser par la case "explication du forum" comme si tu venais juste d'arriver .... Faut pas avoir 150 de QI pour comprendre que ce genre d'image dessert la CSM dans un contexte déjà particulièrement tendu en métropole ... ne tendons pas le bâton pour nous faire battre ...

Rouget a dégainer, il a expliqué, on a prit un peu de temps pour développer, maintenant stop et fin, ou tu comprends et tout continue à bien rouler, ou on "tranche" dans tes interventions sans plus chercher à comprendre ni à expliquer ....

:wink:
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

153 messages
  • Page 3 sur 8
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • 2